Resident evil 3 pas disponible au téléchargement ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Envoyé par willow2 Voir le message

Madame Godcedric ne dira rien alors
    Je suis pas sûr que l'argument "pour le copain" passe avec elle...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

Envoyé par willow2 Voir le message

Madame Godcedric ne dira rien alors
      Un truc qui n'a rien à voir : tu devrais remettre ton avatar d'avant le bug du forum. C'est toujours plus direct pour savoir tout de suite qui est l'auteur d'un post.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1239

Envoyé par GT400 Voir le message

Un truc qui n'a rien à voir : tu devrais remettre ton avatar d'avant le bug du forum. C'est toujours plus direct pour savoir tout de suite qui est l'auteur d'un post.
        Je ne savais même pas que j'en avais mis un et je ne sais plus lequel c'était. Si tu as une image, je pourrai le remettre.

C'est quoi ce bug ? Il a eu lieu quand ?

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

willow2 :

Bon, en même temps, c'est juste un détail.

Pour le bug, c'était il y a quelques mois avant la fin de l'année dernière. Tous les avatars avaient été supprimés d'un coup de tous les comptes. (Pas plus d'infos à ce sujet.)

Sauf erreur, avant tu avais mis Wahooka (un perso du jeu Stonekeep).

Je crois que c'était cette image :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Stonekeep.jpg  Affichages :	0  Taille :		12,7 Ko  ID : 			911720

(Désolé pour le HS, les gars.)
          Dernière modification par GT400, 22 janvier 2026, 14h39.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• willow2
            Samurai

• août 2012
            • 1239

Envoyé par GT400 Voir le message
            willow2 :

Bon, en même temps, c'est juste un détail.

Pour le bug, c'était il y a quelques mois avant la fin de l'année dernière. Tous les avatars avaient été supprimés d'un coup de tous les comptes. (Pas plus d'infos à ce sujet.)

Sauf erreur, avant tu avais mis Wahooka (un perso du jeu Stonekeep).

Je crois que c'était cette image :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Stonekeep.jpg  Affichages :	0  Taille :		12,7 Ko  ID : 			911720

(Désolé pour le HS, les gars.)
            Merci, c'est fait. J'avais oublié que j'avais mis cette image.

stonekeep excellent rpg dungeon crawler trop sous estimé et critiqué à mon avis. J'étais fan du jeu et je le suis toujours. J'ai été très déçu quand sa suite a été annulée après les soucis financiers d'Interplay.

Commentaire

Chargement...