la torche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maciste
    Citizen

• octobre 2024
    • 73

la torche

Bonjour, je viens d'installer le jeu "ronya fille de brigand" pour mes petites filles (8 et 10 ans), et elle n'arrive pas à trouver la torche pour voir dans la cave du chateau, si quelqu'un connait la reponse merci d'avance. Bonne journée a tous(es)
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par maciste Voir le message
    Bonjour, je viens d'installer le jeu "ronya fille de brigand" pour mes petites filles (8 et 10 ans), et elle n'arrive pas à trouver la torche pour voir dans la cave du chateau, si quelqu'un connait la reponse merci d'avance. Bonne journée a tous(es)
    Bonjour, je ne connais pas ce jeu mais d'après la fiche :

Parfois, il faut combiner deux ou trois objets dans l'inventaire (accessible en appuyant sur le clic gauche). Et si vous cliquez sur un objet, vous pouvez l'utiliser sur une zone. Mais en cas d'erreur ou d'absence de réaction, l'objet reprend sa place dans l'inventaire et il faut recommencer l'opération !
    Du coup à voir si pour la torche il ne faudrait pas combiner un morceau de bois avec un autre élément pouvant l’enflammer .

Commentaire

• maciste
      Citizen

• octobre 2024
      • 73

Bonjour Sagitaire021, merci pour votre réponse, mais elle ne possede pas de morceau de bois, mais elle ont le produit qui sert à allumer , je me suis permis de regarder où elle se trouve dans le jeu, mais meme moi j'ai pas reussi à trouver ni torche ni morceau de bois, ou alors suis miro?!

Commentaire

• maciste
        Citizen

• octobre 2024
        • 73

ha! oui le jeu je l'ai telecharger sur ce site

Commentaire

• Ulyssom
          Warlord

• mai 2022
          • 853

Bonjour Maciste - voilà quelques liens pour te donner des idées comment
          progresser dans le jeu. Pour YouTube, il y a toujours moyen de mettre les
          sous-titres en français :

1) Miyazaki's Ronja - Ronja Visits Birk ❤️ | Episode Clip | Anime From Studio Ghibli
          2) [Junior] Ronya Fille de Brigand (PC) - Planète Aventure

C'est peu, mais cela va t'aider à débloquer. Il faut cliquer partout, parler à tout le monde,
          même aux animaux, etc. Bonne chance.

Commentaire

• maciste
            Citizen

• octobre 2024
            • 73

Bonsoir, Ulyssom, merci pour le lien le 1er ne correspond pas au jeu mais le 2 oui, si cela fonctionne je vous le dirais.

Commentaire

• maciste
              Citizen

• octobre 2024
              • 73

je viens de regarder, et je l'avais deja vue, ce sont des images du jeu, mais cela ne va pas aider les petites à avancer, mais je leur laisse tout le temps quelle aurons besoins pour trouver la solution. Moi j'ai chercher aussi, comme j'ai pas trouver non plus je vais aller me suicider comme cela je n'aurais plus mal à la tete.

Commentaire

• Ulyssom
                Warlord

• mai 2022
                • 853

Pour la torche, cela se passe seulement DANS le labyrinthe... et forte chance en ce moment là,
                Ronya doit être en possession d'une torche. À voir dans le jeu si cela est vrai. Lire le manuel
                ou guide "Ronya fille de Brigand.pdf" - 97,3 Mo - 8 pages pour en savoir plus. Mais forte chance
                que c'est déjà fait par les personnes concernées (vous et vos deux filles). Le suicide n'est pas
                une solution "viable".

Commentaire

• maciste
                  Citizen

• octobre 2024
                  • 73

c'est sure que le "suicide" n'est pas LA solution ? pour la torche oui c'est obligatoire de l'avoir car l'endroit où on doit aller est completement dans le noir. Elle ont tout regarder , chaque plan du jeu, parler à toute les personne les 2 chevaux ne parle pas, et les actions avec les personnages , meme une fois TOUT les dialogues fait sont repetitif, il ni aurais pas un bug? MERCI

Commentaire

• maciste
                    Citizen

• octobre 2024
                    • 73

ha! je suis désoler mais j'ai pas compris votre phrase " forte chance"

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6190

Envoyé par Ulyssom Voir le message
                      Pour la torche, cela se passe seulement DANS le labyrinthe... et forte chance en ce moment là,
                      Ronya doit être en possession d'une torche. À voir dans le jeu si cela est vrai. Lire le manuel
                      ou guide "Ronya fille de Brigand.pdf" - 97,3 Mo - 8 pages pour en savoir plus. Mais forte chance
                      que c'est déjà fait par les personnes concernées (vous et vos deux filles). Le suicide n'est pas
                      une solution "viable".
                      Ou ce trouve ce guide dont tu parle ?

Commentaire

• Ulyssom
                        Warlord

• mai 2022
                        • 853

ha! je suis désoler mais j'ai pas compris votre phrase " forte chance"
                        J'ai mentionné deux fois les mots "forte chance" :

Première fois : forte chance que Ronya trouve une torche avant d'entrer dans le fameux labyrinthe, genre aux
                        alentours du labyrinthe ou dans un ou plusieurs villages (ou villes) proche de ce lieu. À voir dans le jeu.

Deuxième fois ; forte chance que vous (vous et vos deux filles) avez lu les deux guides du jeu (un de 6 pages
                        et l'autre de 8 pages). Celui de 8 pages comportent des indices qui peuvent nous aider à ne pas rester bloqué
                        dans le jeu.

Indice : dans presque TOUS les jeux, le personnage marchent beaucoup dans toutes les directions, utile de
                        dessiner sur une feuille de papier un plan de ces directions avec toutes les villages (ou villes), toutes les
                        labyrinthe (ou les donjons), avec les points clés (magasins, autres personnages) etc etc.
                        Dernière modification par Ulyssom, 02 novembre 2024, 20h35.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

c'est sure que le "suicide" n'est pas LA solution ? pour la torche oui c'est obligatoire de l'avoir car l'endroit où on doit aller est completement dans le noir. Elle ont tout regarder , chaque plan du jeu, parler à toute les personne les 2 chevaux ne parle pas, et les actions avec les personnages , meme une fois TOUT les dialogues fait sont repetitif, il ni aurais pas un bug? MERCI
                          Dans l'animé, la torche est une "corne"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aaa.png  Affichages :	0  Taille :		307,6 Ko  ID : 			893823

Ne pas hésiter à essayer toutes les combinaisons d'objet possible.

Commentaire

• Ulyssom
                            Warlord

• mai 2022
                            • 853

Pour sagitaire021 : tout bonnement dans :

Télécharger le manuel de Ronya Fille de Brigand (11'933 Ko )

Ici i y a deux manuels (ou guides), l'un de 6 pages et l'autre de 8 pages.
                            Celui de 8 pages est plus pertinent que l'autre (6 pages)..​

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6190

Envoyé par Ulyssom Voir le message
                              Pour sagitaire021 : tout bonnement dans :

Télécharger le manuel de Ronya Fille de Brigand (11'933 Ko )

Ici i y a deux manuels (ou guides), l'un de 6 pages et l'autre de 8 pages.
                              Celui de 8 pages est plus pertinent que l'autre (6 pages)..​
                              A oui le manuel du jeu, mais aucun indice sur la torche en tout cas

Commentaire

Chargement...