entraineur 3 99/00 - CD rom probleme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

Salut et bonne annee
    Je peux me tromper mais le jeu n'a d'installation auto
    godevin le vilain

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Envoyé par brunopai Voir le message
      Salut et bonne annee
      Je peux me tromper mais le jeu n'a d'installation auto
      En effet, j'ai confondu avec " L'Entraîneur 3 (1999)​ " mais je me pencherai sur cette version prochainement qui ne doit pas être bien difficile à automatiser

Commentaire

• daralex31
        Nomad

• décembre 2023
        • 8

Merci pour le retour tout de même. Effectivement je n'ai vu que une version cd. J'ai farfouille sur le net et les forums en anglais et il semble que a chaque fois il est mentionné d'utiliser dameon tool pour ce type de fichier, les alternatives n'ont pas l'air efficace. Toutefois, il est également mentionné que il vient avec des spywares et qu'il est préférable d'utiliser des versions plus anciennes + toucher la base de registre. Ça me fait assez hésiter honnêtement.
        si jamais vous faites une version automatisée comme pour l'entraîneur 97-98, je prends avec plaisir! Mais je comprends que cela ne soit pas prioritaire bien sûr.
        A la base, j'avais installé le 97-98 pour me mettre dans la peau d'Aimé jacquet- nostalgie quand tu nous tiens- mais impossible de prendre la tête des bleus ! La, pour le coup la version dosbox marche parfaitement par contre.

Bonne année a tout le monde en tout cas.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3895

Pour d’anciennes versions de programmes, tu as ce site:
          http://www.oldversion.fr/windows/daemon-tools/
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

J'ai déposer sur la fiche du jeu une version automatique. cela devrait résoudre tous les problèmes.

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1244

Envoyé par daralex31 Voir le message
              Merci pour le retour tout de même. Effectivement je n'ai vu que une version cd. J'ai farfouille sur le net et les forums en anglais et il semble que a chaque fois il est mentionné d'utiliser dameon tool pour ce type de fichier, les alternatives n'ont pas l'air efficace. Toutefois, il est également mentionné que il vient avec des spywares et qu'il est préférable d'utiliser des versions plus anciennes + toucher la base de registre. Ça me fait assez hésiter honnêtement.
              si jamais vous faites une version automatisée comme pour l'entraîneur 97-98, je prends avec plaisir! Mais je comprends que cela ne soit pas prioritaire bien sûr.
              A la base, j'avais installé le 97-98 pour me mettre dans la peau d'Aimé jacquet- nostalgie quand tu nous tiens- mais impossible de prendre la tête des bleus ! La, pour le coup la version dosbox marche parfaitement par contre.

Bonne année a tout le monde en tout cas.
              Deamon tools n'a plus de sypware, bloatware ou autre logiciels indésirables depuis déjà quelques années.

Commentaire

Chargement...