Lancement impossible Alexandra Ledermann 7 - Disque manquant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CeliaChat
    Nomad

• mai 2026
    • 2

j'ai installer le no cd mais j'ai toujours ce message d'erreur qui m'empêche de lancer le jeu, est ce que quelqu'un a une solution ?

Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Envoyé par CeliaChat Voir le message
      j'ai installer le no cd mais j'ai toujours ce message d'erreur qui m'empêche de lancer le jeu, est ce que quelqu'un a une solution ?
      Bonjour, tu doit installer le jeu , déposer le nocd dans le dossier du jeu en remplaçant l'ancien fichier.

https://drive.google.com/file/d/1LT0...usp=drive_link

As tu bien fait de cette façon ?

Commentaire

• BLGenie
        Nomad

• juin 2026
        • 1

Hello tout le monde,

Désolé d'encore arriver avec la même question, mais je n'arrive pas à remplacer les fichiers de ARCH par les fichiers du noCD.
        Lorsque j'essaie d'y mettre les fichiers, un message d'erreur me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque. Impossible aussi de supprimer les fichiers de base pour libérer de l'espace.

Je n'arrive pas à régler le problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6188

Envoyé par BLGenie Voir le message
          Hello tout le monde,

Désolé d'encore arriver avec la même question, mais je n'arrive pas à remplacer les fichiers de ARCH par les fichiers du noCD.
          Lorsque j'essaie d'y mettre les fichiers, un message d'erreur me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque. Impossible aussi de supprimer les fichiers de base pour libérer de l'espace.

Je n'arrive pas à régler le problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
          il faut déjà installer le jeu pour déposer le nocd , si tu essai de mettre le nocd dans l'iso du jeu alors cela ne fonctionnera pas.

Commentaire

Chargement...