Lecteur de DVD et console ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lauremat
    Just do it !

• août 2001
    • 447

Provient du message de gameslover

Et Lauremat, tu sais, la x-box, si on ne me l'avait pas offerte, elle ne serait jamais entrée chez moi :-p
    Ho ben tu sais si on me l'offrait, c'est pareil que toi, je lui ferais une p'tite place chez moi ! c'est clair !
    :cool: d'aileurs j'ai lancé "l'appel" dans un des posts mais je crois que personne ne l'a vu .. ou tout le monde fait semblant de pas l'avoir vu !! va savoir ...
    Dernière modification par Lauremat, 13 mai 2002, 10h40.
    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Moi en fait c'est simple avec la x-box, j'y ai joué le jour de sa sortie, ensuite durant 2 jours, et depuis elle est dans un placard et n'en sors plus !! J'ose pas la laisser à côté de la TV, elle est vraiment trop moche

Par contre la GC elle fait tout mignon à côté, c'est adorable

Et la PS2, benb ça fait un bon lecteur de salon... les personnes qui ne connaissent pas pensent directement qu'il s'agit d'une platine laser ou d'un lecteur DVD, mais jamais une console :-p
      Donc ça fait bien sous la TV en fait

A chaque console sa place

Commentaire

• Kimy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 684

Provient du message de gameslover
        Moi en fait c'est simple avec la x-box, j'y ai joué le jour de sa sortie, ensuite durant 2 jours, et depuis elle est dans un placard et n'en sors plus !! J'ose pas la laisser à côté de la TV, elle est vraiment trop moche
        Ben descends dans une cité de Genève et offre là à un ptit minot qui joue au foot avec une boite de conserve dans la rue... Bizzarement, j'parierais qu'il cracherait pas dessus. J'suis même sûre qu'il serait assez content...
        Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Kimy

Ben descends dans une cité de Genève et offre là à un ptit minot qui joue au foot avec une boite de conserve dans la rue... Bizzarement, j'parierais qu'il cracherait pas dessus. J'suis même sûre qu'il serait assez content...
          Si il est pas con il la revendrait :-p

Mais plus sérieusement je peux pas m'en débarasser, Shenmue 3 risque de sortir seulement sur cette console, et CE jeu je ne peux pas le rater... si tu avais vu la fin du 2 tu me comprendrais... alors même si je la trouve horriblement laide, elle restera dans son placard jusqu'au jour béni de la sortie de Shenmue 3 ou d'un autre titre de cette qualité qui sont normalement prévus !!

Commentaire

Chargement...