HONTE d'être ferrariste !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

HONTE d'être ferrariste !

Voilà des années que je supporte Ferrari, dans les années difficiles avec
    Alesi et Berger où la victoire n'était pas au rendez-vous... JAMAIS je n'ai
    eu honte d'être ferrariste et j'en étais fier !

mais aujourd'hui, ils ont montrés un visage infâme qui ne mérite qu'une chose, qu'on lui crache dessus ! J'ai honte d'être un tifosi !!! Michael Schumacher est le meilleur pilote du monde et la Ferrai 2002 la meilleure voiture, il n'a pas besoin de ça pour gagner !!!

VERGOGNA FERRARI, VERGOGNA !

J'ai vraiment les boules.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

ils ont montré quel visage ? pas celui de la défunte lolo

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ??

J'imnagine que ça doit être très honteux vu ta phrase en gras...

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Ce que j'ai trouvé con c'est schumacher qui vas dire après qu'il est désolé et qui ne monte pas sur la plus haute marche du podium, qu'il assume, il pouvait freiner...
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

hum barrichelo il est nul euh... hum franchement se laisser dépassé comme une grenouille... faut pas deconner quoi...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Mais on pourrait juste savoir ce qui s'est passé ???
            J'ai malheureusement pas pu suivre le Grand-Prix aujourd'hui alors j'aimerais bien savoir ce qu'il y a eu pour que Shumacher refuse de monter sur le podium, il aurait pu freiner

Ca m'intrigue

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Suis le journal, tu verras bien... Honte au nabot calculateur.
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ben j'ai regardé et j'ai pas bien compris.. Shumacher a dépassé Barichello alors qu'il n'aurait pas dû ??

En fait c'est Barichello qui aurait dû gagner cette course ?? Je comprend pas bien pourquoi, le but c'est quand même d'être le premier en F1 non ?

Je vois pas trop pourquoi les gens ont sifflé Ferrari, etc... faut dire que je suis pas tellement la F1... mais là je pige pas... ça me parait très illogique tout ça...

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

ben oui, ils sont dans la meme échurie. Alors le patron leur dit : "c'est schumacher qui gagne aujourd'hui. Donc, barichello, faudra etre fairplay et le laisser gagner". Un peu comme au tour de france cyclisme.

Commentaire

• Mendo

yes, c'est l'ecurie qui a ordonné à barrichello de laisser passer shuma devant lui au dernier tour, car le gp d'autriche serait la seule course qui manquait au palmares du bonhomme..

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

pff,c chiant la F1,tout est trop calculé et joué d'avance,ya pas de suspense,et en plus c toujours les(le) meme qui gagne!!

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

Provient du message de gameslover
                        En fait c'est Barichello qui aurait dû gagner cette course ?? Je comprend pas bien pourquoi, le but c'est quand même d'être le premier en F1 non ?
                        tu fais exprès ??? Si un coureur mène de bout en bout, explose tous les chrono et arrive devant la ligne en premier, mais que les chefs disent "Bon bonhomme, tu te mets sur le côté et tu laisses passer Schumi", c'est à vomir !!!

Irieman : Si c'est toujours les mêmes qui gagnent ces temps-ci, c'est parce que Schumacher est tout simplement le meilleur pilote du monde (et un des meilleurs de tous les temps) et que la Ferrari 2003 explose toutes les rivales. Mais il y a quelques années, c'était les McLaren qui étaient dans cette situation de supériorité absolue des monoplaces.

Il n'en reste pas moins que je suis affreusement dégouté par ce geste bas, pathétique et insultant pour Barrichello qui est grand pilote ! Et je ne suis pas le seul si j'en crois tuot ce que j'ai vu sur les forums Ferrari !

GroovyKid : Je suis déjà outré par le rôle des pauvres gars du tour de France dont le seul but est de tirer leur chefs comme des cons pour s'effondrer sur le bord d ela route... mais bon, paraît que c'est comme ça et comme je connais pas grand chose au cyclisme, je dis rien...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ah d'accord je comprend mieux... c'est vraiment dégeulasse alors... je trouve ça affligeant et je comprend mieux la réaction des tifosi !! Quelle honte quand même !! Je ne pensais pas qu'une écurie avait son pilote fétiche comme ça... ils courent les 2 pour Ferrari que diable, il n'y a pas de raisons valables à part celle ennoncée par Mendoza qui est totalement absurde... c'est vraiment dégouttant !! A la place de Barichello je quitterais Ferrari sur le champs !!

Cold Hand : non je ne faisais pas exprès, je ne savais pas qu'ils étaient dans la même écurie !! je n'y connais rien en F1 à vrai dire :-p donc je pouvais pas comprendre sans avoir cette donnée essentielle... mais là maintenant je suis entièrement d'accord avec toi et avec tous les fans, c'est dégoutant !!!

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

tout ça,c des sports trop hierarchique...meme les jours où tu dechire tout,kan t'es No 2,tu doit kan meme laisser passer l'autre...Alors que par exemple,au basket(la comparaison!)si un ya un gars qui est chaud,le leader de l'equipe lui laissera le scoring...

Pour revenir à la F1,tu dit que c'etait mc laren,le Leader absolu,c vrai,je dit pas le contraire,mais c justement le fait qu'il y ai un leader absolu qui me soule,au bout de quelques GP,les differences de point sont tres consequentes,et on connait souvent le champion dès l'été!

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover
                              il n'y a pas de raisons valables à part celle ennoncée par Mendoza qui est totalement absurde... c'est vraiment dégouttant !!
                              je n'ai juste fait que repeter ce que j'ai entendu aux infos!

A la place de Barichello je quitterais Ferrari sur le champs !!
                              t'es ouf?? le mec se tape 10 000 frs/heures, tu crois qu'il se pose des questions?

En fait la formule 1 c'est juste un club de milliardaires qui s'amusent un peu :-p

Commentaire

Chargement...