Je viens de découvrir ce site et je suis emballé par la ribambelle de bons jeux! Les uns me rappellent de bons souvenirs, les autres me donnent l'envie de jouer! J'avais déjà joué à Gabriel Knight 2 , celui des loups garous. Je l'ai trouvé "fantastique".
Évidemment, j'ai eu besoin de la soluce, non pas pcq j'étais impatient, mais pcq j'avais hâte de continuer l'histoire ( en fait, j'étais impatient, mais pas pour...oubliez ca ).
Je vois sur le site Gabriel Knight en N-Orleans. J'en avais déjà entendu parler. Je lis les commentaires proposés. J'aurais écrit les mêmes sur G. Knight 2. Je download donc, emballé.
Voici ce que j'ai fait:
1-download dans un dossier sur mon bureau.
2-extract ( winace ) dans le même dossier sur mon bureau ( je sais , cest pas lidéal sur le bureau, mais je me retrouve comme ca au moins. je mettrai dans c: à la fin ).
3-j'appuis sur l'icone "install" dans le dossier.
4-dès le départ, j'ai un message qui me dit "unable to play sound". Je ne peux démarrer le jeu ensuite.
J'ai un pentium 2 , 300. J'ai déjà joué sur ce m^me ordi à Gabriel Knight 2. Donc, je présume qu'il peut prendre le premier ( que je suis perspicace ce soir! ). Mon problème, et il est grave! , est que je ne maitrise pas assez l'informatique pour savoir si je suis incapable de démarrer pcq je fais quelque chose d'incorrect ou pas. Ai-je oublié quelque chose ( dite que cest quelque chose de simple svp si cest le cas! ) ?
Prenez note que j'ai fait mes devoirs! : j'ai lu la FAQ ( je sais que je devrai me servir d' une sauvegarde quand G. Knight arrivera en Afrique entre autre ) et j'ai surtout, surtout pas envoyé de messages aux admins ( avec le nombre d'avertissements à ce sujet, j'ai même eu peur que mon ordi explose si je le faisais
).Voila, merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Commentaire