Besoin de screenshoters !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Besoin de screenshoters !!!

Le moteur de recherche me prend trop de temps pour pouvoir remplir la base de screenshots convenablement...

Si l'un d'entre vous a des screenshots de coté (480 X 300), ca serait trop sympa de me les envoyer [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Je voucrai bien t aider mais POURQUOI CET INBECILE DE LOGICIEL A SCREENSHOOT ME MET DES IMAGES TOUTES NOIRES???????!!!!!!

Je ne m enerve pas.
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Cedric , envoi moi les titres des screenshots que tu veux je verrais ce que je peut faire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] J'adore aider ce qui bosse dur ...

Commentaire

• Mr Dus
        Compte archivé

• mai 2001
        • 1370

Moi c'est pareil j'ai rien contre un tit coup d'main !

... heu mais au fait on les fait comment les screenshoots ??
        [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Cédric
          Assassin

• février 2001
          • 1683

C'est très sympa de votre part a tous !

Alors les screenshots dont j'ai besoin, c'est ceux de tout les jeux qui n'en ont pas dans le moteur de recherche [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

J'utilise habituellement Screen Thief (qui se trouve dans la section <!-- BBCode Start -->Utilitaires<!-- BBCode End --> de Lost Treasures) pour les jeux qui ne passent que sous DOS. Il suffit de presser simultanément CTRL+ALT+T pour avoir une magnifique capture d'écran sur votre disque dur au format .BMP !

Pour les jeux qui passent sous Windows, il suffit de presser la touche 'Impr écran' (à coté des touches de fonctions du clavier) puis de lancer n'importe quel programme de retouche d'image (photoshop, paintshop etc..). Quand vous êtes dans le programme de dessin, presser CTRL+V (coller) et le screenshot est la [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !

Laissez le dans son format d'origine, je les retouche après de mon coté [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Mr Dus
            Compte archivé

• mai 2001
            • 1370

Ok pas de probs
            Dès que j'ai récupéré mon CD avec tous les Abandonware trouvés grace à freeoldies, hé bien je m'y met [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
            juste une dernière question : et ensuite on les envoie où paske je sais pas .
            (faut dire que j'ai pas regardé mais c'est tellement plus sympa de demander [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Sur mon email: <!-- BBcode auto-mailto start -->cedric@freeoldies.com<!-- BBCode auto-mailto end --> [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

De mon coté je vais aussi faire tout mon possible ... mais comme d'habitude je promet rien [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

Merci pour ton envoi Gandalf !!!

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Snif , j'ai été devancé , lol...

Commentaire

• Cédric
                      Assassin

• février 2001
                      • 1683

Je fais remonter ce post car j'en ai toujours cruellement besoin de screenshots [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

S'il y en qui sont intéréssés pour faire des reviews également....

Merci [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

et comment faire quand ca ne passe pas avec Screen Thief ? [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• zepoule
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 157

euh question ! y'a t'il un jeu qui est repute pour ne pas pouvoir faire de screenshots sous windows?
                          si oui dites moi lequel svp je voudrais faire un test
                          Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

zepoule, tranquille ta petite image, vive moorhuhn, ce jeu marche trop de trop en allemagne, y pourrait peut être le mettre sur le site.
                            Pour les screen je veux bien essayer aussi avec les quelque jeu que j'ai je vais voir si vous en aves besoin
                            salut
                            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FF_Clad

essai l'install de fallout 2, j'ai jamais réussi a la screeshooté (enfin, g essayé aucun log, juste impr ecran)

Commentaire

Chargement...