Police Quest : SWAT 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ATLASxBOUBOU
    Nomad

• février 2025
    • 1

Police Quest : SWAT 2

Bonjour a tous je souhaiterais installer Police Quest : SWAT 2

comment je doit faire car je suis complètement perdu en se qui concerne l'installation si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympas merci a tous
  • Stamparade
    Abandonwarriors

• décembre 2012
    • 1092

Bonjour et bienvenue sur le site.

D'abord, une remarque : tu ne donnes vraiment pas beaucoup de précisions sur ton problème. As-tu déjà l'expérience de l'installation d'un jeu vidéo, par exemple, ou es-tu totalement novice en la matière ? As-tu essayé d'installer le jeu, sans succès, ou ne sais-tu pas par où commencer ?

Ensuite, as-tu cherché d'abord sur le forum ? Comme c'est ton premier message, tu as sûrement lu les règles, sinon, pour information, voici la n° 6 :

Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.

Si tu l'as fait, tu as sûrement trouvé la conversation suivante : https://www.abandonware-forums.org/f...e-quest-swat-2. As-tu essayé les conseils qui y sont donnés ?

Maintenant, si tu as toujours un problème, précise au moins ta version de Windows, si tu possèdes le CD ou si tu utilises notre ISO, et ce qui se passe quand tu essaies d'installer le jeu. Ça permettra de t'aider sans trop tâtonner.

Commentaire

Chargement...