un petit challenge
Réduire
X
-
Mendo
Bet bet bet, tu abuses de la fonction citer!!
du coup ça allourdi encore la base de donnée avec des lettres inutiles et...bon bon :-p
Commentaire
-
Mendo mendo mendo tu n'es plus du tout dans le sujet du topic là !!Provient du message de Mendoza
Bet bet bet, tu abuses de la fonction citer!!
du coup ça allourdi encore la base de donnée avec des lettres inutiles et...bon bon :-p
C'est encore pire que d'abuser de la fonction citer ça :-p
Commentaire
-
Oui, c'est vrai ça, Mendo et Bet, arrêtez vos messages qui ne servent à rien et qui surchargent inutilement le forum !!
Sinon, je suis déçu, dans le loft du samedi soir, ils n'ont pas passé les images interdites de la douche
Autre chose, si vous avez un vieil ordi et que vous voulez le faire "planter", voici un truc amusant à faire
1) lancer un nouveau fichier Word
2) Ecrire : =rand(200,99)
3) Faire un retour à la ligne
Commentaire
-
Mendo
Fredo je crois que tu depasses les bornes.
De la part d'un moderateur de ce forum, poster pour dire de telles inepties est digne du plus lamentable des simplets.
Aprés comment avoir confiance en ceux qui sont sensés nous proteger??
Commentaire
-
Je suis parfaitement d'accord avec Mendo !!Provient du message de Mendoza
Fredo je crois que tu depasses les bornes.
De la part d'un moderateur de ce forum, poster pour dire de telles inepties est digne du plus lamentable des simplets.
Aprés comment avoir confiance en ceux qui sont sensés nous proteger??
Je rajouterai (comme d'ab
)que c inadmissible de la part d'un administrateur du forum
Dernière modification par Bet, 12 mai 2002, 01h01.
Commentaire
-
Mendo
Non bet, fredo est moderateur et pas administrateur...
verrais tu ce boulet aux commandes d'un tel forum?
Commentaire
-
Mendo
Bet tu sembles confondre la fonction de administrateur et de moderateur, les seuls admins du forum sont : Cédric, Fredo, et Cold, les autres sont moderateurs.
Je crois que tu es aussi tâche que ce cher Fredo, va prendre ta place de boulet à ses côtés.
Commentaire
-
Bon ca suffit de dévier du topic là !!!Provient du message de Mendoza
Bet tu sembles confondre la fonction de administrateur et de moderateur, les seuls admins du forum sont : Cédric, Fredo, et Cold, les autres sont moderateurs.
Je crois que tu es aussi tâche que ce cher Fredo, va prendre ta place de boulet à ses côtés.
Mendo deuxième avertissement
mmm ca fait un moment qu'on a pas vu une capture de ton meilleur score, c'était quoi déjà ? :-p
Commentaire
-
Pff, toujours les mêmes qui foutent la merde sur le forum et qui font dévier les sujets avec des choses totalement inintéressantes !!
Tu devrais avoir honte de toi Bet !!
La prochaine fois, c'est le bannissement définitif du forum.
C'est quoi cette bonne femme qui croit qu'elle peut faire sa loi sur le forum.
Commentaire
-

Commentaire