Les pseudos.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Témuldjîn
    Compte archivé

• mars 2002
    • 51

Mon pseudo est le nom de naissance de Genghis Khan, oui oui, le terrible guerrier mongol sans pitié , comme quoi z'avez pas intérêt à m'chercher

L'idée m'est venue en lisant la série de BD Genz Gys Khan au pays du vent de Yann Dégruel parues chez Delcourt jeunesse, normalement c'est pour les enfants mais c'est tellement chou et rigolo que ça devrait être remboursé par la Sécu!

Si vous voulez en savoir plus, allez voir le site de Yann Dégruel ça vaut la peine!

"Les Tatars chassent le touffou, mais ils sont bien bêtes, car ils en ont déjà un sur la tête"
    "Qui avance en pétant jamais ne se perd." :crazy:

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Provient du message de Selkys
      Psycho, t'as raizooooooooooon, t'as pas idée comme t'as raizon
      Tu rejoins de le club des protecteurs d'Izzy? Pour le moment y a shasha et moi dedans, ça te fera un harem perso :-p
      Vi
      arrétons tout de suite, allez ptite bise à izzy

ayé peu rentrer dans le harem, euh dans le club des protecteurs d'izzy ^^
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Je viens de faire un petit tour sur le site recommandé par Témuldjin et ils'avère en effet que toute cette histoire m'a l'air très très bien.

Pour rester en rapport avec l'histoire vu sous un angle différent et sympathique (comme c'est rarement le cas), puis-je vous suggérer, chers compères et commères, "Bouddha" revu et corrigé ( mais pas trop) par Osamu Tezuka (vous savez "astro le petit robot", "le roi Léo" ...)? Ca doit etre édité chez Glénat mais j'en suis pas si sur que ça.

"Une leçon agréable s'inscrira dans la mémoire comme le fera l'empreinte de la grue dans la glaise" :-p
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• avarel
          Compte archivé

• janvier 2002
          • 147

Provient du message de Lepisostëus
          Bon, je vais donner l'origine de mon nick pour ceux qui ne la connaissent pas encore: Lepisostëus, c'est le nom scientifique du poisson-alligator ou alligator-gar, un poisson vivant dans le sud des States et au Mexique. Il fait jusqu'à 3 mètres de long, a une gueule littéralement pavée de dents(que les indiens utilisaient comme pointes pour leurs flèches) et une peau extrêmement coriace, et féroce avec ça: il s'attaque même aux barques de pêcheurs!.Bref, un vrai monstre! J'ai choisi ce nom à cause d'une blague avec un pote, je peux pas vous expliquer ici, vous ne comprendriez pas!
          Interessant...voyant ton premier avatar on aurait du deviner. il etait vraiment cool la tete de croco! :cool: (p.s. l'avatar que tu as est aussi tres bien...)

Commentaire

Chargement...