Lancement impossible Alexandra Ledermann 7 - Disque manquant
Réduire
X
-
Bonjour, tu doit installer le jeu , déposer le nocd dans le dossier du jeu en remplaçant l'ancien fichier.Envoyé par CeliaChat Voir le messagej'ai installer le no cd mais j'ai toujours ce message d'erreur qui m'empêche de lancer le jeu, est ce que quelqu'un a une solution ?
https://drive.google.com/file/d/1LT0...usp=drive_link
As tu bien fait de cette façon ?
Commentaire
-
Hello tout le monde,
Désolé d'encore arriver avec la même question, mais je n'arrive pas à remplacer les fichiers de ARCH par les fichiers du noCD.
Lorsque j'essaie d'y mettre les fichiers, un message d'erreur me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque. Impossible aussi de supprimer les fichiers de base pour libérer de l'espace.
Je n'arrive pas à régler le problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Commentaire
-
il faut déjà installer le jeu pour déposer le nocd , si tu essai de mettre le nocd dans l'iso du jeu alors cela ne fonctionnera pas.Envoyé par BLGenie Voir le messageHello tout le monde,
Désolé d'encore arriver avec la même question, mais je n'arrive pas à remplacer les fichiers de ARCH par les fichiers du noCD.
Lorsque j'essaie d'y mettre les fichiers, un message d'erreur me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque. Impossible aussi de supprimer les fichiers de base pour libérer de l'espace.
Je n'arrive pas à régler le problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Commentaire

Commentaire