Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
L'impertinence, c'est très bien. C'est même pour ça qu'on aime Marc-Olivier Fogiel. Mais
bon, faut pas déconner non plus : que ce jeune "gamin" dirons-nous pour être
poli qui a encore du lait derrière les oreilles vienne essayer d'expliquer à
un expert en bouffe comme Jean-Pierre Coffe comment il faut bouffer et ce
qu'il faut bouffer, faut arrêter de déconner un peu... Et le pire c'est
qu'il vienne encore le critiquer parce qu'il a une gouvernante ! Alors
qu'avec toute la thune qu'il doit ramasser, ils doit pas trop peiner non
plus en fin de mois...
Je propose éventuellement pour les prochains numéros d'inviter Spielberg
pour lui expliquer comment tenir une caméra, Stephen King pour lui montrer
enfin comment écrire deux phrases qui se tiennent et Schumacher pour lui
appendre à tenir un volant...
Entièrement d'accord avec Cold Hand, il a vraiment exagéré cette fois-ci... bon d'habitude il fait déjà pas mal fort, mais là c'était pire que tout j'ai trouvé...
Le pire c'est que le public a du vachement apprécier...
De toute façon Marco a toujours été un petit connard qui se la joue provoc',j'peux pas le blairer avec sa façon de couper ses invités et de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit.
J'aime bien MOF. Je trouve qu'il est plutot pas mal. Ses questions sont souvent pertinentes. Bien sur il fait un peu roquet. Mais un roquet qui sait mordre. Bien sur, des fois, il exagère un peu (souvent meme). Cependant, pousser les invités dans leur dernier retranchement est un exercice périlleux. Il faut satisfaire le public sans choquer l'interviewé.
Et vous semblez oubliez toutes les émissions ou MOF n'a pas forcément allumé l'invité. Souvenez-vous avec Henry Salvador, c'était un grand moment de télé!
De toute façon, je le préfère nettement à Ardisson. Ce mec représente ce qu'il y a de pire dans ce que j'appellerais le "parisianisme". Il est arrogant, prétentieux, irrespectueux ... Franchement des questions telle que "Est-ce tu as dejà forniqué avec ta cousine?", ça me gène un peu. Il fait de la provoc' meme pas intelligente.
En fait, ce qui m'a le plus choqué, c'est quand Milla Jovovich est partie du plateau assez vénère (presque en pleur qd meme), ce petit présentateur mégalomane ne s'est meme pas excusé, il a continué son émission comme si de rien n'était. Il me rappelle un peu Mason Verger dans le livre de Thomas Harris, "Hannibal". C'est un type qui boit des pleurs d'enfant dans son Martini.
"Celui qui veut écouter les arbres ne doit pas en graver l'écorce"
On a l'impression que ce n'est pas ce que les invités ont à dire qui est important chez Ardisson mais leur réaction quand cet affreux personnage leur pose une question genante.
J'ai vu la partie avec Coffe hier soir, je n'ai pas été plus choquée que ça... Parcequ'il a du répondant, et qu'il les a parfaitement remis en place... Ils l'ont fortement titillé, peut être, mais le voir répondre ça a été un grand moment...
Il était pas sans défense, donc bon...
Enfin, faut dire que ce présentateur m'insuporte de toutes les façons, donc je vais pas plus prendre sa défense
arf...jai pas regardé hier, mais moi j'aime bien MOF, parce que c'est certainement pas le + intelligent,ni celui qui pose les meilleurs questions,mais je trouve ça bien qu'il "ose" parler un peu differement aux gens,parce que maintenant,dans les emissions,on ne voit que des acteurs,des chanteurs et des animateurs tv qui se congratulent,s'auto congratulent et ça m'enerve beaucoup... Mais ce que j'aime le plus,c'est quand MOF se fait recaler par ses invités(cf Daniel Prevost)
Et puis il n'invite pas toujours ceux que tout le monde invite,et ça,c'est deja remarquable,jai vraiment été content de voir une fois le Saian Supa Crew dans l'emission,et en plus ils avaient bien repondus à MOF qui posait des questions assez connes,comme d'hab'(enfin je pense qu'il fait expres)...
Sinon,pour revenir à Ardisson,je trouve que cette emission est vraiment devenue une infame soupe où ya rien de bien interessant, où il pose des question à 2balles sur la sexualité de ses invitée(à croire que ça lui fait des choses...)
Encore au debut de l'emission,ya 2-3 ans,c'était pas mal,novateur,et puis y'avait pas mal de prises de becs,parce que les invités parlaient entre eux,alors que maintenant,les invités arrivent,parle de leur enfance,font leur promo et ne disent plus rien jusqu'a la fin de l'emission(si encore il ne sont pas parti avant)...C'est vrai que l'ambiance de l'emission est devenue(comme le disait furysan) parisienne-de-paris(faut preciser!!),c'est à dire "ouech,vive l'echangisme,c'est cooool,vive la bisexualité,c'est cooool aussi!!! faisons sortir l'aut' qui s'est fait choper en malaisie avec du shit,trop pas coool ces niaks!!! vive la drogue,vive le sexe,vive les soirées parisienne )
bref,ça m'enerve cette mentalité demago, la ardisson's attitude...
Ces invités savent pertinemment que MOF va les tester les titiller, les choquer. S'ils n'ont pas les reins solides et du répondant, il ne faut pas y aller, c'est tout. Faut faire sa promo chez Foucault et ne pas risquer de se casser les dents. Je propose aux invités la parade "ta mère" qui passe très bien : genre un mec vous dit "t'es mal coiffé, ha, ha" faut répondre "ta mère m'a demandé ce matin de lui faire un broutte-minou, désolé", ou on vous dit "elle est nulle ta blague" "pourtant, ta mère a bien rigolé hier soir". La parade "ta mère" ça marche à tous les coups et ça s'acoquine à toutes les sauces (on peut dire "ta soeur" aussi). Juste quand la mère ou la soeur de la personne en question est morte, faut la jouer fine genre : "ah ouais et t'espère me pourrir la journée avec ça ?"
Chez MOF, du moment que tu acceptes les règles implicites du jeu, tu dois être capable de lui répondre. Je regarde toujours ces émissions parce que quand il casse quelqu'un, j'aime bien penser à la façon que j'aurais utilisée à la place de l'invité pour que ce p'tit con de MOF ferme son caquet.
C'est comme ça qu'il se fait sa pub. Sa prochaine émission est assez grand public dans l'approche et il n'aura pas l'occasion de casser. C'est du cinéma tout ça, il est malin, c'est tout. Il se fait connaitre ce p'tit con et je pense qu'il va monter, ce parvenu / branleur et qu'on le verra longtemps. Le vrai roquet pour moi, c'est ARdisson, qui après avoir mis le pied à l'étrier de MOF, voit sa popularité baisser non pas pasque MOF l'a copié mais parce que MOF est meilleur que lui, tout simplement. Je ne déteste pas MOF mais par contre je hais Ardisson. Je préfère les p'tits cons aux gros.
Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clones
MOF, c'est plutôt le genre à poser une question idiote puis à s'étonner et s'énerver parce que les invités n'y répondent pas alors qu'il n'y a rien à répondre...
je crois que si ces émissions ont du succès, c'est surtout parce qu'il se prend des tomates à chaque fois...
bah oué,il est marrant le fogiel,mais c clair que si tu veut voir une interview sensée,c po lui qu'il faut regarder...en fait,son but,c'est de destabiliser ses invité avec les questions les + connes possibles...mais quand les invités lui repondent,il arrive meme pas à se defendre...On aime ou on aime pas
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire