Les petits tracas de la vie.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

lol, furysan, vient pas te plaindre que les topics changent subitement de sujet ^^

Barf...moi jai souvent perdu à ISS,mais c'est ça quand la concurrence à le niveau...
    Moi je parle jamais avant d'avoir vu ce que vous valiez sur le terrain,paske à ISS,le gagnant,c pas celui qui se vante le plus avant le match

Sinon,Gameslover,je veux bien croire que la Suisse c dla balle atomik' ^^ mais vient quand meme pas comparer ton championnat au notre,meme si il est assez faible... Meme l'Italien,qui est superieur au français(c assez clair),est en ce moment assez pitoyable...aucuns club en 1/4 de la C1,affaires de dopage en tout genre, chute à peine exagérées dans la surface...c du pas tres joli,tout ça...bon,vous avez 2 club en 1/2 de l'UEFA,c vrai...Je croit que le championnat qui à la vrai puissance, c'est celui d'angleterre,le plus spectaculaire,avec les meilleurs equipes,les meilleurs attaquants...D'ailleurs,j'espere que Manchester va rafler la Champion's League au nez du Real,histoire que leur anniversaire soit totalement gaché (oui je suis machiavelique)

Moi,dans ISS ou pro evolution,je prend surtout Liverpool,et pour les equipes nationales,j'aime bien prendre l'Angleterre,l'Uruguay ou le Cameroon (bah oué,je tate sur un peu tout les continents)

Bon,ça fait deja plusieurs topics que je pollue avec le foot...donc je risque vraiment de passer pour le gros chiant du forum
    Alors je vais ouvrir un topic pour le foot et ISS,comme ça,ça polluera un peu moins

PS: furysan,tu fait 30 messages,tu peux mettre ton avatar perso,maintenant ^^

Commentaire

Chargement...