insérez un cd
Réduire
X
-
Bonjour,Envoyé par lawrenzo Voir le messageBonjour, j'ai que zoo tycoon 2 a été ajouté sur le site mais une fois installé, le jeu me demande d'insérer le disque. comment faire ? merci pour votre aide, bon jeu
As-tu remonté le CD1 (jeu de base) dans le lecteur virtuel pour lancer le jeu ? (si tu as installé les extentions...)"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
Je t’invite à lire ce topic dédié aux images disc:
https://www.abandonware-forums.org/f...s-cd#post31255
Windows 10, 11, 12 est capable de lire par défaut les ISO c’est pour ça que tu as pu installer le jeu, maintenant, je ne sais pas comment il fonctionne pour gérer les ISO. Le mieux, c’est de tout désinstaller, et d’utiliser Daemon Tools lite pour monter l’ ISO de Zoo Tycoon (image disc). Commence juste avec le jeu de base et essaye de le lancer."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Plus exactement, le système permet d'ouvir un fichier .ISO comme une archive ZIP et donc d'accéder aux fichiers qu'elle contient. Par contre l'image-CD n'est pas 'montée' dans un lecteur virtuel.Envoyé par Dudujones Voir le messageJe t’invite à lire ce topic dédié aux images disc:
https://www.abandonware-forums.org/f...s-cd#post31255
Windows 10, 11, 12 est capable de lire par défaut les ISO c’est pour ça que tu as pu installer le jeu, maintenant, je ne sais pas comment il fonctionne pour gérer les ISO. Le mieux, c’est de tout désinstaller, et d’utiliser Daemon Tools lite pour monter l’ ISO de Zoo Tycoon (image disc). Commence juste avec le jeu de base et essaye de le lancer.
En gros c'est comme si tu avais copié le contenu du CD dans un dossier et lancé l'installation. Le jeu s'installe, mais quand tu le lances il cherche le CD.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire