Installation Police Quest : SWAT 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

Sur PCem + Win98, le jeu fonctionne également.
    Quand tu lances pcem.exe, as tu bien ça de proposé:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Image1.jpg  Affichages :	0  Taille :		22,9 Ko  ID : 			877062

Avec Win 98 en surbrillance (default ne fonctionne pas) il faut clicker sur l'icon flèche dans un rond en haut à droite.
    Normalement on arrive sur le bureau de Win 98 dans une fenêtre

.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image2.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			877063

Si on click dans la fenêtre, on contrôle la souris de Win 98, pour récupéré la souris du PC hôte: bouton molette de souris.
    CD-ROM permet de monter un ISO avec PCem ou de choisir le lecteur virtuel de Daemon tools.
    Video pour changer la résolution.
    Enfin poste de travail et installer le jeu dans PCem...

Pour quitter, quitter Win 98 avant de fermer PCem.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Zaro_K
      Peon

• août 2023
      • 12

Merci pour vos conseils en tout cas je vais voir du côté de windows si je peux pas rétablir une ancienne version ou tout réinstaller...

Commentaire

• Zaro_K
        Peon

• août 2023
        • 12

Re-salut !

J'ai décidé de me repencher dessus en voyant ton dernier message Dudujones (que j'avais zappé semble-t-il...).

Alors je n'ai pas W98 dans les propositions, ce qui est curieux :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	53 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			877226

Du coup j'en reste au boot du logiciel suivant :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	55 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			877227

Monter le CD:ROM sur le périphérique Daemon Tools n'y change rien :/

Commentaire

• Mon ours
          Bêta testeur

• février 2018
          • 5211

Essaye le jeu avec Default et fais-nous un sceenshot stp.
          Merci.

Commentaire

• Zaro_K
            Peon

• août 2023
            • 12

Alors...ça marche ! Ou presque : je n'ai pas de son ^^' pourtant dans le mélangeur de volume j'ai bien l'application PCem etc mais j'ai rien qui sort ou qui module sur les jauges, étrange.

Mais en tout cas l'application se lance ! Merci

Commentaire

• Zaro_K
              Peon

• août 2023
              • 12

Rectification : rien ne sort de mes enceintes, tout du casque (pourtant la sortie audio est bien sur les hauts-parleurs). Mais le plus gênant est que j'ai un son saccadé, voire en double et qui parasite. J'ai regardé les options sons de l'émulateur, j'ai rien trouvé d'anormal. En revanche, l'émulateur ne semble pas tourner à fond : il oscille entre 79 et 85% en permanence...ça peut venir de là ?

Commentaire

• Dudujones
                Abandonwarriors

• janvier 2014
                • 3895

PCem est très gourmand en ressource, il lui faut un ordinateur hôte puissant. Plus le pourcentage du bandeau est élevé, plus l'émulation "travail"
                C'est un logiciel pratique pour les jeux pas trop gourmand comme les point&click ou de gestion sans trop d'activité "graphique".
                Pour SWAT 2, il fallait essayé, maintenant, si tu vois que les bonhommes que tu déplaces sont aussi saccadé que le son, PCem ne sera pas la meilleur solution pour ce jeu.
                En tout cas, j'ai pu installer SWAT 2 sur mon windows 10 sans probleme chez moi donc je n'ai pas d'explication à ton problème.
                "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Zaro_K
                  Peon

• août 2023
                  • 12

Envoyé par Dudujones Voir le message
                  Plus le pourcentage du bandeau est élevé, plus l'émulation "travail"
                  Tu veux dire que ce pourcentage n'a pas besoin d'être à 100% (et ce serait même plutôt le contraire) ?

Bon en tout cas je sais à quoi m'en tenir...je ferai une réinstall W10 si j'ai la foi, histoire de voir si ça résout mon soucis.

Merci pour toutes ces infos !

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3895

Envoyé par Zaro_K Voir le message
                    Tu veux dire que ce pourcentage n'a pas besoin d'être à 100% (et ce serait même plutôt le contraire) ?
                    Oui, vois ce chiffre comme le taux d’occupation du CPU.

Après tu peux essayer VirtualPC ou VMware qui sont moins gourmand en ressource mais plus fastidieux à installer (il faut réinstaller le Windows 95 ou 98, il n’y a pas possibilité de solution tout en un comme PCem)
                    On trouve les iso des anciens Windows ici:
                    http://www.win3x.org/win3board/viewforum.php?f=34

Commentaire

Chargement...