Aaaaaarrrggghhh

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Aaaaaarrrggghhh

Ils ont viréééééééééééé Mayaaaaa l'abeeeeillle !!!!!!

Tous les midis, j'avais l'habitude de regarder Lilhorrors puis Maya L'abeille sur france 5 pendant ma pause déjeuner ...et que vois-je maintenant ??? ils ont remplacés Maya l'abeille par une daube monstrueuse nommée : Olive et Tom :eek2:

On peut même pas se rattraper sur Ab1, ils nous foutent (foot ?) du BlueSeed jusqu'à ecoeurement...YANAMARRE !!

La coupe du monde n'est même pas encore commencé qu'on bouffe déja du foot à plein pot... les seuls jeux videos qui sortent sont des jeux de foot, ils nous remplacent des supers DA par des pourritures de dessins animés sur le foot, Johnny commence déja à nous aggresser les oreilles avec le foot, les Lyonnais aussi...Toute la beaufitude de la france est en train de se réveiller . Je crois pas que le mois d'Avril était un mois de merde finalement, le pire est à venir...

Rendeeeez moi Maaaaayaaaaaaaa !!!!
  • Le Mog

te plaint pas:

Moi on m'a viré Friends (8eme saison) sur AB1.....

Commentaire

• Mendo

vous n'avez qu'à regarder M6, la chaine 0% foot :-p

perso je me rejouis de l'arrivée de la coupe de monde, bien que n'etant pas "fan" de foot..

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

C'est sur, M6 y'a pas de foot : c'est 100% rediffusions téléfilms chiants/ émissions pour gamins-ados décérébrés...

Commentaire

• Mendo

Certes, ça tout le monde le sait on ne va pas redebattre la dessus, mais je disais ça par rapport à leur slogan pendant la coupe du monde 98 : "M6 la chaine 0% foot"

c'est pour ça qu'ils se sont mêlés de diffuser quelques match peu de temps aprés...

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Quoique, il y a la minute foot sur M6, donc, M6 0.001% de foot

Et puis, Olive et Tom, est ce du foot ? je m'éclate toujours à les voir courir sur des terrains de 4000 m de long, de voir le ballon se déformer dès qu'ils soufflent dessus ... A quand Jeanne et Serge ?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• PsychoFox
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 1739

ah ok Mendoza, j'étais même pas au courant de ça.

Wokie : c'est dingue, ils doivent vivre dans une toute petite planète, on ne voit que du vert à l'horizon

Commentaire

• X-Or
                Knight

• avril 2002
                • 384

Franchement, Captain Tsubasa, ca ressemble vraiment à rien j'ai vu la version film (shaolin soccer), ben ca c monstrueux... que de la rigolade. La meme chose en film!!
                Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Gabriel
                  Dark Knight

• juin 2001
                  • 458

C'est vraiment dommage pour Maya... Moi aussi je regardais parce que c'était un dessin animé qui ne passait plus quand j'étais petit. Par contre, Olive et Tom, j'en ai bouffé !!! Je ne SUPPORTAIS pas la voix du commentateur !!! Mais je regardais quand même parce qu'il n'y avait rien d'autre à la télé

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Vite il nous faut la coupe du monde !
                    Malgré la non qualification du PSG en Champions league, j'ai du mal à me réjouir car la JUVE A GAGNé le championnat d'Italie. Et en plus, pour la première fois de son histoire peut-être... sans réelle aide arbitrale ! Incroyable !
                    Bravo à l'INTER pour avoir lamentablement perdu une nouvelle fois.
                    Je voudrais juste dire à Moratti que l'argent ne fait pas le bonheur, ni ne donne le championnat Italien... Bouhhouhou ! C'est pô juste !

Autre chose : mort à Maya l'abeille et à sa chanson pourrie !!!!
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

[JEANPIERREPERNOT]Voila, c'était un petit extrait de la France Profonde, si pittoresque, si beauf [/JEANPIERREPERNOT]

Commentaire

• Mendo

tiens un fan du 13h00 de tf1

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Y a plus maya?
                          Ooooooooof!
                          J'ai jamais vu un DA aussi laid, moche, mou et immoral malgré ses bons sentiments déloulitans...
                          Oof
                          Olive et tom j'ai bien le générique... Mais je me souviens pas du tout de ça... Ou très vaguement... Incroyable, la mémoire me lâcher, chuis sénile avant l'heure...
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Ah ben moi non plus je ne me plains pas du tout de la disparition de Maya sur la 5, franchement j'ai jamais pu supporter ce DA, totalement dénué du moindre intérêt !! C'est donc avec grand plaisir que j'ai pu retrouver Olive et Tom, un de mes DA préféré !! Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont le diffuser jusqu'à la fin pour une fois !! Car sur aucune chaîne publique française il n'a été diffusé du début jusqu'à la fin il me semble... seulement sur le câble, dommage...

Moi je dis vive la 5 !!! Ou France 5 pour faire actuel

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

arf,pour une fois qu'il y avait un programme susceptible de me plaire sur la 5e,faut que ça passe pendant que je suis au bahut...La vie est souvent injuste avec moi!!

Commentaire

Chargement...