Comment vous faites pour avoir des images de vos héros (?) préféré à coté de vos messages? Je suis tout nouveau en informatique "sérieuse" (mon premier micro, c'était un amiga) et pour l'instant, je comprends pas tout.Mystère
Réduire
X
-
Mystère
Comment vous faites pour avoir des images de vos héros (?) préféré à coté de vos messages? Je suis tout nouveau en informatique "sérieuse" (mon premier micro, c'était un amiga) et pour l'instant, je comprends pas tout.
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!Tags: Aucun(e)
-
Tu m'as donné envie de faire un tour dans mon profil pour changer d'avatar, vu que j'avais déjà essayé de mettre le miens sans jamais avoir remarqué qu'il fallit cliquer la petite case "yes" pour en mettre un personnalisé.
6 mois avant d'y arriver j'ai quand même vraiment du mal :-p
J'en profite pour changer ma signature au passage...[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
-
Juste pour la petite histoire...
...les Mogs et les moogle sont une seule et même espèce, sortie des studios de Squaresoft Inc.
Ils sont connus sous le nom de Mog dans la série des Final Fantasy (et lus paticulièrement le 6 (jap)-3 (US) SNES/PSX) et sous celui de Moogle dans Secret of Mana sur SNES.
Dans les 2 séries, ils habitent dans des grottes en montagne du côté de Narshe pour FF et dans un petit village forestier pour Secret of Mana...
Si je me souviens bien, dans FF il parle Kupo, dansSoM c'est plutôt Kippo...
=^__^=
Commentaire
-
Ah ben ça alors c'est une nouvelle !! Je savais pas du tout que c'était les mêmes personnages... j'imagine vu les jeux que tu cites, que les Moogle, en fait, ce sont plutôt le nom anglais des Mogs non ??
Enfin bonjours les confusions maintenant entre les deux

Commentaire
-
Non non.. j'ai joué aux 2 jeux avec les cartouches US =^__^=
Commentaire
-
Ah ben alors c'est pire que ce que je pensais
Mais est-ce que quelqu'un connaitrait l'origine de ce changement de nom pour la même espèce ??
C'est quand même pas simplement dû au fait que ce soit des jeux différents non ?? Je trouverais ça assez illogique venant de Square quand même... surtout que dans tout leurs jeux ils font des clins d'oeil à d'autres de leurs séries...
Enfin le topic porte bien son nom... mystère...

Commentaire
-
Moi, j'aime bien quand une discussion part en vrille comme ça.
On cause simplement des avatars et on se retrouve à argumenter pour savoir d'ou vient le terme Mog (et moogle). Franchement, je suis fan.
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
bienvenue au bar des amis, Fury =^__^=
Commentaire
-
Ils ont aussi le même nom dans Secret of Mana à en croire RyF... c'est ça surtout personnellement qui me paraissait bizarre... car sinon ben la théorie du français = mog et anglais = moogle jouerait parfaitement... dans les FF évidemment...Provient du message de Moogle
- Moogle : nom donné dans les Final Fantasy en version US
Mais Secret of Mana existe-t-il en VF par hasard ?? Si c'est le cas ce serait intéressant de savoir comment y sont appelé ces petits personnages...
Commentaire
-
Décidément, Games, quelle mémoire tu as...
Secret of Mana est bel et bien sorti en VF ! A ma connaissance, le seul animal de Mana qui pourrait se rapprocher du mog (bien que je ne me souvienne pas en avoir vu) était le "lievro" (oui, comme traduction c'était pas top-top).ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Lord Seb, dans Secret Of Mana y a le Village Moogle, caché derrière le village des Sprite je crois, et attaqué par une espèce d'autruche trop facile à tuer si je me souviens bien =^__^= à condition d'avoir la Midget Mallet (qui permet de se transformer en petit être) et/ou la Moggle belt (qui permet de se transformer en Moggle !!)...
Commentaire

Commentaire