les blagues ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

j'avais ouvert ici un topic sur les blagues, y'a longtemps ...

En voici une : (j'espère qu'elle est pas trop "déplacée"... sinon qu'un modo face un "BIP" )

C'est un homme qui a un sexe de 50 cm. Il trouve ça trop grand et décide d'en parler à un copain. Le copain lui répond d'aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit "non", quelque chose rétréci sur soi. Il décide d'aller dans la forêt et trouve une grenouille :

- C'est vous la grenouille magique.
    - OUI.
    - Grenouille magique, veux-tu m'épouser?
    - NON ! Et hop, moins 10 cm.

Mais 40 c'est encore trop. L'homme retourne voir la grenouille.

- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
    - NON, et hop moins 10 cm.

Mais 30, c'est toujours trop, il décide d'y retourner une dernière fois :

- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
    - NON, NON ET NON !!!
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi j'en ai une, mais si ça choque qqn qu'il me contacte en PM et j'effacerais mon post, ça vaut pas la peine de déranger tout le temps les modos pour des trucs du genre... donc si ça dérange une personne, qu'elle me le dise en PM, qu'elle me dise quand même pourquoi, et sans poser de question j'effacerais le message... voilà ceci et donc valable pour tout mes prochains posts Ca évitera du travail inutile aux modos...

Alors voilà la blague :

C'est un mec qui rencontre une fille dans un bar, ils discuttent, etc... et puis finalement ils décident de passer à l'acte... mais là le mec, tout gèné dit à la fille... tu sais faut que je te dise qqch avant qu'on aille plus loin, j'ai un petit problème...

La fille lui demande quoi... il lui dit qu'en fait il a un sexe comme un bébé... la fille lui répond que ça ne fait rien, qu'il ny a pas que ça qui compte, etc...

Alors le mec confiant se déshabille et là la fille voit un sexe ENORME !! Et elle lui demande, mais qu'est-ce que tu m'as raconté ?? Le mec lui dit, ben oui, j'ai un sexe comme un bébé, 50cm, 3,400 kg

Commentaire

• Mendo

Celle ci est deconseillée aux agneaux innocents du forum :

C'est un scato qui arrive à son club scatophile et qui dit : "eh les mecs, c'est ma tournée j'ai la chiasse!"

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Mendo, c'est quoi un scato ?

Commentaire

• Kimy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 684

Scato- = excréments
            Un scato c'est un gars qui trouve du plaisir dans le maniement ou l'utilisation des excréments (enfin, jsais pas trop comment résumer ça, mais maintenant que tu connais la racine, tu dois sûrement comprendre )
            Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Furysan
              Compte archivé

• avril 2002
              • 1677

Franchement mendo, Celle-là c'est une des meilleure qu'il m'est été permis de lire. "Qu'il est bon d'etre extreme parfois."

Allez à mon tour. Ce sera moins hard.

Pourquoi Joey Starr gagne toujours à cache-cache?
              Parce que Joey, faut pas le chercher!
              [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Mendo

Furysan, tu ne vas pas me croire mais je l'ai inventée en déanbulant dans les rues d'Amiens (non non c'est pas une ville de merde :-p)

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Oui effectivement, merci Kimy

Pendant que j'y suis une petite blague :

C'est un homme qui se rend chez une prostituée, mais avant de passer à l'acte il aimerait boire un verre, donc la fille lui indique la cuisine, il cherche son verre ouvre une armoire et y découvre le cadavre d'un homme... il demande à la fille qu'est-ce que c'est, elle lui répond qu'il avait un trop petit sexe alors qu'elle l'a tué...

Il ouvre différentes autres portes et tombe sur un nombre affolant de cadavres... et toujours la même réponse de la fille, ils avaient un trop petit sexe, pourtant il remarque bien que certains étaient bien membrés...

Alors il commence à paniquer... il ouvre la porte du frigo et là il voit un énorme concombre... il se dit que c'est sa chance !! Il le prend discretement et va retrouver la fille au lit. Là il commence à faire ce que vous savez avec le concombre et cela durant plusieurs minutes...

Après un moment la fille lui sort : "bon tu enlèves ton doigt qu'on passe aux choses sérieuses !!" :-p

Commentaire

• Furysan
                    Compte archivé

• avril 2002
                    • 1677

Je veux bien te croire. "Ne remets pas en question forcément ce qu'on te dit".
                    Une moins glauque.

"Madame, je suis désolé mais vous ne pourrez jamais avoir d'enfant"
                    "Vous etes sur? Je pourrais quand meme avoir un deuxieme avis?"
                    "Si vous voulez. En plus vous etes moche"

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Excellente furysan :-p

C'est 3 nains qui se rendent au Guiness Book pour faire homolguer leurs records... un de ces nains à la plus petites mains du monde, un autre les plus petits pieds et le dernier le plus petit sexe du monde.

Ils arrivent devant le bâtiment du Guiness et celui avec les plus petites mains entre... il ressort quelques minutes plus tard, radieux en criant : J'ai les plus petites mains du monde !!!

Le second, avec les plus petits pieds entre... il ressort encore plus radieux que le premier en criant : j'ai les plus petits pieds du monde !!

Et finalement le dernier, celui au plus petit sexe du monde entre dans le bâtiment... quelques minutes plus tard il en ressort en pleures... les autres lui demandent ce qu'il y a... et il répond : Ouuuuiiiinnnn c'est qui ce Mendoza

Désolé Mendo mais fallait que je prenne une victime qui a un bon sens de l'humour

Commentaire

• Furysan
                        Compte archivé

• avril 2002
                        • 1677

"Le virus est plus petit que moi pourtant il est le seul qui ait réussi à m'alliter".

En parlant de nain:

L'équipe de foot de l' A.S.V.H. (association sportive des verticalement handicapés) vient faire la 3eme mi-temps au bar "chez Nénesse" avec le F.C. demi-portion. C'est la fete, tout le monde s'éclate. Mais vient l'heure du départ. Tout les nains quitte le bistro.
                        Tout d'un coup, un poivrot à l'autre bout du comptoir hurle
                        "Nénesse, y'a ton baby-foot qui s'fait la malle"

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

C'est une blonde qui va acheter un déodorant pour son copain. Elle arrive et demande à la vendeuse un déodorant pour messeurs svp. La vendeuse lui demande, à boule ? La blonde : mais non voyons, pour les dessous de bras :-p

Une autre petite :

Une blonde va se présenter à un entretient d'embauche, le patron lui demande : diplômes ?? La blonde : plôme

Commentaire

• SEB
                            Samurai

• mai 2001
                            • 1275

belle définition de la scatologie kimy
                            SO BE IT

Commentaire

Chargement...