en l'an 802.000, il n'y aura plus que des rapeurs a crane rasé sur Terre ! Quelle Horreur !!!!
Resident Evil : the mouuuuuvi !
Réduire
X
-
Ahh la Machine a voyager dans le temps !! quel beau film :
en l'an 802.000, il n'y aura plus que des rapeurs a crane rasé sur Terre ! Quelle Horreur !!!!Dernière modification par BrOthErHooD, 09 avril 2002, 12h54.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
Moi j'ai vu l'original, avec Rod Taylor (l'acteur des oiseaux) qui était très bon. M^me si la dernière partie avec les Morlock et les Ellois était moins intéressante.
Qu'en est-il de ce remake ? Bien ou pas ?Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Hum, comme le dit un journal célèbre, "si H.G. Wells avait pu construire une machine a remonter le temps, nul doute qu'il l'aurait utilisé pour botter les fesses de son petit-fils, réalisateur de cet opus"... C'est a peu pres ce que j'en ai pensé...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
...Provient du message de Indianagilles
Il sera là pour la suite !!!
Y va y avoir une suite?
Holala, moi qui trouvait que c'était bien de conclure comme ça en le mettant en parallèle à RE3 sans interférer dessus... Ils avaient pas pris de risque mais ça suffisait!
S'ils veulent intégrer Némésis dans une suite, ça risque d'être coton...
A moins que... L'on voie les persos du jeu? Rhâ, un némésis qui grogne "STAAAAAAARS" ça me ferait plaisiiiiir!!!
Je pensais pas qu'y aurait de suite... T'es sur de ça?Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Vu la fin ouverte, je dirais... oui.
Faut voir si le film a du succés en fait. Si c'est le cas, il y aura une suite c'est plus que certains. Sinon...
Mais le succés en salle n'est pas le seul facteur : faut voir si le film se vend bien à sa sortie DVD et VHS, si les futurs jeux sont toujours aussi populaires...
Bref, je pense (et j'espère) qu'il y aura une suite, tout aussi réussie que le premier film
Pour la machine à voyager dans le temps, l'original est donc meilleur que ce remake ?Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Moi je vois plus la fin ouverte comme un ENORME clin d'oeil au début de Resident Evil 3: Némésis, et aussi un moyen de lier le film aux jeux!
***SPOILER ALERT SUR LA FIN***
En effet le perso se retrouvant dans un Racoon city dévasté, on sait qu'à peu près en même temps, Jill est dans le même cas!
On peut donc imaginer que lorsque Racoon explosera à la fin de RE3, l'amie mila périra dedans ou aura eu le temps de s'enfuir, mais dans tous les cas son aventure se passera en parallèle de celle de Jill... Il parait donc fort peu probable qu'elle croise némésis comme tu le dis, puisque némé doit suivre et évoluer en fonction des pérégrination de Jill!
Ou alors Mila pourra revoir némésis avant qu'il soit en l'état dans lequel il rencontre claire, mais en aucun cas le voir se transformer!
Ou alors y a plusieurs némésis, ce qui est possible, y a bien plusieurs tyrants dans le 2 (même si on n'en voit qu'un)...
Donc comme je l'ai dit, c'est un clien d'oeil plutôt qu'une fin je pense... En tout cas ça ne doit pas laisser sur leur fin les connaisseurs de la série, et sans doute fortement frustrer ceux qui connaissent pas...
Si y a une suite, elle sera à faire avec des pincettes pour pas bousiller l'histoire tellement bien ficelée de tous les RE (histoire qui a eu un mini décallage temporel entre les épisodes 2 et 3, mais qui a été super habilement rattrapée par le DVD Wesker's report!)Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
dsl de remonter ce topic mais je viens d'aller voir RE et je vous fait part de l'avis d'une personne ne s'etant jamais tres interessé aux phenome re avant...
Ce film est..... tres bien !!
Franchement l'ambiance est excellente les zombies tres bien faits, le scenar pas mal du tout....non tres bien.
ca me donnerait presk envie de me plonger ds les jeux si je ne dtestait pas tant ce genre de shoot.....mais le scenar a l'air pas mal du tout
Je ne suis pas du tout Fantastique en fait, je prefere et de loin les univers modernes parlant de preference d'espionnage ou de contre espionnage..mais la chapeau sympathique...Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
et sinon juste pour infos.....c koi les RE ki sont sortis les histoires etc...
et ya kelkes vagues liens avec le film ou pas du tout ?Princesse Noire a la beautée insensée
Qui est tu ?
Commentaire
-
Et bien:
RE1 sur PSone et PC (berk sur pc): Des membres du STARS (la police de la ville Racoon City) vont enquêter aux alentours d'un manoir ou les membres d'une de leurs équipes ont disparu si je me souviens bien... En gros, tu te retrouves enfermé dans un manoir, et tu fais connaissance avec la société Umbrella qui a entrainé la création de zombies en faisant des expériences sur son personnel (je raconte en très gros, paske d'une part je me souviens mal, et d'autre part faut pas dévoiler l'intrigue au cas ou). A la fin on croire le premier Tyrant: un monstre vraiment très moche. Y a des hunters, des dobermans, des corbeaux, des zombies, et d'autres saletés.
RE2 sur PS1, pc, Dreamcast: On découvre enfin la ville de Racoon city par le biais d'un membre de la police ou d'une femme en visite dans la ville. dans les deux cas on se retrouve prisonniers de cette ville envahie par les zombies (Umbrella en a fait, des conneries...). Le but est de s'enfuir, et on passe pas mal de temps dans un commissariat. On fait la rencontre avec les lickers (le monstre du film avec la grande langue, là), et on croire un nouveau Tyrant encore plus moche
RE3 sur PS1, et peut être d'autres? Cette fois l'histoire commence pile à la fin du film! On joue l'héroine du premier RE qui doit encore fuir racoon city (à savoir que les 3 épisodes s'embriquent de façon assez étrange...). En fait on commence dans la ville délabrée, entre des voitures de police explosées: les zombies sont en surnombre et on doit se sauver. De plus on est poursuivis par un Tyrant à nouveau fruit des expériences d'Umbrella qui a pour but de détruire les membres du stars témoins de leurs conneries... Ce tyrant se nomme... Némésis
RECV se passe après tout ça, et n'a rien à voir avec le film en fait...
Donc le film se situe juste avant RE3, et s'il y a suite, l'action devra être parallèle à ce dernier jeu. En fait il n'agit pas directement sur le film, tout se passe en même temps que d'autres évènements, mis à part la création de némésis. Cependant le némésis n'est peut être qu'un essai, puisque Umbrella peut créer plusieurs Tyrants, mais ça ferait un bon enchainement.
Cependant, s'il y a suite au film, ils devront y aller avec des pincettes, car même si RE3 est le moins connu de la série faudra voir à pas interférer avec son histoire!
Voilà voilà, y a aussi unn RE sur GBC me semble t'il, et un RE gun survivor pourri sur PS1, puis un autre encore plus pourri sur PS2, mais ça c'est la honte de la série
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
oki merci bcp
Je crois que c'est au 3 que j'avais commencé a jouer avec mon cousin.....on s'etait fait torché des le debut et on ct rabattu sur Dino Crisis
Princesse Noire a la beautée insensée
Qui est tu ?
Commentaire
-
Je préciserais juste que Resident Evil 3 est sorti sur DC et PC.
Quant à l'histoire de Code Veronica (RECV dixit Selkys), c'est la suite logique de Resident Evil 2.
Claire Redfield, héroïne de RE2 et soeur de Chris, le héros du premier RE, part à la recherche de son frangin disparu et se fait capturer par les hommes d'Umbrella qui l'emmènent sur une île inconnue, infestée comme il se doit de zombies et autres créatures gémissantes.
A noter que Wesker, l'un des personnages du premier RE, y fait son come-back.
Ca va, pas trop compliqué ?
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Edit: c'est en réponse à projector
Y a un très très bon site sur RE si tu veux tout savoir, faudrait que je le retrouve, paske je l'ai perdu
Mais si tu avais commencé RE3, normalement la fin du film devrait très fortement te rappeler le début du jeu, non? (c'est ce qui m'a fait plaisir au ciné
)
tiens, d'ailleurs, question à toi qui ne connait pas la série! Tu en as pensé quoi, justement, de la fin (sans spoiler, au cas ou
). Tu as eu l'impression que ça finissait en queue de poisson? Qu'on restait sur sa faim? Ou ça te parait bien conclu?
Paske je suis à peu près persuadée qu'on la voit pas de la même façon si on a fait RE3 ou si on l'a pas fait!
edit: Bon résumé de RECV, je dirais d'ailleur que j'aurais bien aimé voir Wesker dans le film, ilébooo
Dernière modification par Selkys, 21 avril 2002, 10h54.Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
bah en fait j'en pensais 2 choses :
Soit ya une suite, ct ma 1ere constatation et vu comment ca finis ca me paraitrait logik...
mais la 2eme chose ne connaissant pas les jeux je me suis dit quil y avait peut etre un rapport entre cette fin et les jeux...
enfin ds tout les cas c frustrant parceke tu te poses plein de questions....
hum sinon le RE ke javais fait on commencait ds une ville et on ete assailli de zombies. et ct sur ps1.
sinon je dois avoir re1 version pc ki traine kelke part , on mlavait donner i me sembleDernière modification par Projector666, 21 avril 2002, 11h03.Princesse Noire a la beautée insensée
Qui est tu ?
Commentaire
-
Je m'en doutais, je me suis dit que ça devait être frustrant quand on savait pas à quoi ça se rapporte.
En fait, je trouve qu'y a deux fins: celle pour les gens qui connaissent pas le jeu, dans ce cas faudrait pas voir les 2 dernières minutes de film
Et les gens qui connaissent le jeu ont le droit de voir ces deux minutes ^^
C'est con mais c'est pas si faux
Voilà le fameux site, tout sur RE, avec un webmaitre très sympa:
http://www.survivhor.com/
Edit: par contre le webmaster déteste le film RE, mais ça, c'est le problème des plus grands fans, ce que j'ai du mal à comprendreUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire