Dessinateur et amateurs ?
Réduire
X
-
tes nana sont très amsculines, mais bon ce sont pour laplupart des guerrières..ceci explique peut être cela...
de toutes les façons, la question ne m'était pas adressée =^___^=
Commentaire
-
Oui, c'est vrai que j'ai cette tendance la... Je suis en train d'essayer de m'améliorer dans ce sens... Vu que je dessine plsu des nanas guerrières et donc plutot athlétiques, je n'ai jamais eu de problèmes..
Qu'est-ce qu'il ne va pas alors selon vous? La forme du visage? le nez? kessi cloche? Dites moi que je puisse m'améliorer
Commentaire
-
je les trouve tout simplement pas assez... sexy quoi... Douces peut être, simplement mignonnes... Bien trop "dures" en fait... fouya c'est chaud à expliquer ^^
je sais pas, faudrait leur ajouter ce ptit plus qui ferait dire "chwette nana!" plutôt que "ouhla je m'y frotterais pas o_O"Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Merci pour les petits conseils, je vais essayer de faire dans ce sens.
Pour la carure Zorbid, j'y peux rien, je suis fou des nanas athlétiques, donc je les dessine comme ca depuis toujours...
Mais je peux faire un physique plus sexy si je veux, c'est juste que j'ai pas envie 
Merci pour vos conseils, ca aide bcp les critiques
Commentaire
-
Pourquoi lui as-tu donné un air si méchant ? C'est voulu ??Provient du message de Selkys
voilà ce qui s'est balladé sous ma plume yapa longtemps
un ptit fanart FF10
Personnellement dans le jeu je l'avais trouvé plutôt "glauque", mélancolique, etc... ça me fait bizarre de la voir comme ça Lulu...
Sinon je trouve que tu as vraiment un bon coup de plume Selkys

Commentaire
-
Selkys, j'aime beaucoup ton dernier dessin, je trouve que tu t'améliores de plus en plus. Perd ses vers !!!
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

.

Commentaire