Problème lancement Harry Potter 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameuse.2024.
    Nomad

• décembre 2024
    • 3

bonjour Dudujones,et merci pour votre intérêt porté à mon problème.
    j'ai installer la version automatique qui ne fonctionne pas.ca me mets comme message d'erreur à chaque fois,que je clique sur commencer.: "critical error.:Assertion failed: RenDev. [File:C:\HPBuild\WinDrv\Src\WinViewport.cpp] [Line: 342].
    History: UWindowsViewport::OpenWindow < -
    UGameEngine::Init < - InitEngine."
    (&peut importe que je désactive dgVoodoo2,ou pas.&j'ai à peine toucher aux autres paramètres,je ne m'y connais pas assez,je ne veux pas faire n'importe quoi.
    et puis aussi avant de cliquer sur "commencer" et qu'il y'ai un message d'erreur,il y'a une fenêtre "Harry Potter (TM) première configuration","votre ordinateur est compatible avec les périphériques vidéos 3D suivants.Harry Potter (TM) a choisi le plus performant. Si vous souhaitez modifier ce choix,mettez en surbrillance une option ci dissous"=et systèmatiquement,il y'a une seule option qui n'apparais que pendant quelques secondes,puis disparais,donc au final je n'ai pas d'option.)(...)

&j'ai aussi installer la version cdrom qui ne fonctionne pas non plus.pour cette version,j'ai du coup installer winrar mais ca ne veux pas,je ne sais pas si c'est parce que je ne sais pas comment bien l'utiliser(...),j'ai beau cliquer sur "extraire tout/compresser",je n'arrive pas à avoir de vrai fichier d'installation du jeu.
    sachant que directX 8.0 a l'air de ne pas bien s'installer sur mon ordinateur,ca bug à chaque fois.

&malgré tout cela,harry potter et la chambre des secrets,&le prisionnier d'azkaban fonctionnent très bien.en version automatique.(j'ai presque terminé le prisionner d'azkaban.)

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6193

J'ai réactiver le téléchargement de l'ancienne version automatique , supprime tout ce que tu as installer de Harry Potter (auto et CD ) et télécharge ce coup-ci la version de 2018 voir si celle-ci fonctionne chez toi.

Commentaire

• gameuse.2024.
        Nomad

• décembre 2024
        • 3

sagitaire021,ca fonctionne je peux lancer le jeu,et enfin y jouer,merci beaucoup.
        (il y'a juste parfois quelques petits bugs de son,&des écritures vertes tout en haut,mais ca ne me dérange pas.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6193

Parfait alors

Commentaire

Chargement...