Strip Tease ! :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Strip Tease ! :)

mais oui, c'est génial Striptease

dans l'émission de Mardi dernier, on a pu s'immicer dans une famille vraiment hors du commun :

Une mère de famille avec ces 15 enfants dont une 10aine de fils, qui tiens un bar a trifouillis les oies, avec tout ces gamins qui ont entre 30 et 45 ans ...
    Mais tout les gamins sont des poivrots qui boivent en cachette quand la mère est parti. Et la mère leur fout des baffes en rentrant.
    La nuit, elle retrouve ces gamins dans des bars aux alentours.

Les fils ne sont pas mariés et n'ont pas de travail, ils ne sont meme pas payé a rester auprès de leur mère a tenir le bar.

Bref, une famille comme ca , si qq1 l'avait inventé, on aurait trouvé ca trop gros
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Dans le genre il y a aussi "ça va se savoir" sur RTL9 !! Le genre typique des talk show américains où les gens finissent presque tout le temps par ce taper dessus !!!

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

O la la , pitié gameslover ! pas d'amalgame de ce genre.
      "Ca va se savoir" n'a absolument rien a voir avec une émission comme striptease.
      Striptease, ce sont des reportages sans aucun commentaire tandis que "ca va se savoir"' c'est un talk show sur un plateau qui n'est qu'une remake de l'ignoble "jerry springer show".

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Strip Tease c'est génial... Je voudrais pas être chauvin, mais la version diffusée en Belgique (la "vraie", vu que c'est un belge qui a inventé le concept) est mille fois meilleure que celle que vous avez en France...Hélas, après 17 ans de bon et loyaux services, l'équipe a décidé d'arrêter... Dur!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de groovykid
          O la la , pitié gameslover ! pas d'amalgame de ce genre.
          "Ca va se savoir" n'a absolument rien a voir avec une émission comme striptease.
          Striptease, ce sont des reportages sans aucun commentaire tandis que "ca va se savoir"' c'est un talk show sur un plateau qui n'est qu'une remake de l'ignoble "jerry springer show".

Oui je veux bien mais ça demeure quand même une emission qui étale la vie de personnes devant les yeux de millions de téléspectateur-voyeurs... c'est différent certes, mais le but est tout de même identique à mon avis... simplement nous montrer des gens qui ont des problèmes et essayer d'en faire sensation... mais bon c'est dans la tendance actuelle...

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Lepi, merci de nous avoir filé ce concept d'émission oh combien intelligent, contrairement a une autre emission-trash qui nous viens de hollande je crois (le loft).
            Au fait, est ce que tu captes les télé francaise en belgique ?

Sinon, Games, tu as raison sur le fond de l'émission. Mais la forme n'a absolument rien a voir.
            je dirais plutot que "ca va se savoir" se rapproche plus du spectacle de catch à l'américaine, tandis que "striptease" se rapproche des reportages de "zones interdites", mais sans commentaires en voix off ni parti pris.
            Strip Tease, c'est la france profonde mis a nu, avec ces qualité et ces défauts.

En fait, striptease, je ne connaissais pas jusqu'a ce que Télérama, mon mag télé culturel, y mette 3 "étoiles" cette semaine.Il y en a d'autres qui regardent !?
            Dernière modification par Groovykid, 10 mai 2002, 21h54.

Commentaire

• Mendo

J'ajouterais que beaucoup de reportages diffusés dans le Strip Tease français sont tournés en Belgique..

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

moi je regarde rarement,mais l'autre jour,jai quand meme suivi...c'etait un gars de 40-45 ans qui faisait de la culture de cannabis avec sa femme,ses enfants et il fabriquait des tubes à fumettes...Cheveux long et gras,lunettes,vieux pull,mais il avait l'air cultivé et responsable malgré tout mais on aurait dit qu'il avait passé les 3/4 de sa vie à etre en permanence sur tout ce qui touchait au cannabis...il m'a un peu deprimé...:-p

Commentaire

• Lauremat
                  Just do it !

• août 2001
                  • 447

Provient du message de Lepisostëus
                  Strip Tease c'est génial... Je voudrais pas être chauvin, mais la version diffusée en Belgique (la "vraie", vu que c'est un belge qui a inventé le concept) est mille fois meilleure que celle que vous avez en France...Hélas, après 17 ans de bon et loyaux services, l'équipe a décidé d'arrêter... Dur!
                  je regrette aussi qu'ils aient arrêté .. et qu'elle soit diffusée aussi tard (lors de la première saison)

la "patte" du réalisateur belge nous manque dans les reportages français ...

et effectivement, cela n'a rien à voir avec un talk show.
                  Même si cela s'apparente au voyeurisme, le fait qu'il n'y ai aucun commentaire et que les gens ne soient pas forcément là pour laver leur linge sale, en fait une émission bien à part.
                  Je le prends comme une tranche de vie pas comme un "je vous montre çaé ou ça".
                  La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• Mendo

perso je prefere les tranches de cake :-p

Commentaire

• twinkie
                      Crusader

• février 2002
                      • 529

le concept est bien fichu, original, mais je ne le suis pas régulièrement.
                      en fait, y a des gens qui me foutent la trouille. parfois c'est vraiment surréaliste.

Commentaire

• Irieman
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 2733

oué,moi c pareil,jme dit en ragardant ça,jsuis bien avec mon entourage,il est pas si chtarbé que ça,finalement :-p

Commentaire

• Mendo

surtout quand c'est tourné en Belgique :-p

Commentaire

• Gabriel
                            Dark Knight

• juin 2001
                            • 458

Provient du message de groovykid
                            En fait, striptease, je ne connaissais pas jusqu'a ce que Télérama, mon mag télé culturel, y mette 3 "étoiles" cette semaine.Il y en a d'autres qui regardent !?
                            Ouais moi je regardais à une époque mais j'ai arrêté parce que je trouvais ça trop glauque...

Commentaire

• Lepisostëus
                              Admiral

• février 2002
                              • 1848

Au fait, est ce que tu captes les télé francaise en belgique ?
                              Oui, certaines chaînes françaises sont sur le cable en Belgique: Tf1, Fr2, Fr3,Arte et MCM .
                              J'ajouterais que beaucoup de reportages diffusés dans le Strip Tease français sont tournés en Belgique..
                              Oui c'est vrai... mais vous n'avez pas droit à tout, comme certains tournés chez des paysans ne parlant que patois, complètement incompréhensibles pour la majeure partie des français...
                              la "patte" du réalisateur belge nous manque dans les reportages français ...
                              C'est ce que je voulais dire quand je disais que la version belge est meilleure... Le réalisateur arrive à faire oublier la caméra aux "acteurs", ce qui fait que c'est parfaitement naturel, tandis que dans les reportages tournés en France, on a toujours l'impression que les personnes filmées en rajoutent pour la caméra.

Commentaire

Chargement...