les plus belles voix feminines...
Réduire
X
-
La plus belle voix féminine? Mais R. Kelly bien entendu !
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
-
Tout à fait d'accord avec Seb, pour moi c'est Enya!
Sinon, j'aimais bien la voix de la chanteuse des Cranberries... Peut-être pas une belle voix, mais j'aimais bien...
Au fait, il existe tjs ce groupe?
Commentaire
-
Mendo -
"La déesse subjectivité a toujours été l'ennemi des hommes de bonne volonté"
Je ne vois que des chanteuses? ben moi, je vais faire mon gros original et je dis tatatam Pascale Clarke (j'sais pas si je l'ai bien écrit). Pour ceux qui ne connaisse pas, France Inter demain à neuf heure du mat'. Sinon elle participe aussi à l'émission "en apparté" sur C+. La voix off c'est elle. On ne l'a jamais vu. Le charme vient aussi de là.[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Mendo -
L'une des voix féminines qui m'a le plus marqué est celle de la demoiselle qui interprète Karan S'Jeth, l'ordinateur du Vaisseau Mère dans le jeu Homeworld.
En VO, je précise.
Douce et envoûtante
Sinon, je suis d'accord pour Björk, Sade et Enya... De très belles voix aussi
Dernière modification par Lord Seb, 06 mai 2002, 14h11.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Tu rigoles ou t'es sérieux là?Provient du message de Mendoza
euh...c'est qui Enya? :-p
Enya, c'est entre autres, l'auteur de la musique du film LOTR, elle a signé aussi morceaux tels que Boadicea(reprise par The fugees dans Ready or not), Adiemus (musique d'une pub pour une compagnie aérienne), Orricono flow, etc...
Commentaire
-
Mendo
Serieux je ne connais pas... jamais vu le seigneur des anneaux, pas trop musique de film, les musiques de pub ça me passe au dessus de la tête :-p
Commentaire

Commentaire