Ma parole, si vous voulez vous battre, donnez-vous rendez-vous au lieu de vous acharner sur ce forum...
Vive la deconne!!!
Réduire
X
-
Mais c'est qu'il continue en plus !
Ma parole, si vous voulez vous battre, donnez-vous rendez-vous au lieu de vous acharner sur ce forum...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
Je suis entièrement d'accord avec toi Brotherhood, c'est pas un endroit pour se battre ici !!!
En plus se battre à coup de clavier c'est stupide à mon avis !!
Si vous avez envie de règler vos comptes, faites-le une bonne fois pour toute en irl et comme ça en on parlera plus

Commentaire
-
Le Mog -
En tous cas, ce qui est certain, c'est que tu fais très souvent preuve d'un grand manque de maturité. Avant d'insulter les autres sur leur intelligence, essaye de comprendre les limites à ne pas dépasser sur un forum, ça pourrait t'éviter un nouveau ban.Provient du message de Le Mog
Ah non! pas en IRL!
je ne m'attaquerais jamais a un nabot!Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Mendo -
Le Mog
Commentaire
-
FF_Clad
bon le mog, je sais pas comment on en est arrivé là, ya pas une semaine je t'aimais bien mais en ce moment il semblerai qu'il y ai un manque de comprehension entre nous ou qqe chose comme ça... enfin je sais pas trop ce qu'il y a mais je troue ça ridicule...
alors a defaut de s'aprecié, peut etre pourrions nous nous ignoré tout simplement ? ça serait tlmt plus simple...
voilà, je le post ici et pas par PM pour montré ma bonne volonté, j'ai pas tellement envi de passé pour le "méchant" de l'histoire, le fait de dire que c'etait ma faute la degradation de l'ambiance de LTF m'a fortement deplu (ce qui explique ma réaction un peu plus haut dans ce topic) je pense que c'est le pire affront que tu pouvais me faire ici...
j'attend ta reponse...
Commentaire
-
Invité
...
C'EST SHOW C'EST CHAUD
...............................................
desolé d'avoir chanté cet hymne a la beauf attitude international
je demande le pardon
Commentaire
-
je suis ici depuis 6 mois ..
et jeme rends compte aussi qu'en 6 mois l'ambiance a vraiment beaucoup changée..
j'en ai d'ailleurs fait part à un ou deux modos en particulier..
si vous regardez bien les topics ..
ils se terminent, dans leur majorité, par des réglements de comptes ou des attaques "perso" ..
pas terrible pour l'ambiance...
La Mamie de Freeoldies
Commentaire
-
Mendo
faut dire aussi qu'avec 65 messages en 6 mois tu ne contribues pas beaucoup au retablissement de la bonne humeur :-p
Commentaire
-
bah désolée mais je ne vais pas "poster" pour "poster"....
si j'ai rien à dire.. bah je me tais !
et quand je vois les posts finir à chaque fois ou presque en jus de boudin , ben ça me donne pas envie d'y mettre de la bonne humeur la dedans ..
mais sinon j'ai quelques bonnes blagues si vous voulez ???
La Mamie de Freeoldies
Commentaire
-
Invité -
Le Mog
Clad: ce qu'il y a, c'est que je ne supporte plus tes vannes à 2 Euros (les francs n'étant plus à la mode ^^ ), et je n'ai jamais dit que la dégradation de LTF venait de toi! J'ai dit que ça a commencé peu après ton arrivée, mais peut etre à cause d'autres personnes qui sont arrivées à cette periode (mon petit frère peut etre?)
Enfin, bon, je trouve aussi que c ridicule de se dispèuter comme ça, et je vais arreter.
Commentaire
-
Ouaip, sinon, tu vas te faire taper sur les doigts avec une règle en fer, et on ira pas avec le dos de la cuillère !
J'te jure que tu vas souffrir !!!
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

Commentaire