HONTE d'être ferrariste !
Réduire
X
-
Mendo : je te citais juste car tu étais le seul à avoir donné cette raison qui a justement été donnée aux infos... faut rendre à Mendo ce qui est à Mendo :-p
Sinon bon je ne savais pas qu'ils gagnaient autant, c'est pour ça que j'en ai pas parlé, mais si il se fait autant de fric il doit pas se poser de questions alors et ça a pas du le gèner de laisser la place à l'autre... d'autant plus qu'il aura peut-être une petite prime pour ça... vraiment n'importe quoi la monde de la F1 je trouve...
Commentaire
-
Y me semble que tu change d'avis comme de chemise toiProvient du message de gameslover
Sinon bon je ne savais pas qu'ils gagnaient autant, c'est pour ça que j'en ai pas parlé, mais si il se fait autant de fric il doit pas se poser de questions alors et ça a pas du le gèner de laisser la place à l'autre... d'autant plus qu'il aura peut-être une petite prime pour ça... vraiment n'importe quoi la monde de la F1 je trouve...
Le fait qu'ils soient très payés n'a rien à faire là-dedans. Les footballeurs et de manière plus générale l'ensemble des sportifs professionnels sont tous hyper-payés, ce qui n'implique pas qu'ils doivent abandonner toute prétention sportive !! Mais Merde bon Dieu ! Comme a dit un type sur un autre forum, si je veux un divertissement préorchestré, j'achète un DVD bon marché...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
de toute façon,en F1,c dur d'avoir des pretentions sportive quand tu es dans une ecurie où il ya des voitures toutes faible...Je pense qu'en F1,tout les pilotes sont d'un tres haut niveau,c surtout les performance de la voiture ainsi que les mecanos qui sont important,meme si c vrai que des pilote comme Montoya ou Shumacher sont nettement meilleur que les autres...mais si on met Shumacher dans une Prost grand prix,ça m'etonnerait qu'il fasse des etincelles!!Personellement,je prefere le rally,je pense que dans ce sport,la conduite pese beaucoup plus dans la victoire...
Commentaire
-
Euh je vois pas trop pourquoi tu dis çaProvient du message de Cold Hand
Y me semble que tu change d'avis comme de chemise toi
Dès que j'ai compris le fin mot de l'histoire j'ai directement trouvé le monde de la F1 dégouttant avec ce qu'ils ont osé faire... j'ai relu mes posts, c'est clair... alors je comprend pas trop...
Si tu parles concernant Barichello et son attitude, ben j'ai simplement essayé de me mettre à sa place... c'est pour ça, qu'au départ, sans avoir toutes les données en main je me suis dit qu'il devait quitter directement une telle écurie... mais ensuite, si il veut s'assurer son avenir, qu'il n'a aucun esprit sportif, etc... ben je comprend qu'il fasse ainsi en laissant la place à l'autre... je connais pas du tout Barichello, je ne vois pas du tout de qui il s'agit, donc peut-être me trompe-je lourdement... j'ai juste supposé ça...
Mais bon comme je disais le soprt et moi ça fait 3 milliards
j'ai jamais accroché et j'y ai jamais rien pigé à vrai dire :-p

Commentaire
-
desolé mais barichello l'a chercher . et en plus il a pas a ouvrir sa gueule.En resignant son contrat il savait tres bien qu'il serait le second pilote de ferrari.etre second pilote (et ca chez ferrari il le font tres bien) c'est courrir pour le pilote 1 (se laisser doubler par exemple pour qu'il puisse marquer des points,etc......).
donc pour moi deja barichello s'est un nul .il restera toujours l'eternel second.aucune ambition de carriere.
en faite il a qu'a prendre les sous et fermer sa gueule (ce qu'il a fait du reste).
ok avec vous , le plus enfoiré c'est schumi qui est ecoeurer maintenant mais qui a profiter de cela plusieurs fois.
enfin comme en football trop de pognon tue le sport.
Commentaire
-
mmmh ...Provient du message de Cold Hand
Y me semble que tu change d'avis comme de chemise toi
Le fait qu'ils soient très payés n'a rien à faire là-dedans. Les footballeurs et de manière plus générale l'ensemble des sportifs professionnels sont tous hyper-payés, ce qui n'implique pas qu'ils doivent abandonner toute prétention sportive !! Mais Merde bon Dieu ! Comme a dit un type sur un autre forum, si je veux un divertissement préorchestré, j'achète un DVD bon marché...
c'est sur que c'est pas la facon la plus glorieuse ni la plus honorable de gagner un grand prix ... si j'etais a la place de schumacher j'aurais REFUSE de gagner comme ca .
mais bon ... ca arrive qu'on demande a un pilote d'une ecurie de "lever le pied" pour permettre a l'autre pilote (la "star" ) de le depasser ...ca fait partie des tactiques de course (discutables moralement mais bien presentes )
Bon OK c'est generallement moins flagrant alors on s'en rend pas forcement compte .
quand a ton exemple sur le foot il est inaproprie cold hand ..l e foot est un sport collectif .... la F1 non .
c'est comme le cyclisme ... ya tout le groupe qui participe pour faire gagner la "star" du groupe .
ceci dit ...
je suis aussi un suporter de Ferrari (quoique peut etre pas aussi acharne
)
et je suis d'accord avec toi que c'est NUL
et comme j'ai dit plus haut schumi aurait du refuser de gagner de la sorte . mais bon ...
de toute facon , c'est pas cette victoire en moins qui va diminuer la valeur de barichello ... perso je dirais AU CONTRAIRE ... il en sort grandi parce qu'il montre son esprit d'equipe.[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Bien entendu, je ne suis pas naïf non plus, mais cela se fait, et je le comprends parfaitement, lorsque l'écurie est en danger, lorsque le titre se joue à quelques points et non pas quand le leader a 27 points d'avance sur le second !Provient du message de Ragnarok
mais bon ... ca arrive qu'on demande a un pilote d'une ecurie de "lever le pied" pour permettre a l'autre pilote (la "star" ) de le depasser ...ca fait partie des tactiques de course (discutables moralement mais bien presentes )
Quand à Barrichello, c'est un pilote d'exception et je suis sûr que désormais, tous les regards seront braqués sur lui ! (Ca fait quand même 3 courses qu'il est en pôle devant Schumacher à voiture égale !) VIVA RUBI !Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Vous prenez cette affaire un peu trop à coeur. C'est pas la première fois pour ferrari, et bcp d'autres écuries l'ont déja fait.
Ferrari ça a de toute façon toujours été 3vil. C'est eux qui décident les régulations parce qu'ils savent bien que la F1 n'existerait pas si Ferrari arretait, c'est le Faire Valoir de la formule 1. Ils passent leur temps à menacer la FIA d'arreter si on ne leur donne pas les moyens de gagner, c'est d'ailleurs pendant l'ère Mc Laren puis Williams que les principaux changements de règlementations ont été décidés : il fallait que Ferrari remonte au classement. Donc Ferrari est à l'image de la FIA : pourrie et corrompue (c'est pas la seule, mais une des pires).
Si vous voulez voir du beau pilotage et du spectacle, regardez de la moto ou des courses monotype (=ou tout le monde a le même type de voiture) ou Supertourisme/DTM ou même du Karting, si vous cherchez à vous endormir devant la télé, continuez à mater la F1.
Commentaire
-
.......
Il a gagné?
WAIIIII!
...
Heu...
*regarde autour d'elle*
Ha, c'est pour ça que les gens se fâchent...
*
*
Oops, pardon :-p
enfin bon, bein moi ça me défrise pas, il a peut être pas été le meilleur pour une fois mais ça arrive souvent... Ya qu'à voir le reportage qu'ils ont fait avant la course sur l'autre qui avait pô gagné depuis un an, là... Il avait fait la même choze...
...
J'vais arrêter de les défendre là sinon j'vais me faire bruler sur place publique!
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Pfff. n'importe quoi... Tu sais depuis combien de temps Ferrari avait rien gagné ??? Ben relis tes classiques, on a traversé une sacrée période noire... Et j'ai pas le sentiment que la F1 en aie vraiment souffert...Provient du message de PsychoFox
Ferrari ça a de toute façon toujours été 3vil. C'est eux qui décident les régulations parce qu'ils savent bien que la F1 n'existerait pas si Ferrari arretait, c'est le Faire Valoir de la formule 1.
Par contre, c'est clair que je suis aussi la Moto et c'est grand
De toute façon, le meilleur pilote est aussi un ritzoune, donc je m'y retrouve bien (Forza Rossi !). Mais c'est clair que c'est beau niveau pilotage...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
ils attendaient depuis 79 chpt pilotes, depuis 83 chpt constructeurs, oui mais Ferrari a toujours fait partie des 4 meilleurs équipes, même dans les années "noire". Minardi auraient été heureux à leur placeProvient du message de Cold Hand
Pfff. n'importe quoi... Tu sais depuis combien de temps Ferrari avait rien gagné ??? Ben relis tes classiques, on a traversé une sacrée période noire... Et j'ai pas le sentiment que la F1 en aie vraiment souffert...
. N'empêche que Ferrari et la F1 c'est indissociable, si ils avaient décidés de partir, la F1 aurait perdu de nombreux fans qui ne jurent que par le rouge. C'est la seule écurie qui a fait tous les championnats (à partir du 2è GP) depuis la création de la F1 en 1950.
Commentaire
-
Moi, tout ce dont je me souvienne dans cette affaire, c'est que Schumacher est le pilote de F1 le plus chanceux qui soit :
Je m'explique : il y a qq années, Prost et Ayrton Senna se battaient pour la 1ere place et lui finissait presque toujours 3eme.
Prost est parti à la retraite et Senna est passé 1er ,Schumacher second. Senna est mort et Schumacher est enfin premier. Si c'est pas de la chance, ça
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Je vais doucement m'immiscer dans ce petit débat pour dire deux choses :
La première c'est que je suis ce championnat de loin donc vous me corrigerez si je dis des bêtises, je ne me fais pas de souci pour ça :-p
Jusqu'à preuve du contraire ce sont quand même les pilotes qui dirigent leur voiture. Donc Schumi, Barichello et l'écurie sont tous autant responsables. Je ne vois pas pourquoi on devrait plaindre Barrichello, s'il ne veut pas être l'éternel second il n'a qu'à changer d'écurie.
Alleeeeeezzzzz Montoyaaaaaaaaa !!!!!!
Commentaire
-
On vient de me dire que c'est paske ferrarri devait faire des points ou chépakoi...
J'ai pas tout compris, moi je me contente de bêtement me tenir au courant des résultats des gens que j'aime bien, mais apparement faire gagner le bel allemand leur serait bénéfique...
Ya pas quelqu'un pour m'expliquer?Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire