Allez hop, je commence, à vous de jouer
Petit jeu...
Réduire
X
-
Petit jeu...
Voilà, comme on s'amuse bien sur le jeu de la partie anglophone du forum où il faut deviner le nom d'un jeu à partir d'un screenshot retouché sous photoshop, j'ai décidé de poster un jeu similaire ici, mais avec des personnalités. Les règles sont simples: On envoie un photo de star retouchée sous Goo ou avec le "doigt " de photoshop, aux autres membres de deviner le nom de la personnalité... Attention, lorsque vous postez une photo au nom que ous lui donnez, afin que personne ne puisse tricher grâce au nom de l'image...Si personne ne trouve, on peut distiller quelques indices pour aider les participants.
Allez hop, je commence, à vous de jouerDernière modification par RyF, 02 mai 2002, 21h21.Tags: Aucun(e)
-
-
-
Commentaire
-
Furysan, pour une fois je ne dis rien, mais j'ai précisé "retouché avec Goo ou le doigt de photoshop" Pas de filtres donc...Provient du message de Furysan
Allez hop, je me lance.
"l'oisillon n'a jamais fait un looping pendant son premier vol"
Commentaire
-
Whoops, j'ai pas trouvé le doigt sur "photoshop". Mais je me disais qu'une déformation quelle qu'elle soit pouvait passer.
"Meme le singe se lasse des bananes".
Mais si tu me dit ou est ce fameux doigt je ferais un effort promis, juré, craché.
P.S: Pas d'allusions graveleuse a propos de ce doigt. :-p[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Bon, tu vois la palette d'outils de Photoshop? Si oui, vas au point 2, sinon vas au point 1.
1.Relis ce post dès le début.
2.Tu vois un outil en forme d'éponge? Si oui vas au 4 sinon, vas au 3.
3.Relis ce post dès le début
4.A la gauche de l'éponge, soudain tu vois un objet en forme de doigt. Après tant de péripéties, tu viens enfin de trouver ce superbe trésor, le fameux doigt de Photoshop. C'est avec ivresse que tu t'en empare; Tu seras accueilli en héros parmi les tiens... C'est la fin de ton aventure.
Imprimé par Lepisostëus Pocket le 28.04.2002
Collection les posts dont VOUS êtes le héros...
Commentaire
-
Euh, Furysan, je crois qu'il serait temps de donner un indice, ta photo me donne la migraine à force de réfléchir!
Commentaire
-
Un indice? Ben pour moi, c'est la meilleure de sa catégorie. Sinon, je dirai diplomée de Yale, Section littérature Afro-Américaine.
"Une belle voiture peut aussi avoir un moteur performant."[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire

Aurais-tu subi une chtite opération depuis? :-p
Commentaire