Problème Space Quest VI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3785

Sur mon PC avec ou sans enceintes, ça fonctionne.
    De toute façon d'un pc à l'autre il y a tellement de choses qui peuvent se produire.
    Comme le dit sagitaire021 du moment que tu n'as plus le bug, c'est tout ce qui compte.

Merci et bon weed-end les amis

Commentaire

• Neutsuko07
      Nomad

• juillet 2023
      • 9

Envoyé par Threepwang Voir le message
      Sur mon PC avec ou sans enceintes, ça fonctionne.
      De toute façon d'un pc à l'autre il y a tellement de choses qui peuvent se produire.
      Comme le dit sagitaire021 du moment que tu n'as plus le bug, c'est tout ce qui compte.

Merci et bon weed-end les amis
      Salut! C’est nickel le bug a disparu et ça fonctionne bien mieux avec cette version!!!! Merci et bon week end!

Commentaire

• Neutsuko07
        Nomad

• juillet 2023
        • 9

Envoyé par Threepwang Voir le message

Salut Neutsuko,

La nouvelle version automatique utilisant ScummVM est en ligne !
        Si tu veux nous aider, préviens-nous lorsque tu auras terminé le jeu. C'est pour confirmer que tout s'est bien passé.

Un très bon Space Quest et un excellent point and click ! Pas simple, certaines énigmes sont bien tordues

Content que tu apprécies les efforts quotidien de l'équipe pour préserver les ressources en français

Bon jeu !
        Salut Threepwang! J'ai terminé le jeu hier, bon j'avoue non sans aide merci les soluces du jeu!!!! Je n'ai relevé aucun bug, le jeu fonctionne très bien, tout est ok!!!! Merci encore de ta réactivité je vais m'empresser d'en commencer un autre!!!! ;-)

Bonne journée!!

Neutsuko

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Très bonne nouvelle alors

Commentaire

• Threepwang
            Modérateur casse-noix

• janvier 2018
            • 3785

Envoyé par Neutsuko07 Voir le message

Salut Threepwang! J'ai terminé le jeu hier, bon j'avoue non sans aide merci les soluces du jeu!!!! Je n'ai relevé aucun bug, le jeu fonctionne très bien, tout est ok!!!! Merci encore de ta réactivité je vais m'empresser d'en commencer un autre!!!! ;-)

Bonne journée!!

Neutsuko
            Salut Neutsuko !

De rien Merci pour le retour, c'est agréable de savoir que le jeu fonctionne sans bug à présent.

SQ6 ferra l'objet d'une mise à jour, car certaines images sont en anglais et le point d'interrogation,
            ainsi que le point d'exclamation est collé au mot qui le précède, ce qui n'est pas correct en français.

De plus, j'ai sous le coude depuis longtemps déjà une version VO/ST.FR que je dois terminer,
            (tout le monde n'aime pas le doublage français), mais là je suis en pleine dans la traduction de SQ2
            Bref, rien qu'avec Space Quest, sagitaire021 et moi avons de quoi faire
            Eh oui, car c'est Sagitaire qui fait nos versions automatiques si appréciées de tous !

Bon jeu !

Commentaire

Chargement...