Banni de The Underdogs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Chaque serveur DNS distribue des IP à ceux qui se connectent dessus.
    Si tu identifies le serveur DNS, tu peux interdire toutes les adresses IP qui y sont ratachés.

Si ça se trouve, je me plante complétement et ça n'a rien à voir avec l'adresse DNS, mais seulement avec l'adresse IP.
    En gros, si tu as l'IP 192.168.00.043, il peut interdire toutes les IP de cette forme : 192.168.000.xxx

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

Je crois qu'il y a un système un peu plus complexe que ca, ils en parle sur le site.
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Oui j'ai vu qu'ils en parlaient sur le site mais malheureusement comme c'est tout en anglais je n'ai rien réussi à comprendre... dommage... ça m'aurait vraiment intéressé de savoir...

Sinon Fredo c'est vrai que le système que tu proposes semble un peu simpliste, mais si il fonctionne comme ça je comprend pourquoi ils ne peuvent pas m'empêcher de faire plusieurs téléchargements à la fois... vu que sur mon IP seulement 2 chiffres restent identiques à chaque fois 62.2.xxx.xxx les 6 autres changent comme je le disais... alors je pense que leur protection a peut-être besoin des 3 premiers groupe de chiffres ou qqch du genre...

En tout cas tout cela demeure bien mystérieux... si quelqu'un arrive à comprendre leur explication sur leur site qu'il en fasse un petit résumé ici, ça pourrait être intéressant je pense...

Commentaire

• tolwin
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 30

Sacré Underdogs, son système est chiant. En plus de ça, il réagit bizarrement avec le cable : le téléchargement fait des pauses toutes les 10 mn chez moi, alors qu'en ADSL pour les mêmes jeux rien niet nada, ca coule comme de l'eau. A mon avis, il m'en veut. Par contre je débarque ptet de ma planète et j'ai ptet raté une nouvelle cataclysmique, mais bon au risque de passer pour un gland je me lance. Depuis qqs jours Underdogs n'est plus présent sur le net. Je l'avais pas surveillé depuis un bon moment, ocupé que je suis à jouer à Arcanum en ce moment. Alors rassurez-moi, le site des chiens astraunautes dans la galaxie des hits nostalgiques n'a tout de même pas définitivement pas fermé ? Si c'était le cas, *sniff écrase une larme* méga cata tout de même...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Non ils ont simplement changer d'adresse :
            http://www.the-underdogs.org/

Je pense que c'est pour cela que tu n'y accédais plus...

Commentaire

Chargement...