Resident evil 3 pas disponible au téléchargement ?
Réduire
X
-
Comme le dit l'un des commentaires sous la vidéo Youtube, on s'attend à voir un zombi habillé avec des chaussures de clown débarquer. Non mais ils avaient pété les plombs ou quoi? Le mec qui à validé ça devait avoir un souci d'audition.Envoyé par The Uploader Voir le message
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
😂 1 -
Commentaire
-
ROMHack RE True Director's Cut sur Swanstation / PGXP, 6X internal Res / Downsampling 240p / Shader CRT Scale2X+Newpixie
Commentaire
-
Je préfère largement le remake sur gamecube ou PC.
Commentaire
-
C'est deux ambiances. Moi pour 2026, mes bonnes résolutions dépassent pas 240p.
RE Deadly Silence (NDS) sur Desmume ou MelonDSDS / 4x internal res, hybrid screens / Shader aa4x+NDSColor+NewPixie
Des modèles 3D un peu plus.... pointus, on dira... Et des petits puzzles / QTE additionnels à faire au doigt sur l'écran tactile ou à la souris.
Commentaire
-
Maintenant ce qui serait vraiment cool pour bien souffrir des oreilles, ça serait une version de RE avec une OST Clown Core. Un groove insoutenable...
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Des modèles féminins à la poitrine pointue façon Lara Croft!Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le messageC'est deux ambiances. Moi pour 2026, mes bonnes résolutions dépassent pas 240p.
RE Deadly Silence (NDS) sur Desmume ou MelonDSDS / 4x internal res, hybrid screens / Shader aa4x+NDSColor+NewPixie
Des modèles 3D un peu plus.... pointus, on dira... Et des petits puzzles / QTE additionnels à faire au doigt sur l'écran tactile ou à la souris.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
😂 1Commentaire
-
😂 1Commentaire
-
On va aussi dire que les modèles 3D sur NDS prennent toute leur ampleur une fois avoir terminé le jeu avec la bonne fin. Ah, la DS, cette console portable familiale... Et Capcom et Nintendo, une sacré paire de nippons...
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Faut me dire dans quel pays y a des fliquettes comme ça... c'est pour un copain qui aime bien se faire arrêter.Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le messageOn va aussi dire que les modèles 3D sur NDS prennent toute leur ampleur une fois avoir terminé le jeu avec la bonne fin. Ah, la DS, cette console portable familiale... Et Capcom et Nintendo, une sacré paire de nippons...
Spoiler Alert !
Merci.
Commentaire
-
Le port sur DS est excellent. Je l'ai, il a beaucoup de surprises en poche. Le second écran affiche constamment la carte.
Je veux pas me faire censurer par Nintendo, mais si vous avez la ROM, je le recommande chaudement!
(en physique, vu qu'il date de 2007, maintenant il est difficile à trouver)
Commentaire
-
De fait, la version DS en mode "Rebirth" est marrante à jouer. Je l'ai fini sur l'émulateur Desmume, avec manette bouton L2 pour imiter quand on "souffle dans le micro" et la souris pour les combats au couteau en vue à la première personne. Mais y'a une "énigme" dans le jeu avec des chandelles à souffler qui marchait pas, même en changeant la sensibilité dans le menu de jeu. Apparemment fallait souffler vraiment fort dans le micro de la DS... Du coup j'ai converti ma sauvegarde pour relancer la ROM sur Melon DS et la ça soufflait bien.
Mais bon à force de souffler dans le ballon de m'dame l'agent, je crois que ça a pété un bouton de sa chemise.
Commentaire
-
Dans le pays dirigés par un certain Rocco SEnvoyé par Godcedric Voir le message
Faut me dire dans quel pays y a des fliquettes comme ça... c'est pour un copain qui aime bien se faire arrêter.
Commentaire
-
J'ai un Dorcel Store à côté de chez moi, je devrais passer demander. Toujours pour le copain hein...Envoyé par willow2 Voir le message
Dans le pays dirigés par un certain Rocco S
Merci.
😂 2Commentaire
-
Madame Godcedric ne dira rien alorsEnvoyé par Godcedric Voir le message
J'ai un Dorcel Store à côté de chez moi, je devrais passer demander. Toujours pour le copain hein...
Commentaire

Commentaire