Vive la deconne!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geez
    Crusader

• novembre 2001
    • 522

Bon !
    J'ai connu le bac à sable bien après être venue ici et bien après sa formation. Il n'y a rien à en redire : je vais sur le bac à sable pour m'amuser et dire plein de bétises polémiques etc... Résultat : quand je viens poster ici, je reste sérieuse (tant que c'est possible bien sûr ^^).
    Alors arrêter de vous plaindre du bac à sable s'il vous plait !!!
    Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Oh non, je suis pas vexé, je fais simplement remarquer ce que certaines personnes pourraient mal comprendre....
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• FF_Clad

bah de toute façon ici c'est devenu tres (trop ?) serieux donc j'essai d resté serieux (autant que possible, meme si pour moi c'est dur...) et quand je veux deliré je vais sur le forum de katura ( le site a selkys) ^^

au fait, qq1 pourrai me dire pourquoi l'autre chiure de chocobo (lire "mog") m'en veut comme ça ? pfff il est pas drole je lui ai juste envoyé une quinzaine de mail d'insultes et il m'en veut comme si j'avai rayé son CD de ff7...

Commentaire

• geez
          Crusader

• novembre 2001
          • 522

Conclusion : Clad ne peut rester sérieux que 53sec et 22centièmes. Après, il n'en peut plus et recommence à délirer. Merci de votre attention (et ne restez pas trop sérieux, même si rigoler attire les rides comme le miel attire les abeilles )
          Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Invité

une des raisons pour lesquelles je poste moins ici, c'est que le forum peut être TRES lent. Attention : ce n'est pas une critique pour toi Cédric (aie non pas taper pas taper !!!! ), je comprends qu'un forum de cette taille ait du mal avec un 56k. Mais c'est désagréable d'attendre 1min que chaque page se charge

Commentaire

• Mendo

ceux qui trouvent freeoldies trop serieux, ben rien ne les empêche de partir et d'aller poster ailleurs

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de geez
                Conclusion : Clad ne peut rester sérieux que 53sec et 22centièmes. Après, il n'en peut plus et recommence à délirer.
                ...

je croi que tu me surestime la...

sur le bardézami meme si j'essai d'etre serieux je pense pas avoir jamais réussi a faire un post vraiment serieux...

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Il faut savoir qu'il y a un temps pour tout ... Déconner & être sérieux...
                  Et il est OBLIGATOIRE pour être "normal" de faire les deux
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Invité

clad > ben si ... celui-là par exemple

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

C'est marrant de découvrir ces anciens topics disparus depuis le nuit des temps...

Enfin celui-là est plutôt pas mal même si j'ai pas tout compris

Commentaire

• Le Mog

CLad: Si t'avais rayé mon CD de FF7, je t'aurais plutôt adoré, loué comme un Dieu, etc....

Mais la n'est pas le sujet de mon post!

Ce qu'il y a, c que à mon avis, sous ta tonne de cheuveux blond et collés (ça doit etre vachement plus crade que des draids!), y'a pas grand chose (à part peut-etre un ou deux cafards...).... C vide. (je suis sur que ça sonne creux)

*frappe sur la tete à clad: "clonk! clonk!", c vide!*

Commentaire

• FF_Clad

*decapite le mog* tien c marrant toi aussi je comprend pas, tu est pas censé avoir 134 de QI ? ben tu les a bien planqué...

Commentaire

• Le Mog

Oh! mon pauvre clad! Ton petit volume cranien étouffe ton cerveau, et te pousse à la mythomanie?! Je ne vois qu'une seule solution!

La lobotomie!

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Juste une question à vous deux, ça vous arrive de temps en temps de lire la charte ??

Parce que franchement là on dirait deux gamins dans une cours d'école... calmez-vous !!

Commentaire

• Le Mog

mh...?

Tu as raison Games, je ne comprends pas ce qui m'a pris de m'abaisser au niveau de ce machin cheveulu blondinet sans cervelle......

Désolé.

Commentaire

Chargement...