la torche
Réduire
X
-
la torche
Bonjour, je viens d'installer le jeu "ronya fille de brigand" pour mes petites filles (8 et 10 ans), et elle n'arrive pas à trouver la torche pour voir dans la cave du chateau, si quelqu'un connait la reponse merci d'avance. Bonne journée a tous(es)Tags: Aucun(e)
-
Bonjour, je ne connais pas ce jeu mais d'après la fiche :Envoyé par maciste Voir le messageBonjour, je viens d'installer le jeu "ronya fille de brigand" pour mes petites filles (8 et 10 ans), et elle n'arrive pas à trouver la torche pour voir dans la cave du chateau, si quelqu'un connait la reponse merci d'avance. Bonne journée a tous(es)
Du coup à voir si pour la torche il ne faudrait pas combiner un morceau de bois avec un autre élément pouvant l’enflammer .Parfois, il faut combiner deux ou trois objets dans l'inventaire (accessible en appuyant sur le clic gauche). Et si vous cliquez sur un objet, vous pouvez l'utiliser sur une zone. Mais en cas d'erreur ou d'absence de réaction, l'objet reprend sa place dans l'inventaire et il faut recommencer l'opération !
-
Bonjour Sagitaire021, merci pour votre réponse, mais elle ne possede pas de morceau de bois, mais elle ont le produit qui sert à allumer , je me suis permis de regarder où elle se trouve dans le jeu, mais meme moi j'ai pas reussi à trouver ni torche ni morceau de bois, ou alors suis miro?!
Commentaire
-
Bonjour Maciste - voilà quelques liens pour te donner des idées comment
progresser dans le jeu. Pour YouTube, il y a toujours moyen de mettre les
sous-titres en français :
1) Miyazaki's Ronja - Ronja Visits Birk ❤️ | Episode Clip | Anime From Studio Ghibli
2) [Junior] Ronya Fille de Brigand (PC) - Planète Aventure
C'est peu, mais cela va t'aider à débloquer. Il faut cliquer partout, parler à tout le monde,
même aux animaux, etc. Bonne chance.
Commentaire
-
je viens de regarder, et je l'avais deja vue, ce sont des images du jeu, mais cela ne va pas aider les petites à avancer, mais je leur laisse tout le temps quelle aurons besoins pour trouver la solution. Moi j'ai chercher aussi, comme j'ai pas trouver non plus je vais aller me suicider comme cela je n'aurais plus mal à la tete.

👍 1Commentaire
-
Pour la torche, cela se passe seulement DANS le labyrinthe... et forte chance en ce moment là,
Ronya doit être en possession d'une torche. À voir dans le jeu si cela est vrai. Lire le manuel
ou guide "Ronya fille de Brigand.pdf" - 97,3 Mo - 8 pages pour en savoir plus. Mais forte chance
que c'est déjà fait par les personnes concernées (vous et vos deux filles). Le suicide n'est pas
une solution "viable".
😎 1Commentaire
-
c'est sure que le "suicide" n'est pas LA solution
? pour la torche oui c'est obligatoire de l'avoir car l'endroit où on doit aller est completement dans le noir. Elle ont tout regarder , chaque plan du jeu, parler à toute les personne les 2 chevaux ne parle pas, et les actions avec les personnages , meme une fois TOUT les dialogues fait sont repetitif, il ni aurais pas un bug? MERCI
👍 1Commentaire
-
Ou ce trouve ce guide dont tu parle ?Envoyé par Ulyssom Voir le messagePour la torche, cela se passe seulement DANS le labyrinthe... et forte chance en ce moment là,
Ronya doit être en possession d'une torche. À voir dans le jeu si cela est vrai. Lire le manuel
ou guide "Ronya fille de Brigand.pdf" - 97,3 Mo - 8 pages pour en savoir plus. Mais forte chance
que c'est déjà fait par les personnes concernées (vous et vos deux filles). Le suicide n'est pas
une solution "viable".
Commentaire
-
J'ai mentionné deux fois les mots "forte chance" :Envoyé par maciste Voir le messageha! je suis désoler mais j'ai pas compris votre phrase " forte chance"
Première fois : forte chance que Ronya trouve une torche avant d'entrer dans le fameux labyrinthe, genre aux
alentours du labyrinthe ou dans un ou plusieurs villages (ou villes) proche de ce lieu. À voir dans le jeu.
Deuxième fois ; forte chance que vous (vous et vos deux filles) avez lu les deux guides du jeu (un de 6 pages
et l'autre de 8 pages). Celui de 8 pages comportent des indices qui peuvent nous aider à ne pas rester bloqué
dans le jeu.
Indice : dans presque TOUS les jeux, le personnage marchent beaucoup dans toutes les directions, utile de
dessiner sur une feuille de papier un plan de ces directions avec toutes les villages (ou villes), toutes les
labyrinthe (ou les donjons), avec les points clés (magasins, autres personnages) etc etc.Dernière modification par Ulyssom, 02 novembre 2024, 20h35.
👍 1Commentaire
-
Dans l'animé, la torche est une "corne"Envoyé par maciste Voir le messagec'est sure que le "suicide" n'est pas LA solution
? pour la torche oui c'est obligatoire de l'avoir car l'endroit où on doit aller est completement dans le noir. Elle ont tout regarder , chaque plan du jeu, parler à toute les personne les 2 chevaux ne parle pas, et les actions avec les personnages , meme une fois TOUT les dialogues fait sont repetitif, il ni aurais pas un bug? MERCI
Ne pas hésiter à essayer toutes les combinaisons d'objet possible.
Commentaire
-
Pour sagitaire021 : tout bonnement dans :
Télécharger le manuel de Ronya Fille de Brigand (11'933 Ko )
Ici i y a deux manuels (ou guides), l'un de 6 pages et l'autre de 8 pages.
Celui de 8 pages est plus pertinent que l'autre (6 pages)..
Commentaire
-
A oui le manuel du jeu, mais aucun indice sur la torche en tout casEnvoyé par Ulyssom Voir le messagePour sagitaire021 : tout bonnement dans :
Télécharger le manuel de Ronya Fille de Brigand (11'933 Ko )
Ici i y a deux manuels (ou guides), l'un de 6 pages et l'autre de 8 pages.
Celui de 8 pages est plus pertinent que l'autre (6 pages)..
Commentaire

Commentaire