'sont fous chez Cdiscount

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

ça me fait penser à ma première commande de JDR...
    Ca nous coutait 50F en frais de ports, alors mon groupe et moi on avait tous fait une cagnotte avec nos achats respectifs pour atteindre les 500F d'achat nécessaires à l'annulation des frais de port
    sinon là je viens de commander shadow of the comet sur cdinscount pour moin d'1€ et ils me font pas payer les frais de ports... Ils vendent à perte ou quoi???
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Non ils ne vendent pas à perte... en tout cas ça m'étonnerait... je pense simplement qu'ils offrent les frais de port pour la France métropolitaine... car en fait ils se rattrapent largement sur ceux imposés à l'étranger... car sur les 22€ que je dois payer pour n'importe quelle commande chez CSdiscount, il n'y en a que 5 qui passe pour le timbre...

Après je ne sais pas combien coûte le paquet, etc... mais d'après moi c'est loin d'atteindre les 22€ quand même...

En fait vous profitez de frais de port gratuits à nos dépends

Vraiment trop injuste :calimero:

Par contre ce que je n'ai jamais compris c'est chez tous les sites dérivés de Vivendi... ils ne facturent aucun frais de port à part si on habite en dehors de l'Europe... et pourtant ils ne vendent pas leurs articles spécialement chers... je me demande comment ils font pour s'en sortir dans de telles conditions...

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

mais vendre un jeu, même très vieux, à moins d'1€... C'est quoi l'avantage???
        Avec les frais de port et de gestion de la commande, plus le prix du cd, ils gagnent rien!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

D'après moi ces jeux à 1€ ils les ont eus gratuitement par l'éditeur...

Et si ils n'y gagnent rien niveau financier ils y gagnent au niveau popularité !! Car des jeux à 1€ ça attire du monde, ça fait parler les gens, etc...

Donc forcément plus de connections sur le site, donc ils peuvent faire payer les pubs chez eux plus chères, etc...

De plus, quand tu vas sur un site pareil pour des jeux à 1€, tu es souvent tenté de regarder le reste, etc... donc tu n'achêtes généralement pas que ça... en tout cas la majorité du public je pense... alors en fin de compte ils font certainement un petit profit...

Franchement je ne pense pas qu'un site commercial puisse faire qqch qui le pousse à vendre à perte... ça me parait très illogique... ils se rattrapent bien quelquepart...

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

chuis une mauvaise cliente alors, paske j'ai juste acheté shadow sans payer les frais de ports
            Mais j'avoue avoir été tentée par fallout à 28F... Mais j'ai changé d'avis
            j'ai presque marché dans leur jeu

Commentaire

Chargement...