From the english side.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • the real thrax
    Compte archivé

• décembre 2001
    • 1219

From the english side.

Hello, im from the english side of the forums and i have notised that its getting a little slow over there, can anyone who speaks english please visit.

Thanks.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Euh est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de traduire ce post

Merci d'avance

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

Le monsieur dit qu'il trouve le forum un peu lent, et qu'il voudrait bien que qq'un parlant anglais aille voir du coté obscur du forum...

For the real thrax: I Speak a little english... I'll go in the english side of the forum. What's happening?
      Dernière modification par X-Or, 23 avril 2002, 10h21.
      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah d'accord merci !!

C'est pas moi qui vais m'aventurer de ce côté obscur du forum avec mes grandes connaissances d'anglais

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

En clair il dit que la partie anglaise du forum est un peu morte, alorsil aimerait bien que les francophones qui sont aussi anglophones prennent la peine de mettre un, peu de piment dans les sections anglaises =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Ce sera sans moi alors
            Le plus simple serait qu'il apprenne un peu le français et qu'il vienne discuter avec nous.

Commentaire

• X-Or
              Knight

• avril 2002
              • 384

oaaa allez, c pas dur l'anglais Bon c'est à dire qu'a mon boulot, je cotoie pas mal d'étrangers, donc il faut se démerder en anglais

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Effectivement ce n'est pas dur du tout, mais incompréhensible oui

Je m'en passerais bien moi de cette langue si on avait le choix...

Français rulez

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

Un truc que je comprends pas Games... Comment peux-tu faire du Droit à l'Uni sans parler le moindre mot d'Anglais ??? Arrivé un moment, les textes de loi, du moins de loi internationale, sont bien en Anglais, non ? parce qu'en tout cas, pour tou ce qui est Science, l'Anglais est INEVITABLE...
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• the real thrax
                    Compte archivé

• décembre 2001
                    • 1219

Erm... In english please.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Cold Hand
                      Un truc que je comprends pas Games... Comment peux-tu faire du Droit à l'Uni sans parler le moindre mot d'Anglais ??? Arrivé un moment, les textes de loi, du moins de loi internationale, sont bien en Anglais, non ? parce qu'en tout cas, pour tou ce qui est Science, l'Anglais est INEVITABLE...
                      Ben franchement je n'ai jamais vu le moindre traitre mot d'anglais en droit... car le seul droit international que l'on fait c'est le droit de l'UE et c'est évidemment en français... le droit anglo-saxon c'est une option et je me suis bien gardé de la prendre

Il y a par contre énormément d'allemand !! Les 3/4 des textes en Suisse sont en allemand... sans oublies les bouquins, ceux qui sont réellement intéressants sont également en allemand... mais l'anglais jamais...

Donc tu vois, dans ces conditions je m'en passe très aisément

Commentaire

• X-Or
                        Knight

• avril 2002
                        • 384

Never mind Thrax, these 2 guys are just saying that they don't understand a damn word of english...So I'm afraid they cannot help you, since they don't speak english...By the way, should they be able to help you even if they were speaking english???

Commentaire

• Gabriel
                          Dark Knight

• juin 2001
                          • 458

Provient du message de gameslover
                          Euh est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de traduire ce post

Merci d'avance
                          Games, tu étais sérieux alors, tu ne comprends pas l'anglais ? Moi, je ne voulais pas traduire le message parce que je croyais que tu déconnais :-p
                          Mais alors comment est-ce que tu as fait pour jouer aux jeux vidéos dans le temps, puisqu'à l'époque seule une infime partie étaient traduits en français ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Je tiens à dire que je suis en grande partie d'accord avec gameslover quand il dit que l'on peut se passer de l'anglais.
                            Je fais de l'électronique et de l'informatique, tout en ne sachant pas parler anglais et je m'en sors très bien.
                            C'est sûr que ça peut me poser problème si un jour je veux aller travailler dans un pays anglophone, mais pour le moment, je m'en passe très bien.

Commentaire

• Cold Hand
                              Chaos Theocrate

• avril 2001
                              • 3413

... Tu peux pas dire ça Fredo... Si tu dévellopes un tant soit peu en Java ou en C, toutes les doc qui valent le coup sont en Anglais ou alors, la V1.2 est en Français alors que la version anglaise en est déjà à V3.2.5. Toutes les publications sont en Anglais, sauf de rares exceptions généralement assez anciennes...

Si tu fais de l'électronique, toutes les docs sur les composants (procs, circuits, cartes en tout genre...) sont en Anglais sur les sites des constructeurs.... Dans le département d'informatique de l'Uni de Genève, plus de la moitié des thèses de doctorat sont défendues en Anglais ! Ce n'est pas nécessaire, mais c'est clairement un plus si des auditeurs extérieurs assistent à la défense. Et même si la majorité des cours sont donnés en Anglais, quelques intervenants (trop rares...) donnent un cours ou deux dans l'année en Anglais.

Et pis franchement, Games, je comprends VRAIMENT pas comment tu peux comprendre l'Allemand (qui est une langue HORRIBLE !!! Croyez-en un type qui a sué 10 ans dessus !) et ne pas comprendre le moindre mot d'Anglais !?

Non, à mon avis, on ne peut tout simplement pas se passer de l'Anglais dans un monde comme le notre si on bosse dans une discipline un tant soit peu technique à un niveau "certain" (C'est clair que le vendeur au rayon Info d'une grande surface peut survivre sans l'Anglais...)
                              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...