Resident evil 3 pas disponible au téléchargement ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13316

Envoyé par The Uploader Voir le message

En même temps, la musique de la Director's Cut, voilà quoi :

https://www.youtube.com/watch?v=iJYvCHm3Ov4

Je préfère la version censurée et ne pas me faire massacrer les oreilles.
    Comme le dit l'un des commentaires sous la vidéo Youtube, on s'attend à voir un zombi habillé avec des chaussures de clown débarquer. Non mais ils avaient pété les plombs ou quoi? Le mec qui à validé ça devait avoir un souci d'audition.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• _oBSOLEte_
      Barbarian

• mars 2025
      • 328

Biohazard Mediakite (préinstallé/portable) + Classic REBirth / HDMod / SeamlessHDMediakite + Shaderglass & preset CRT-Guest

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RE1B.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		1,30 Mo 
ID : 			911104

Commentaire

• _oBSOLEte_
        Barbarian

• mars 2025
        • 328

ROMHack RE True Director's Cut sur Swanstation / PGXP, 6X internal Res / Downsampling 240p / Shader CRT Scale2X+Newpixie

Nom : 		RE1C.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		1,21 Mo 
ID : 			911106

Commentaire

• The Uploader
          MechWarrior

• février 2010
          • 7353

Je préfère largement le remake sur gamecube ou PC.
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• _oBSOLEte_
            Barbarian

• mars 2025
            • 328

C'est deux ambiances. Moi pour 2026, mes bonnes résolutions dépassent pas 240p.

RE Deadly Silence (NDS) sur Desmume ou MelonDSDS / 4x internal res, hybrid screens / Shader aa4x+NDSColor+NewPixie

Des modèles 3D un peu plus.... pointus, on dira... Et des petits puzzles / QTE additionnels à faire au doigt sur l'écran tactile ou à la souris.

Nom : 		RE1DS.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		1,54 Mo 
ID : 			911204

Commentaire

• _oBSOLEte_
              Barbarian

• mars 2025
              • 328

Maintenant ce qui serait vraiment cool pour bien souffrir des oreilles, ça serait une version de RE avec une OST Clown Core. Un groove insoutenable...

Spoiler Alert !
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13316

Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message
                C'est deux ambiances. Moi pour 2026, mes bonnes résolutions dépassent pas 240p.

RE Deadly Silence (NDS) sur Desmume ou MelonDSDS / 4x internal res, hybrid screens / Shader aa4x+NDSColor+NewPixie

Des modèles 3D un peu plus.... pointus, on dira... Et des petits puzzles / QTE additionnels à faire au doigt sur l'écran tactile ou à la souris.

Nom : 		RE1DS.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		1,54 Mo 
ID : 			911204
                Des modèles féminins à la poitrine pointue façon Lara Croft!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• _oBSOLEte_
                  Barbarian

• mars 2025
                  • 328

Oui c'est le même chirurgien. Ils ont tout fait pour que cette version t'étonne.

Commentaire

• _oBSOLEte_
                    Barbarian

• mars 2025
                    • 328

On va aussi dire que les modèles 3D sur NDS prennent toute leur ampleur une fois avoir terminé le jeu avec la bonne fin. Ah, la DS, cette console portable familiale... Et Capcom et Nintendo, une sacré paire de nippons...

Spoiler Alert !

Nom : 		RE1NDS.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		1,51 Mo 
ID : 			911525

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13316

Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message
                      On va aussi dire que les modèles 3D sur NDS prennent toute leur ampleur une fois avoir terminé le jeu avec la bonne fin. Ah, la DS, cette console portable familiale... Et Capcom et Nintendo, une sacré paire de nippons...

Spoiler Alert !

Nom : 		RE1NDS.jpg 
Affichages :	21 
Taille :		1,51 Mo 
ID : 			911525
                      Faut me dire dans quel pays y a des fliquettes comme ça... c'est pour un copain qui aime bien se faire arrêter.

Merci.

Commentaire

• The Uploader
                        MechWarrior

• février 2010
                        • 7353

Le port sur DS est excellent. Je l'ai, il a beaucoup de surprises en poche. Le second écran affiche constamment la carte.

Je veux pas me faire censurer par Nintendo, mais si vous avez la ROM, je le recommande chaudement!

(en physique, vu qu'il date de 2007, maintenant il est difficile à trouver)
                        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• _oBSOLEte_
                          Barbarian

• mars 2025
                          • 328

De fait, la version DS en mode "Rebirth" est marrante à jouer. Je l'ai fini sur l'émulateur Desmume, avec manette bouton L2 pour imiter quand on "souffle dans le micro" et la souris pour les combats au couteau en vue à la première personne. Mais y'a une "énigme" dans le jeu avec des chandelles à souffler qui marchait pas, même en changeant la sensibilité dans le menu de jeu. Apparemment fallait souffler vraiment fort dans le micro de la DS... Du coup j'ai converti ma sauvegarde pour relancer la ROM sur Melon DS et la ça soufflait bien.

Mais bon à force de souffler dans le ballon de m'dame l'agent, je crois que ça a pété un bouton de sa chemise.

Commentaire

• willow2
                            Samurai

• août 2012
                            • 1249

Envoyé par Godcedric Voir le message

Faut me dire dans quel pays y a des fliquettes comme ça... c'est pour un copain qui aime bien se faire arrêter.
                            Dans le pays dirigés par un certain Rocco S

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13316

Envoyé par willow2 Voir le message

Dans le pays dirigés par un certain Rocco S
                              J'ai un Dorcel Store à côté de chez moi, je devrais passer demander. Toujours pour le copain hein...

Merci.

Commentaire

• willow2
                                Samurai

• août 2012
                                • 1249

Envoyé par Godcedric Voir le message

J'ai un Dorcel Store à côté de chez moi, je devrais passer demander. Toujours pour le copain hein...
                                Madame Godcedric ne dira rien alors

Commentaire

Chargement...