Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voilà des années que je supporte Ferrari, dans les années difficiles avec
Alesi et Berger où la victoire n'était pas au rendez-vous... JAMAIS je n'ai
eu honte d'être ferrariste et j'en étais fier !
mais aujourd'hui, ils ont montrés un visage infâme qui ne mérite qu'une chose, qu'on lui crache dessus ! J'ai honte d'être un tifosi !!! Michael Schumacher est le meilleur pilote du monde et la Ferrai 2002 la meilleure voiture, il n'a pas besoin de ça pour gagner !!!
Ce que j'ai trouvé con c'est schumacher qui vas dire après qu'il est désolé et qui ne monte pas sur la plus haute marche du podium, qu'il assume, il pouvait freiner...
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Mais on pourrait juste savoir ce qui s'est passé ???
J'ai malheureusement pas pu suivre le Grand-Prix aujourd'hui alors j'aimerais bien savoir ce qu'il y a eu pour que Shumacher refuse de monter sur le podium, il aurait pu freiner
Ben j'ai regardé et j'ai pas bien compris.. Shumacher a dépassé Barichello alors qu'il n'aurait pas dû ??
En fait c'est Barichello qui aurait dû gagner cette course ?? Je comprend pas bien pourquoi, le but c'est quand même d'être le premier en F1 non ?
Je vois pas trop pourquoi les gens ont sifflé Ferrari, etc... faut dire que je suis pas tellement la F1... mais là je pige pas... ça me parait très illogique tout ça...
ben oui, ils sont dans la meme échurie. Alors le patron leur dit : "c'est schumacher qui gagne aujourd'hui. Donc, barichello, faudra etre fairplay et le laisser gagner". Un peu comme au tour de france cyclisme.
yes, c'est l'ecurie qui a ordonné à barrichello de laisser passer shuma devant lui au dernier tour, car le gp d'autriche serait la seule course qui manquait au palmares du bonhomme..
Provient du message de gameslover En fait c'est Barichello qui aurait dû gagner cette course ?? Je comprend pas bien pourquoi, le but c'est quand même d'être le premier en F1 non ?
tu fais exprès ??? Si un coureur mène de bout en bout, explose tous les chrono et arrive devant la ligne en premier, mais que les chefs disent "Bon bonhomme, tu te mets sur le côté et tu laisses passer Schumi", c'est à vomir !!!
Irieman : Si c'est toujours les mêmes qui gagnent ces temps-ci, c'est parce que Schumacher est tout simplement le meilleur pilote du monde (et un des meilleurs de tous les temps) et que la Ferrari 2003 explose toutes les rivales. Mais il y a quelques années, c'était les McLaren qui étaient dans cette situation de supériorité absolue des monoplaces.
Il n'en reste pas moins que je suis affreusement dégouté par ce geste bas, pathétique et insultant pour Barrichello qui est grand pilote ! Et je ne suis pas le seul si j'en crois tuot ce que j'ai vu sur les forums Ferrari !
GroovyKid : Je suis déjà outré par le rôle des pauvres gars du tour de France dont le seul but est de tirer leur chefs comme des cons pour s'effondrer sur le bord d ela route... mais bon, paraît que c'est comme ça et comme je connais pas grand chose au cyclisme, je dis rien...
Ah d'accord je comprend mieux... c'est vraiment dégeulasse alors... je trouve ça affligeant et je comprend mieux la réaction des tifosi !! Quelle honte quand même !! Je ne pensais pas qu'une écurie avait son pilote fétiche comme ça... ils courent les 2 pour Ferrari que diable, il n'y a pas de raisons valables à part celle ennoncée par Mendoza qui est totalement absurde... c'est vraiment dégouttant !! A la place de Barichello je quitterais Ferrari sur le champs !!
Cold Hand : non je ne faisais pas exprès, je ne savais pas qu'ils étaient dans la même écurie !! je n'y connais rien en F1 à vrai dire :-p donc je pouvais pas comprendre sans avoir cette donnée essentielle... mais là maintenant je suis entièrement d'accord avec toi et avec tous les fans, c'est dégoutant !!!
tout ça,c des sports trop hierarchique...meme les jours où tu dechire tout,kan t'es No 2,tu doit kan meme laisser passer l'autre...Alors que par exemple,au basket(la comparaison!)si un ya un gars qui est chaud,le leader de l'equipe lui laissera le scoring...
Pour revenir à la F1,tu dit que c'etait mc laren,le Leader absolu,c vrai,je dit pas le contraire,mais c justement le fait qu'il y ai un leader absolu qui me soule,au bout de quelques GP,les differences de point sont tres consequentes,et on connait souvent le champion dès l'été!
Provient du message de gameslover il n'y a pas de raisons valables à part celle ennoncée par Mendoza qui est totalement absurde... c'est vraiment dégouttant !!
je n'ai juste fait que repeter ce que j'ai entendu aux infos!
A la place de Barichello je quitterais Ferrari sur le champs !!
t'es ouf?? le mec se tape 10 000 frs/heures, tu crois qu'il se pose des questions?
En fait la formule 1 c'est juste un club de milliardaires qui s'amusent un peu :-p
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire