Age of Empire/ Empereur aucun jeu ne se lance
Réduire
X
-
Voilà , c'est le défaut qui surviens sur la version FR du jeu mais pas sur la version US .Envoyé par Piim56 Voir le messageEffectivement le mode jeu libre ne fonctionne pas sur la version HD que j'ai. Je viens de tester et ça me donne un écran noir
La nouvelle version auto HD est en ligne sur la fiche du jeu et j'ai virer les autres.
Commentaire
-
Bonjour, il faudrait plus d'info comme le jeu en question et le nom de l'antivirus . En cas de doute tu peux également envoyer le fichier sur le site " https://www.virustotal.com/gui/home/upload " qui le fera tester sur une 50taine d'antivirus existant.Envoyé par emdzzz Voir le messageBonjour mon antivirus détecte un malware du Nom de IDP.Generic sur le Launcher.exe, est-ce normal ?
Merci d'avoir pris le temp de lire mon message.
Certains comme Avast sont très pointilleux et le Launcher.exe doit être un fichier fait maison , un AV peux croire à une menace potentiel .
Commentaire
-
Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Bonjour, il faudrait plus d'info comme le jeu en question et le nom de l'antivirus . En cas de doute tu peux également envoyer le fichier sur le site " https://www.virustotal.com/gui/home/upload " qui le fera tester sur une 50taine d'antivirus existant.
Certains comme Avast sont très pointilleux et le Launcher.exe doit être un fichier fait maison , un AV peux croire à une menace potentiel .
C'est la version automatique de Age of empire
par contre quand je fais le teste sur VirusTotal, il m'indique se ci
Commentaire
-
-
Détecté par 2/63 antivirus, soit les autres antivirus sont des gros mauvais, soit un faux-positif ( un fichier qui est détecté comme un virus mais qui ne l’est pas).
Je penche pour la seconde option. Maintenant, si tu fais une confiance absolue à ton antivirus, il te reste à ne pas jouer à ce jeu, on ne peut malheureusement pas passer à travers ce genre de résultats avec les vieux fichiers."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
J'ai fait analyser le fichier par mon Kaspersky Plus. Il n'a signalé aucun problème. Je crois que tu peux jouer tranquille.
Commentaire

Commentaire