la torche
Réduire
X
-
Attention, je ne me moquais pas. Je ne me le permettrai pas. Mais, cette partie de jeu m'a fait penser quand on jouait à la marelle quand j'étais gosse...Envoyé par maciste Voir le messagec'est trrrrrrrrrreeeeeeesss!!!! droolleeee! je me
, merciiiiiiii
Commentaire
-
pas de probleme j'avais compris (quoique... à mon age , on ne sais jamais)Envoyé par Hrvg Voir le messageAttention, je ne me moquais pas. Je ne me le permettrai pas. Mais, cette partie de jeu m'a fait penser quand on jouait à la marelle quand j'étais gosse...
👍 1Commentaire
-
Soigner le cheval dans la clairière et faire du cheval et retour à la grotte...Envoyé par maciste Voir le messageelle sont aller à la riviere et on fait le parcours des pierre 2 fois et ce sont retrouver devant la grotte aux ours avec un brigand et on eu du pain, et la elle cherche................
Après, aller à la "source"...
Commentaire
-
Hors sujet.Envoyé par maciste Voir le messageben faut deviner qu'il faut soigner le cheval? moi pas avoir trouver suis encore plus bete que je ne le pensais (oui, il m'arrive de penser), enfin on ma dit que j'avais un cerveau et qu'il faut l'utiliser
Tu parles de "cerveau"... Le mien est comme le moteur diesel d'un très vieux tracteur (si tu vois ce que je veux dire)... Il lui faut du temps pour qu'il soit à son top....
Commentaire
-
je suis d'accord avec cet analyse.Envoyé par Hrvg Voir le messageJe tiens à préciser que ce jeu a des bugs et un gros avec le gouffre de l'enfer avec le garçon. C'est pour cela avec d'autres actions à faire, que ce jeu doit être difficile pour des enfants.
👍 1Commentaire
-
J'espère que tu as passé un bon week-end avec tes petites-filles en jouant à ce jeu...Envoyé par maciste Voir le messageun grand merci a tous ceux qui on aider mes petites filles à faire ce jeu, elles viennent de le finir, encore merci a vous.
Commentaire

Commentaire