Commodore 64 /128

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

je crois avoir déja vu ça quelque part...je fais des recherches et je te préviens si je trouve...

Commentaire

• dj_pride
      Compte archivé

• décembre 2001
      • 64

ok merci ! si jamais je te donne mon e-amil: dj_pride@hotmail.com

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

sur ce site, tu pourras trouver Star Commander. C'est un shell dos qui permet de copier/transferer des fichiers commodore à partir d'un lecteur c64 branché sur le port parallèle du pc ou à partir d'un C64 branché sur le pc via un le port série...

y'a des explications sur les câbles...

d'autres explications ici :
        http://wire.c64.org/ <-- voir menu "transferring files"
        Dernière modification par PsychoFox, 17 janvier 2002, 13h23.

Commentaire

• dj_pride
          Compte archivé

• décembre 2001
          • 64

Un grand merci a toi Psychfox, tu m'as vraiment bien aidé, j ai enfin fini de frabiquer le cable serie64 / parallel pc, enfin d'y brancher le lecteur 1541 C sur le PC, mais c est pas facile a comprendre comme ca marche ces softs de transfert.... Enfin je tenais à te remercié car tu m'as donné des tres bon liens qui m ont aider a trouver d autre site pour reussir le transfert, en tout cas une chose est sur: le transfert de pc a commodore est possible de plus meme avec un port USB maintenant et serie ou parallel Commodore ( moi j ai du serie sur le mien)....

Seul Hic: reste plus qu'a trouver des disquette 5 1/4 commodore vierge..... A la prochaine

Commentaire

• dj_pride
            Compte archivé

• décembre 2001
            • 64

Commandes....

Je cherche un site depuis pas mal de temps ou je peux avoir les commandes C64 ou 128, car je ne me rappele plus de toutes les commandes. Par ex: pour sortir d un jeu et retourné au (~dos vers.64) ou meme rebooter la machine sans reseter (ctr-alt-del a la windows) ou meme d autre alors si quelqu un connais un site ou je peux trouver un lexique des commandes qu'il me previenne.. Merci !

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

http://www.softwolves.pp.se/idoc/main

j'espère que ce lien t'aidera

Commentaire

Chargement...