Si l'un d'entre vous a des screenshots de coté (480 X 300), ca serait trop sympa de me les envoyer [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !
Besoin de screenshoters !!!
Réduire
X
-
Besoin de screenshoters !!!
Le moteur de recherche me prend trop de temps pour pouvoir remplir la base de screenshots convenablement...
Si l'un d'entre vous a des screenshots de coté (480 X 300), ca serait trop sympa de me les envoyer [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !
Tags: Aucun(e)
-
C'est très sympa de votre part a tous !
Alors les screenshots dont j'ai besoin, c'est ceux de tout les jeux qui n'en ont pas dans le moteur de recherche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
J'utilise habituellement Screen Thief (qui se trouve dans la section <!-- BBCode Start -->Utilitaires<!-- BBCode End --> de Lost Treasures) pour les jeux qui ne passent que sous DOS. Il suffit de presser simultanément CTRL+ALT+T pour avoir une magnifique capture d'écran sur votre disque dur au format .BMP !
Pour les jeux qui passent sous Windows, il suffit de presser la touche 'Impr écran' (à coté des touches de fonctions du clavier) puis de lancer n'importe quel programme de retouche d'image (photoshop, paintshop etc..). Quand vous êtes dans le programme de dessin, presser CTRL+V (coller) et le screenshot est la [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !
Laissez le dans son format d'origine, je les retouche après de mon coté [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
Ok pas de probs
Dès que j'ai récupéré mon CD avec tous les Abandonware trouvés grace à freeoldies, hé bien je m'y met [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
juste une dernière question : et ensuite on les envoie où paske je sais pas .
(faut dire que j'ai pas regardé mais c'est tellement plus sympa de demander [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Sur mon email: <!-- BBcode auto-mailto start -->cedric@freeoldies.com<!-- BBCode auto-mailto end --> [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
zepoule, tranquille ta petite image, vive moorhuhn, ce jeu marche trop de trop en allemagne, y pourrait peut être le mettre sur le site.
Pour les screen je veux bien essayer aussi avec les quelque jeu que j'ai je vais voir si vous en aves besoin
salut"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
FF_Clad
essai l'install de fallout 2, j'ai jamais réussi a la screeshooté (enfin, g essayé aucun log, juste impr ecran)
Commentaire

Commentaire