Darkseed plante sous Windows 98
Réduire
X
-
essaye en MS-DOS pur optimisé en mémoire avec une disquette de boot, par exemple celle de Shinobi...
-
Non
J'ai trouvé la disquette de Shinobi, je l'ai téléchargée, j'ai booté, mais le jeu s'est de nouveau planté sous DOS, au même moment. Je pense que ce n'est pas un problème de mémoire."Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."
Commentaire
-
peut être un problème de son alors...?
le jeu s'est il bien décompressé (sans encombres ?) ?
As tu bien suivi les <b><a href="http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=75" target=blank>instructions</a></b> d'installation ?
Commentaire
-
instructions
Décompression sans problèmes.
J'ai suivi les instructions à la lettre; le jeu est bien dans un répertoire c:darkseed.
En fait, si j'ai bien compris, l'exécutable du jeu ("ds.bat") lance d'abord le programme "start.exe" pour l'intro (celui-là fonctionne parfaitement avec la musique midi) puis le programme "tos.exe" pour le jeu proprement dit. C'est ce programme, tos.exe, qui plante, que ce soit sous Windows ou sous DOS.
Pour ce qui est des paramètres son, je ne sais pas comment les régler. Il n'y a pas de programme config, il n'y a qu'un programme d'installation, install.exe, pour installer le jeu sur le disque dur (il y est déjà). Par désespoir de cause, j'ai tenté de lancer ce programme, il n'a fait qu'empirer les choses, le jeu refusant purement et simplement de démarrer."Quand, à vingt ans, l'on ne comprend pas qu'il y a un impératif catégorique: jouis, on est ridicule."
Commentaire
-
Je viens de télécharger le jeu et de le décompresser..
Il fonctionne sans aucun problème sous Win 2000 avec VDMS(cf. utilitaires)...
Sans VDMS, il refuse catégoriquement de se lancer( trouve pas un fichier !)
Il semblerait bien que ce soit un problème avec le son...
Commentaire
-
pas vraiment, mets à jour les pilotes de ta carte son et assure toi que l'émulation SB16 est supportée... (cf. site du fabricant)
Commentaire

Commentaire