Banni de The Underdogs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Banni de The Underdogs

Snif, j'avais pas calculé que Reget était configuré pour utiliser 10 connex simultanées...

Et c'est parti pour un ban de 1 semaine...

Snif...

Juste pour alerter ceux qui iraient sur ce site, afin qu'ils se retrouvent po dans la meme impasse que moi...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je connaissais pas du tout cette histoire de bannissement sur Underdogs... j'ai pourtant déjà souvent téléchargé des jeux avec DAP chez eux et ça m'a jamais fait quoique ce soit...

Bizarre...

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Gameslover, tu devais avoir configuré DAP pour ne télécharger qu'un morceau de fichier à la fois.
      Je me demande si on peut contourner un ban en passant par un proxy...
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Non ça en télécharge toujours 4 à la fois... mais peut-être tout simplement quand j'ai téléchargé quelques jeux sur Underdogs, la protection n'était pas encore active... faudrait que j'essaie prochainement pour voir...

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

la protection est en place depuis de très très longs mois (voir même peut être un anou plus...)
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ben alors je ne comprend pas..

D'autant plus que je viens justement de passer sur Underdogs pour essayer et qu'avec DAP, réparti en 4 fichiers, le téléchargement se fait sans autre... j'ai essayé sur deux jeux différents et rien ne s'est produit...

En plus ils disent qu'on ne peut télécharger qu'un seul jeu à la fois si j'ai bien compris... ben avec le téléchargeur Windows cette fois-ci, j'ai pris 3 différents jeux ensemble et ce sans la moindre encombre...

Donc soit j'ai une chance folle soit il y a une explication logique à cela... ça vient peut-être de mon provider, etc... en tout cas c'est étrange... si quelqu'un y comprend qqch ben qu'il se manifeste car ça m'intrigue cette histoire quand même

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

tiens je croyais qu'on pouvait pas charger plus de 2 fichiers simultanément avec Internet explorer ?

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Provient du message de Guybrush02
                tiens je croyais qu'on pouvait pas charger plus de 2 fichiers simultanément avec Internet explorer ?
                ça dépends de 3 facteurs :
                1. la connexion
                2. le serveur distant
                3. la machine =^__^=

Parfois je peux lancer 5 téléch avec IE sur les briefcases yahoo, parfos 1 seul sinon ça plante =^__^=

Sinno, pour Games, je pense qu'il vit en fait dans un univers parrallèle où ni les lois sociales, culturelles, de la physique et de la pesanteur ne sont les même celles de notre monde !
                "Nous ne voyons pas d'autres explication"
                (E.& R.)

=^__^=
                @+
                RyF

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

RyF c'est pas gentil de te moquer

En plus tu viens de dire que c'est possible non ??

La connexion, le serveur distant et la machine...

Vu que j'ai une connexion par câble, que mon provider a une borne juste à côté de chez moi qui de ce fait me permet d'avoir un débit de données hallucinant, ça vient peut-être de là... la protection de Underdogs arrive pas à suivre d'autant plus que j'ai un p4 comme tout le monde le sais :-p

Donc si c'est possible c'est pas gentil de te moquer na

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

je disais que c'était possible de charger plus de 2fichiers à la fois, mais je n'ai pas dit Chez Underdogs...

La protection fonctionne par rapport à l'IP, donc ça "doit" marcher quelque soit le type de connexion...
                    @+
                    RyF

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Ah ben quand tu auras tout dit !!!

J'ai une spécialité avec mon IP !!! Elle change à chaque connexion... ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien... mais en fait à chaque fois que j'allume mon ordi une nouvelle IP m'est attribuée...

La raison comme je te disais je l'ignore... peut-être une histoire de sécurité... si ça t'intéresse je peux toujours demander à mon provider...

Donc c'est certainement pour cela, vu que je n'ai pas une IP fixe, Underdogs ne peut pas me "reprérer"... et donc cela me permet de télécharger tout ce que je veux comme je le veux...

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

C'est normal que tu n'ais pas d'IP fixe, c'est le cas pour toutes les connexions pour les particuliers, à moins de prendre l'IP fixe en option. On t'en attribue une nouvelle à chaque conexion.
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ben alors vu que la protection de Underdogs est basée sur l'IP, si elle change à chaque connexion chez tout le monde, cette protection est totalement innefficace et n'importe qui peut donc télécharger autant qu'il veut chez eux non ???

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Il se peut aussi qu'ils recherchent l'adresse DNS qui elle ne change pas à chaque fois, mais le défaut c'est que ça pénalise tous les utilisateurs qui ont la même adresse DNS.

Moi par exemple, c'est amontsouris.abo.wanadoo.fr

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Mais normalement chaque utilisateur à une adresse DNS différente non ?

La mienne c'est un nombre, comme l'IP, et celle chez des amis qui ont le même provider c'est aussi un nombre, mais difflérent du mien et différent pour chacun d'eux...

Je sais pas ce que représente exactement le DNS (c'est serveur DNS qu'il y a d'écrit en fait) mais j'imagine que c'est le serveur auquel on est rattachés...

Sinon c'est vrai que cette adresse-là ne change jamais... mais ça ne m'explique pas pourquoi je peux télécharger autant que je veux chez Underdogs... et mes amis aussi d'ailleurs... 3 ont fait des tests aujourd'hui pour moi et ils peuvent prendre 5 fichiers à la fois sans problème...

Pas très efficace leur protection ou alors c'est à cause de la connection par câble (différente de celle en France, c'est pas du tout le même principe, comme l'ADSL, c'est totalement différent ici)... enfin moi j'en sais rien... si un petit génie de l'info traine par-là qu'il se manifeste

Commentaire

Chargement...