ah ouais, mais non !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

ah ouais, mais non !

L'impertinence, c'est très bien. C'est même pour ça qu'on aime Marc-Olivier Fogiel. Mais
    bon, faut pas déconner non plus : que ce jeune "gamin" dirons-nous pour être
    poli qui a encore du lait derrière les oreilles vienne essayer d'expliquer à
    un expert en bouffe comme Jean-Pierre Coffe comment il faut bouffer et ce
    qu'il faut bouffer, faut arrêter de déconner un peu... Et le pire c'est
    qu'il vienne encore le critiquer parce qu'il a une gouvernante ! Alors
    qu'avec toute la thune qu'il doit ramasser, ils doit pas trop peiner non
    plus en fin de mois...

Je propose éventuellement pour les prochains numéros d'inviter Spielberg
    pour lui expliquer comment tenir une caméra, Stephen King pour lui montrer
    enfin comment écrire deux phrases qui se tiennent et Schumacher pour lui
    appendre à tenir un volant...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • twinkie
    Crusader

• février 2002
    • 529

m.... ! j'ai oublié de regarder l'émission.
    et puis, j'crois bien qu'y a pas de rediff...
    tant pis

il est parti j-p coffe ? il s'est mis en colère, tout rouge ? comme bouvard ?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Entièrement d'accord avec Cold Hand, il a vraiment exagéré cette fois-ci... bon d'habitude il fait déjà pas mal fort, mais là c'était pire que tout j'ai trouvé...

Le pire c'est que le public a du vachement apprécier...

Commentaire

• Mendo

oué pis il n'a qu'à apprendre à mendo à jouer de la gratte aussi! oh l'aut eh!!!

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Marco est vraiment le pire mec de la teloche, je pouvais déja pas le saker sur CANALK + , mais la... brrr !

Commentaire

• Shai-la
            Alien Queen

• juillet 2001
            • 4453

parait qu'il a fait pleurer Milla Jovovich en lui parlant de son père qui a fait de la taule...
            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Non, c'était Thierry Ardisson,
              mais ce ne sont que des suppositions.

(z'avez vu la rime ??? Mais quel poète !!!)
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Lepisostëus
                Admiral

• février 2002
                • 1848

De toute façon Marco a toujours été un petit connard qui se la joue provoc',j'peux pas le blairer avec sa façon de couper ses invités et de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

J'aime bien MOF. Je trouve qu'il est plutot pas mal. Ses questions sont souvent pertinentes. Bien sur il fait un peu roquet. Mais un roquet qui sait mordre. Bien sur, des fois, il exagère un peu (souvent meme). Cependant, pousser les invités dans leur dernier retranchement est un exercice périlleux. Il faut satisfaire le public sans choquer l'interviewé.

Et vous semblez oubliez toutes les émissions ou MOF n'a pas forcément allumé l'invité. Souvenez-vous avec Henry Salvador, c'était un grand moment de télé!

De toute façon, je le préfère nettement à Ardisson. Ce mec représente ce qu'il y a de pire dans ce que j'appellerais le "parisianisme". Il est arrogant, prétentieux, irrespectueux ... Franchement des questions telle que "Est-ce tu as dejà forniqué avec ta cousine?", ça me gène un peu. Il fait de la provoc' meme pas intelligente.
                  En fait, ce qui m'a le plus choqué, c'est quand Milla Jovovich est partie du plateau assez vénère (presque en pleur qd meme), ce petit présentateur mégalomane ne s'est meme pas excusé, il a continué son émission comme si de rien n'était. Il me rappelle un peu Mason Verger dans le livre de Thomas Harris, "Hannibal". C'est un type qui boit des pleurs d'enfant dans son Martini.

"Celui qui veut écouter les arbres ne doit pas en graver l'écorce"
                  On a l'impression que ce n'est pas ce que les invités ont à dire qui est important chez Ardisson mais leur réaction quand cet affreux personnage leur pose une question genante.
                  [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Mmm...

J'ai vu la partie avec Coffe hier soir, je n'ai pas été plus choquée que ça... Parcequ'il a du répondant, et qu'il les a parfaitement remis en place... Ils l'ont fortement titillé, peut être, mais le voir répondre ça a été un grand moment...
                    Il était pas sans défense, donc bon...

Enfin, faut dire que ce présentateur m'insuporte de toutes les façons, donc je vais pas plus prendre sa défense
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

arf...jai pas regardé hier, mais moi j'aime bien MOF, parce que c'est certainement pas le + intelligent,ni celui qui pose les meilleurs questions,mais je trouve ça bien qu'il "ose" parler un peu differement aux gens,parce que maintenant,dans les emissions,on ne voit que des acteurs,des chanteurs et des animateurs tv qui se congratulent,s'auto congratulent et ça m'enerve beaucoup... Mais ce que j'aime le plus,c'est quand MOF se fait recaler par ses invités(cf Daniel Prevost)
                      Et puis il n'invite pas toujours ceux que tout le monde invite,et ça,c'est deja remarquable,jai vraiment été content de voir une fois le Saian Supa Crew dans l'emission,et en plus ils avaient bien repondus à MOF qui posait des questions assez connes,comme d'hab'(enfin je pense qu'il fait expres)...

Sinon,pour revenir à Ardisson,je trouve que cette emission est vraiment devenue une infame soupe où ya rien de bien interessant, où il pose des question à 2balles sur la sexualité de ses invitée(à croire que ça lui fait des choses...)
                      Encore au debut de l'emission,ya 2-3 ans,c'était pas mal,novateur,et puis y'avait pas mal de prises de becs,parce que les invités parlaient entre eux,alors que maintenant,les invités arrivent,parle de leur enfance,font leur promo et ne disent plus rien jusqu'a la fin de l'emission(si encore il ne sont pas parti avant)...C'est vrai que l'ambiance de l'emission est devenue(comme le disait furysan) parisienne-de-paris(faut preciser!!),c'est à dire "ouech,vive l'echangisme,c'est cooool,vive la bisexualité,c'est cooool aussi!!! faisons sortir l'aut' qui s'est fait choper en malaisie avec du shit,trop pas coool ces niaks!!! vive la drogue,vive le sexe,vive les soirées parisienne )
                      bref,ça m'enerve cette mentalité demago, la ardisson's attitude...

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

arf Fogiel, quel nul. Il a jamais pu poser une seule question interessante de sa vie...

Commentaire

• Dr Curween
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 299

Je le trouve bon MOF..

Ces invités savent pertinemment que MOF va les tester les titiller, les choquer. S'ils n'ont pas les reins solides et du répondant, il ne faut pas y aller, c'est tout. Faut faire sa promo chez Foucault et ne pas risquer de se casser les dents. Je propose aux invités la parade "ta mère" qui passe très bien : genre un mec vous dit "t'es mal coiffé, ha, ha" faut répondre "ta mère m'a demandé ce matin de lui faire un broutte-minou, désolé", ou on vous dit "elle est nulle ta blague" "pourtant, ta mère a bien rigolé hier soir". La parade "ta mère" ça marche à tous les coups et ça s'acoquine à toutes les sauces (on peut dire "ta soeur" aussi). Juste quand la mère ou la soeur de la personne en question est morte, faut la jouer fine genre : "ah ouais et t'espère me pourrir la journée avec ça ?"

Chez MOF, du moment que tu acceptes les règles implicites du jeu, tu dois être capable de lui répondre. Je regarde toujours ces émissions parce que quand il casse quelqu'un, j'aime bien penser à la façon que j'aurais utilisée à la place de l'invité pour que ce p'tit con de MOF ferme son caquet.

C'est comme ça qu'il se fait sa pub. Sa prochaine émission est assez grand public dans l'approche et il n'aura pas l'occasion de casser. C'est du cinéma tout ça, il est malin, c'est tout. Il se fait connaitre ce p'tit con et je pense qu'il va monter, ce parvenu / branleur et qu'on le verra longtemps. Le vrai roquet pour moi, c'est ARdisson, qui après avoir mis le pied à l'étrier de MOF, voit sa popularité baisser non pas pasque MOF l'a copié mais parce que MOF est meilleur que lui, tout simplement. Je ne déteste pas MOF mais par contre je hais Ardisson. Je préfère les p'tits cons aux gros.
                          Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                          All about Doom & clones

Commentaire

• PsychoFox
                            Compte archivé

• novembre 2001
                            • 1739

il casse les gens MOF ? j'ai jamais vu ça moi...

MOF, c'est plutôt le genre à poser une question idiote puis à s'étonner et s'énerver parce que les invités n'y répondent pas alors qu'il n'y a rien à répondre...

je crois que si ces émissions ont du succès, c'est surtout parce qu'il se prend des tomates à chaque fois...

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

bah oué,il est marrant le fogiel,mais c clair que si tu veut voir une interview sensée,c po lui qu'il faut regarder...en fait,son but,c'est de destabiliser ses invité avec les questions les + connes possibles...mais quand les invités lui repondent,il arrive meme pas à se defendre...On aime ou on aime pas

Commentaire

Chargement...