Et en faisant une version auto sous PCem98 comme a essayé Willow, ça règlerait le problème ? Après, je sais pas quelle config minimum il faut pour que ce soit assez fluide...
Drakan / pas de musique
Réduire
X
-
Ça ne m'étonne pas, le moteur Riot Engine supporte mal les OS modernes. J'ai assez galéré pour faire tourner LSDA La Communauté de l'anneau pour le savoir !Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Et en faisant une version auto sous PCem98 comme a essayé Willow, ça règlerait le problème ? Après, je sais pas quelle config minimum il faut pour que ce soit assez fluide...
-
J'ai toutefois refait la version auto pour amélioré la résolution et déposer les derniers fanpatch pour le jeu . Peux être qu'un jour un fan patch corrigera ce problème de lecture de piste audio.Envoyé par OrionGeoff Voir le messageBonjour, tant pis c'est dommage mais cependant un grand merci d'avoir étudier la question sur votre temps. Bon dimanche à toute et tous
Commentaire
-
Tu as essayé le wrapper directmusic ?Envoyé par sagitaire021 Voir le message
Bon, après recherche et tout le bazar à tester plein de chose je peux juste te dire que à l'heure actuel c'est mort pour avoir les musique en jeu sur un pc moderne.
A cause de mise à jours successive de windows et pas d’effort de rétrocompatibilité , les pistes audios ne peuvent être lu
, il faudrait un PC sous windows XP pour cela.
Commentaire
-
ça règle le problème de l'audio mais niveau perf, c'est beaucoup moins fluide qu'en natif ou alors se contenter d'une petite résolution ou avoir un très gros pc pour émuler un gros pc.Envoyé par Max Fulvus Voir le message
Ça ne m'étonne pas, le moteur Riot Engine supporte mal les OS modernes. J'ai assez galéré pour faire tourner LSDA La Communauté de l'anneau pour le savoir !
Commentaire
-
Commentaire
-
-
non j'ai tester un autre truc qui install les vieux dll mais ne rien de fonctionnel , le truc à compilé ce n'est pas mon domaine et d'après le github ce n'ai pas completEnvoyé par willow2 Voir le message
tu l'as compilé ?
Commentaire

Commentaire