Problème Ecstatica II, le jeu plante
Réduire
X
-
Et bien c'est une réponse positive , c'est un jeu que tu doit adorer pour ne pas hésiter à t'y replonger autan de fois pour les test, j'attendrais ton prochain retour avant une mise en avant du coup
-
Houla non, adorer, je ne dirais pas ça
Je suis sur le montage d'une vidéo qui parle de Ecstatica et de Andrew spencer studio. J'ai besoin de capturer des images du jeu et il m'en manque.
Etant donné que ma dernière partie je ne l'ai fait que a la quick save, et que la dernière quick save est dans le dernier donjon je ne peut plus revenir en arrière
Me voilà obligé de refaire le jeu. Mais avec la solution sur les genoux et en jouant en facile ça va vite.
Donc ce n'est pas totalement désintéressé pour être honnête ^^ Mais si je peut aider en passant pour être sur que le jeu sera jouable correctement a l'avenir, c'est cool !
(Pour être vraiment, vraiment honnête, j'en ai ma claque de Ecstatica II, j'ai hâte de terminer ce montage et passer à autre chose
)
👍 1Commentaire
-
-
trmarine Hello !
La dernière ligne droite est passée
Je viens de reterminer le jeu, tout roule. Même mieux que avant puisque sur la version dosbox il y avait des bugs de son récurrents qui ne sont plus du tout présent avec cette version.
J'ai usé et abusé des saves/load, et le jeu n'a jamais planté.
En bref, c'est impeccable !
Merci beaucoup pour ton aide Sagitaire021, c'est grâce à toi si j'ai pu faire ma chronique.
Je mettrais un lien vers la vidéo si ça t'intéresse. A moins qu'il y ai une rubrique dédié dans le forum ?
La chaine s'appelle No Brain No Game.
Merci encore !
Commentaire
-
Merci à toi d'avoir prit le temps de tester , pour ta chaine tu peux crée un sujet dans la section "discutions général / bar des amis"
Commentaire
-
Oui, j'ai oublier de signaler sur la fiche qu'a l’installation il ne faut pas changer le répertoire de destination est laisser celui de base "c:/jeux/abwfr"Envoyé par Pouncha Voir le messageBonjour à tous !
Bon, je viens de télécharger la version automatique de Ecstatica II mais, parès l'installation, le jeu me demande d'insérer le CD...et plante !
Une idée ?
Commentaire
-
Tu peux toi meme changer le chemin dans les dossiers du jeu .
le fichier doit être ouvert avec le blocnote, il fait 1ko et le nom commence par CD... sans extension de mémoire.
le plus simple reste d'installer dans le chemin de base. C est un jeu, aucun danger pour ton disque C.
Commentaire

Commentaire