Je peux me tromper mais le jeu n'a d'installation auto
entraineur 3 99/00 - CD rom probleme
Réduire
X
-
En effet, j'ai confondu avec " L'Entraîneur 3 (1999) "Envoyé par brunopai Voir le messageSalut et bonne annee
Je peux me tromper mais le jeu n'a d'installation auto
mais je me pencherai sur cette version prochainement qui ne doit pas être bien difficile à automatiser
Commentaire
-
Merci pour le retour tout de même. Effectivement je n'ai vu que une version cd. J'ai farfouille sur le net et les forums en anglais et il semble que a chaque fois il est mentionné d'utiliser dameon tool pour ce type de fichier, les alternatives n'ont pas l'air efficace. Toutefois, il est également mentionné que il vient avec des spywares et qu'il est préférable d'utiliser des versions plus anciennes + toucher la base de registre. Ça me fait assez hésiter honnêtement.
si jamais vous faites une version automatisée comme pour l'entraîneur 97-98, je prends avec plaisir! Mais je comprends que cela ne soit pas prioritaire bien sûr.
A la base, j'avais installé le 97-98 pour me mettre dans la peau d'Aimé jacquet- nostalgie quand tu nous tiens- mais impossible de prendre la tête des bleus
! La, pour le coup la version dosbox marche parfaitement par contre.
Bonne année a tout le monde en tout cas.
Commentaire
-
Pour d’anciennes versions de programmes, tu as ce site:
http://www.oldversion.fr/windows/daemon-tools/"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
J'ai déposer sur la fiche du jeu une version automatique. cela devrait résoudre tous les problèmes.
Commentaire
-
Deamon tools n'a plus de sypware, bloatware ou autre logiciels indésirables depuis déjà quelques années.Envoyé par daralex31 Voir le messageMerci pour le retour tout de même. Effectivement je n'ai vu que une version cd. J'ai farfouille sur le net et les forums en anglais et il semble que a chaque fois il est mentionné d'utiliser dameon tool pour ce type de fichier, les alternatives n'ont pas l'air efficace. Toutefois, il est également mentionné que il vient avec des spywares et qu'il est préférable d'utiliser des versions plus anciennes + toucher la base de registre. Ça me fait assez hésiter honnêtement.
si jamais vous faites une version automatisée comme pour l'entraîneur 97-98, je prends avec plaisir! Mais je comprends que cela ne soit pas prioritaire bien sûr.
A la base, j'avais installé le 97-98 pour me mettre dans la peau d'Aimé jacquet- nostalgie quand tu nous tiens- mais impossible de prendre la tête des bleus
! La, pour le coup la version dosbox marche parfaitement par contre.
Bonne année a tout le monde en tout cas.
Commentaire

Commentaire