Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ils ont viréééééééééééé Mayaaaaa l'abeeeeillle !!!!!!
Tous les midis, j'avais l'habitude de regarder Lilhorrors puis Maya L'abeille sur france 5 pendant ma pause déjeuner ...et que vois-je maintenant ??? ils ont remplacés Maya l'abeille par une daube monstrueuse nommée : Olive et Tom :eek2:
On peut même pas se rattraper sur Ab1, ils nous foutent (foot ?) du BlueSeed jusqu'à ecoeurement...YANAMARRE !!
La coupe du monde n'est même pas encore commencé qu'on bouffe déja du foot à plein pot... les seuls jeux videos qui sortent sont des jeux de foot, ils nous remplacent des supers DA par des pourritures de dessins animés sur le foot, Johnny commence déja à nous aggresser les oreilles avec le foot, les Lyonnais aussi...Toute la beaufitude de la france est en train de se réveiller . Je crois pas que le mois d'Avril était un mois de merde finalement, le pire est à venir...
Certes, ça tout le monde le sait on ne va pas redebattre la dessus, mais je disais ça par rapport à leur slogan pendant la coupe du monde 98 : "M6 la chaine 0% foot"
c'est pour ça qu'ils se sont mêlés de diffuser quelques match peu de temps aprés...
Quoique, il y a la minute foot sur M6, donc, M6 0.001% de foot
Et puis, Olive et Tom, est ce du foot ? je m'éclate toujours à les voir courir sur des terrains de 4000 m de long, de voir le ballon se déformer dès qu'ils soufflent dessus ... A quand Jeanne et Serge ?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Franchement, Captain Tsubasa, ca ressemble vraiment à rien j'ai vu la version film (shaolin soccer), ben ca c monstrueux... que de la rigolade. La meme chose en film!!
C'est vraiment dommage pour Maya... Moi aussi je regardais parce que c'était un dessin animé qui ne passait plus quand j'étais petit. Par contre, Olive et Tom, j'en ai bouffé !!! Je ne SUPPORTAIS pas la voix du commentateur !!! Mais je regardais quand même parce qu'il n'y avait rien d'autre à la télé
Vite il nous faut la coupe du monde !
Malgré la non qualification du PSG en Champions league, j'ai du mal à me réjouir car la JUVE A GAGNé le championnat d'Italie. Et en plus, pour la première fois de son histoire peut-être... sans réelle aide arbitrale ! Incroyable !
Bravo à l'INTER pour avoir lamentablement perdu une nouvelle fois.
Je voudrais juste dire à Moratti que l'argent ne fait pas le bonheur, ni ne donne le championnat Italien... Bouhhouhou ! C'est pô juste !
Autre chose : mort à Maya l'abeille et à sa chanson pourrie !!!!
Y a plus maya?
Ooooooooof!
J'ai jamais vu un DA aussi laid, moche, mou et immoral malgré ses bons sentiments déloulitans...
Oof
Olive et tom j'ai bien le générique... Mais je me souviens pas du tout de ça... Ou très vaguement... Incroyable, la mémoire me lâcher, chuis sénile avant l'heure...
Ah ben moi non plus je ne me plains pas du tout de la disparition de Maya sur la 5, franchement j'ai jamais pu supporter ce DA, totalement dénué du moindre intérêt !! C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu retrouver Olive et Tom, un de mes DA préféré !! Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont le diffuser jusqu'à la fin pour une fois !! Car sur aucune chaîne publique française il n'a été diffusé du début jusqu'à la fin il me semble... seulement sur le câble, dommage...
Moi je dis vive la 5 !!! Ou France 5 pour faire actuel
arf,pour une fois qu'il y avait un programme susceptible de me plaire sur la 5e,faut que ça passe pendant que je suis au bahut...La vie est souvent injuste avec moi!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire