Dessinateur et amateurs ?
Réduire
X
-
Voila en exclusivité un dessin de DragonLouve, une intermittente sur LTF. (Je poste en son nom, étant donné qu'elle a quelques problemes pour le faire elle-meme).Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
voici donc ma chimère. elle est un peu bizarre mais je l'aime bien quant même. faut dire que c'est l'une des premières, et que jusqu'ici c'est encore la plus réussie malgré tout. la prochaine, je ferai de mon mieux pour l'envoyer moi-même.
merci brother, sans toi, cette sale bête serait encore inconnue.vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
Original Dragonlouve...C'est un cocktail détonnant !!
d'autres amateurs ? (vas y Lepi...)
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
Mendo -
Mendo
Commentaire
-
Et puis il ne faut pas oublier que les grandes gagnantes du concours Miss Freeoldies 2002 les utilisent tous les jours
Elles méritent bien qqch de décent :-p
Commentaire
-
Re: Dessinateur et amateurs ?
On vois que tu as abbandonné au niveau des jambes! :-pProvient du message de RyF
ça fait longtemps que l'on a pas parlé d edessins fait par des visiteurs du forums...
Alors voici un petit truc que j'ai gribouillé hier entre 2 croquis pour mon jeux CV (ce sera un jeu d'aventure à interface verbale point'n'click...)
vous aussi postez vos dessins (récents si possible =^__^= )
On sent l'instpiration (insidieuse?) Legacy of Kain, qui transparait nettement ds l'habit du personnage. (et la coupe)Provient du message de RyF
sympa =^__^=
Voilà un esquisse pour un jeu qui ne se fera plus (Land Of Evil pour ceux qui s'en souviennent...)
Commentaire
-
il est rare que je finisse mes dessins.
d'autres part pour l'influence, je n'ai fait que suivre la description de l'ancien chef de projet =^__^=
Il voulait un vampire, guerrier des temps anciens aux cheuveux long.... =^__^=
J'y ai si peu joué à LoK:BO...mais il doit y avoir de ça..en fait, j'avais en tête de faire une armure de lanière de cuir et de chaines, mais ayant proposé l'idée on m'a dit que c'était trop "moderne" pour l'époque... =^__^=
Commentaire
-
Ah ben voila un ptit topic qu'il est sympa!!
Bravo à tous pour vos créations
Quand à moi, voici ma dernière (pas finie, il faut que je fasse jouer la modulation des traits):
Et puis, la, c'est une colorisation sous Painter d'un de mes anciens dessins

Désolé pour les petites connexions, mais ils ne sont pas optimisés DU TOUT
Commentaire

Commentaire