mais sans conviction ...
Petit jeu...
Réduire
X
-
-
-
-
-
-
Non, pas du tout, c'est une "actrice" américaine... et je précise quand même que si je met des "" à actrice, c'est simplement car d'après moi si elle fait du cinéma c'est plus grâce à ses jolies formes qu'à son talent de comédienne... juste pour ceux qui n'auraient pas compris et que l'indice pourrait induire en erreur...
Commentaire
-
Mais non !! Ca peut induire en erreur car certains pourraient penser qu'elle n'est pas vraiment actrice, plutôt chanteuse, etc... mais qu'elle fait quelques films à l'occasion seulement alors que là ce n'est pas du tout le cas !!Provient du message de Sergejack
C'est une doublure pour fesses ou seins? (sinon réexplique pkoi l'indice "actrice" peut induire en érreur, stp.)
C'est une actrice pure et dure !! Mais ce n'est pas grâce à son talent, à mon avis personnel évidemment, qu'elle a percé au cinéma...
C'est plus clair ??
Commentaire
-
Oh quand même pasProvient du message de Sergejack
Tu donnes là la définition toute actrice américainne, on n'est pas plus avancer, à moins qu'il faille en retirer que c'est une actrice de film de cul?
Bon ben je donne un autre indice alors : elle sait se défendre... surtout armée de deux pistolets...
Commentaire
-
-
Mais oui c'est bien elle !! Bravo !!! C'était trop facile avec l'indice !!Provient du message de Lepisostëus
c'est quand même pas Angelina Jolie?
A ton tour

Commentaire
-

Commentaire