Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Donc en fait si je comprend bien, c'est un hasard farfellu de traduction toute cette histoire... franchement ils auraient pu laisser Moogle en français, ça aurait rien changer... c'est un peu stupide je trouve de pousser la traduction aussi loin, surtout que ça en devient quasiment ridicule avec les Mimi
C'était comme dans FF7 d'ailleurs renommer Cloud en Clad pour la VF... j'ai jamais pigé le but... soit je suis stupide, soit c'est eux... mais franchement qu'on m'explique la différence entre les deux et je serais heureux
Euh, j'en reviens aux avatars proprement dit (Quel terre à terre, ce Furysan). Comment fait-on pour en avoir un bien a soi? Je chope une image sur mon PC et après je la converti en un format spécial? Je la colle sur mon écran?
Regarde la FAQ de.... Freeoldies Forums, en haut à droite...
Pour ce qui est de l'image, oui, prendsune image qui te plait et mets la au format et à la taille préconnisés dans la page profil/vos options/changer votre avatar (Note: La taille maximale de votre image personnelle doit être de 120 par 120 pixels ou 45000 octets ( en restant en dessous de ces deux limites ).).
les formats répandus, préconisés et faciles à créer sont le GIF(.gif qui permet des animations) et le JPEG (.jpg)
Dernière modification par RyF, 03 avril 2002, 20h45.
Ils ont tous oubliés un detail(bah oué,ça fait longtemps qu'ils etaient newbies ^^ )faut que tu aie au moins 30 posts pour pouvoir mettre un avatar personnalisé:la preuve je viens de le faire,et avant,l'option etait indisponible
Provient du message de Irieman Ils ont tous oubliés un detail(bah oué,ça fait longtemps qu'ils etaient newbies ^^ )faut que tu aie au moins 30 posts pour pouvoir mettre un avatar personnalisé:la preuve je viens de le faire,et avant,l'option etait indisponible
rien du tout, ryf lui a conseiller de lire la faq (qui justement explique comment avoir son avatar perso)
mais tu n'as pas du la lire non plus apparement :-p
nan...j'avoue...ne me frappez pas,svp
mais si il a la flemme comme moi,ce que je viens de dire peut lui etre utile...
(oké,je croit que le monde entier est aussi feignant que moi )
Provient du message de Irieman Ils ont tous oubliés un detail(bah oué,ça fait longtemps qu'ils etaient newbies ^^ )faut que tu aie au moins 30 posts pour pouvoir mettre un avatar personnalisé:la preuve je viens de le faire,et avant,l'option etait indisponible
Ca doit être pour ca que j'avais pas trouvé avant...
Génial, ca me fait une excuse pour qu'on me prenne pas pour un débile (même si j'en suis un )
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire