Et oui, je trouve qu'elle a énormément de talent (mais je ne précise pas dans quelle spécialité)
Petit jeu...
Réduire
X
-
Commentaire
-
C'est vrai que c'est trop facile là...Provient du message de Fredo_L
Facile, c'est Jacky !!!
Mais à moins que Sergejack soit fourbe en demandant le véritable nom de cette personne, et non son nom d'artiste... là ça pourrait en ennuyer quelques-uns je pense...
Alors Serge, fourbe ou pas ??

Commentaire
-
Ben merde alors.... t'as trouvé.
Mais pour que la réponsse soit complète, il nous faut plus que son nom de scène... bwahahahaha
Allez, faites travailler vos mémoires, il a souvent été sité dans PPPC.

l'image non trucée
EDIT : parfois je prend mon temp pour faire mon post... ca tombe une fois encore assez mal, vu la remarque de Gameslover (Nb : salô!
)
Dernière modification par Sergejack, 28 octobre 2002, 22h53.
Commentaire
-
-
T'as tué... vraiment rapide.
(C'est bien ca!)
Bon, ben à toi le plaisire de nous faire tourner en bourrique!
Ps : au fait, vous saviez que dorothé ne s'appelle pas du tout dorothé mais Veronique (EDIT : hum.. hum Frédérique
) ..chais pas quoi!.. ben moi je l'ai appris en cherchant une photo de "Jacky" et je suis tomber sur quelques sites qui regrouppent interwiews tt ca, et aujourd'hui encore, ils sont vraiment sympas, le site de Corbier (François) est vraiment pas mal fait, d'ailleurs.
Heu... voilà quoi!
Dernière modification par Sergejack, 29 octobre 2002, 12h31.
Commentaire
-
Commentaire
-
Aucune des deux...Provient du message de Sergejack
Salma Hayek?
Jalanne?
Indice : c'est une actrice...
Commentaire
-
Ah c'est certain que les mains gâchent tout
Mais je pouvais pas en poster une sans... forum tout public oblige
Mais non ce n'est pas Kim... désolé...
Indice : c'est une actrice... française...
Edit de Fredo : Je confirme, j'aurais été moi même terriblement choqué si tu avais mis une photo sur le forum sans les mains pour cacher. Le Fredo est un grand fragile

Commentaire
-
-
BRAVO !! C'est bien elle !!Provient du message de Lepisostëus
Cachou?
L'image originale pour les intéressés :
ici
A toi l'honneur de nous faire transpirer Lepi
Edit de Fredo : Pour l'aspect culturel de la chose, il me semble que toutes ses photos datent de début 1998. Dans le numéro 174 de Newlook, ils avaient montrer des photos assez érotiques d'elle et ils avaient dû au bout de 3 jours retirer tous les numéros de la vente car elle avait porté plainte.Dernière modification par gameslover, 29 octobre 2002, 21h52.
Commentaire

Commentaire