GC ou Panasonic Q ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • X-Or
    Knight

• avril 2002
    • 384

ouais, mais le prix attractif en a pris un sacré coup dans l'aile...
    Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est sur que Mediamarkt ils font des offres vraiment géniales !! J'étais même pas au courant en plus !! C'est dommage en tout cas, car vendredi j'étais justement à Fribourg, donc juste à côté du Mediamarkt (je sais plus où sont les autres) alors j'aurais pu en prendre pour pas cher pour quelques amis... vraiment dommage... parce que c'était une sacrée offre quand même...

Sinon cvelle de Panasonic j'avouerais que je la toruve moche... on dirait une mini-cuisinière en tout cas je préfère l'originale...

Groovy : oui c'est ce que j'entendais effectivement... en fait je voulais dire que je ne pensais pas qu'elle soit si petite

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Provient du message de gameslover

Groovy : oui c'est ce que j'entendais effectivement... en fait je voulais dire que je ne pensais pas qu'elle soit si petite
        tu t'es encore trompé
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de simon

tu t'es encore trompé

Ben oui effectivement C'est fou la peine que j'ai a m'exprimer sur le Net, et par écrit en général... je suis fait pour la dialogue oral, rien d'autre

Commentaire

Chargement...