l'entraineur 3 98/99 version cd rom ne se lance pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • excelsior
    Peon

• novembre 2023
    • 10

Envoyé par Ulyssom Voir le message
    Je pense que ton ordinateur est corrompu - désinstallations de jeux mal effectuées. Installation de programmes
    ou jeux par-dessus d'autres sans faire le ménage d'une façon professionnelle, c'est-à-dire avec des programmes
    professionnelles comme "IObit Uninstaller". Tu as peut-être attrapé des paquets de virus, trojans, etc. Encore une
    fois il faut aller vers des programmes payants comme "Kaspersky Premium" ou "BitDefender Total Protection"
    (ou autre nom). Si tu as le temps, formate ton PC et installe tout à neuf. Et suivre les conseils d'experts !!
    bonjour,
    je désinstalle le jeu grâce à: "geek uninstaller"

j'avais à peine supprimé des coolies me semble t il

après par manque de connaissance et d'expertise je suis vite largué.
    j'acheterai le cd

la version automatique n'a rien à voir ; j'ai joué + de 400 saisons à ce jeu, pour ce domaine précis je sais de quoi je parle.
    pour le truc daemon tools je verrai mais ça m'a l'air difficile de convaincre la personne de me l'installer.
    je prefere faire à l'ancienne avec un cd et un lecteur cd

mais comme je n'étais pas le seul à qui ça arrivait (il y a un autre topic similaire écrit par qqun d'autre) je suis tjrs persuadé que ça ne vient pas de mon ordi.
    la version automatique, je l'ai, elle ne m'intéresse pas du tout, trop différente.

après je sens que j'énerve un peu les gens (pas mon but donc je préfère arrêter là
    bonne soirée

Commentaire

Chargement...