Mystère

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Ah oui, exact !!!!
    En fait, dans la VF (vu que je n'y ai joué qu'en VF), le village s'appellait le Hameau Mimi, et les mogs s'appelaient... mimi aussi
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Donc en fait si je comprend bien, c'est un hasard farfellu de traduction toute cette histoire... franchement ils auraient pu laisser Moogle en français, ça aurait rien changer... c'est un peu stupide je trouve de pousser la traduction aussi loin, surtout que ça en devient quasiment ridicule avec les Mimi

C'était comme dans FF7 d'ailleurs renommer Cloud en Clad pour la VF... j'ai jamais pigé le but... soit je suis stupide, soit c'est eux... mais franchement qu'on m'explique la différence entre les deux et je serais heureux

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Euh, j'en reviens aux avatars proprement dit (Quel terre à terre, ce Furysan). Comment fait-on pour en avoir un bien a soi? Je chope une image sur mon PC et après je la converti en un format spécial? Je la colle sur mon écran?
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Regarde la FAQ de.... Freeoldies Forums, en haut à droite...
          Pour ce qui est de l'image, oui, prendsune image qui te plait et mets la au format et à la taille préconnisés dans la page profil/vos options/changer votre avatar (Note: La taille maximale de votre image personnelle doit être de 120 par 120 pixels ou 45000 octets ( en restant en dessous de ces deux limites ).).

les formats répandus, préconisés et faciles à créer sont le GIF(.gif qui permet des animations) et le JPEG (.jpg)
          Dernière modification par RyF, 03 avril 2002, 20h45.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Furysan
            Compte archivé

• avril 2002
            • 1677

Merci à toi, O toi Grand-Dépanneur-des-p'tits-gars-qui-se-prennent-les-pieds-dans-le-tapis-de-Freeoldies. :-p

T'ar tag'!

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Ils ont tous oubliés un detail(bah oué,ça fait longtemps qu'ils etaient newbies ^^ )faut que tu aie au moins 30 posts pour pouvoir mettre un avatar personnalisé:la preuve je viens de le faire,et avant,l'option etait indisponible

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Irieman
                Ils ont tous oubliés un detail(bah oué,ça fait longtemps qu'ils etaient newbies ^^ )faut que tu aie au moins 30 posts pour pouvoir mettre un avatar personnalisé:la preuve je viens de le faire,et avant,l'option etait indisponible
                rien du tout, ryf lui a conseiller de lire la faq (qui justement explique comment avoir son avatar perso)
                mais tu n'as pas du la lire non plus apparement :-p

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

nan...j'avoue...ne me frappez pas,svp
                  mais si il a la flemme comme moi,ce que je viens de dire peut lui etre utile...
                  (oké,je croit que le monde entier est aussi feignant que moi )

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Merci Irieman mais j'étais au courant. En tout cas, vive les feignants comme nous deux!

T'ar tag'!

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

Provient du message de Irieman
                      Ca doit être pour ca que j'avais pas trouvé avant...
                      Génial, ca me fait une excuse pour qu'on me prenne pas pour un débile (même si j'en suis un )
                      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...