Votre premier jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brii
    Compte archivé

• juin 2001
    • 405

Votre premier jeu

Bon, ça peut paraître débile comme question, mais j'aimerai savoir quel a été le premier jeu auquel vous avez joué ??? Moi, ça a été un petit jeu de tennis, sur une vieiiiiiille console (même pas connue, d'ailleurs), sûrement une des 1ères !!! Mais, en plus récent, Super Mario Bros sur Nes !!! ET VOUS ???
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

Moi le premier auquel j'ai joué a été un jeu bip bip le coyote, on dirigeait bip bip et le coyote traversait de temps à autres l'écran à toute vitesse, bon zavé compris quoi ^^

Sinon mon premire jeu à moi sont tennis et football sur nes
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

mon premier jeu c'est tout simplement ...PONG =^__^= et 11 autres jeux (activés via des gros switch) sur une console domestique, genre tirer sur un carré blanc avec un pistolet, des variantes de pong et un super jeu de motocross.
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

moi c'était sur l'une des premiere console la gemini

j'avais 2 jeux dessus...mon premier etait dark quelque chose qui etait vraisemblablement un shoot.

mais bon le premier vrai jeux qui m'a scotché a mort c'est Mouse trap sur colleco
        SO BE IT

Commentaire

• Yvant
          Compte archivé

• mai 2002
          • 16

Moi c'était hang on sur la master system... Le pied et les frissons quand le ciel changeait de couleur. Il en fallait peu a cette époque pour nous émouvoir !

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Il me semble que le sujet a déjà été abordé non ?

Enfin je ne le retrouve plus... alors tant pis

Ben moi tout comme RyF mon premier jeu était Pong, que j'ai pu en passer des bons moments sur ce titre quand même !! Il y avait pas plus con, mais on s'amusait au moins :-p

Commentaire

• Mendo

Miss Pac Man sur Atari 2600 pour ma part.

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Le premier jeu auquel j'ai joué était FROG BOG sur l'Intellivision d'un ami... à moins que ce ne soit ZAXXON, je ne sais plus à vrai dire.

Mais le premier jeu que j'ai acheté avec mes sousous fut ROBOCOP sur Atari ST... Aaah j'ai encore la musique qui me trotte dans la tête :,)

(tutututu-tu tutututu-tu tutututu-tu-tu...)
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• caligari
                  Compte archivé

• mai 2002
                  • 35

Chez moi, Centipède sur Atari 2600, suivis par d'autres merveilles (Desert Falcon, Dark Chambers, Phoenix...)
                  Et Double Dragon sur PC (facile 4 ans après)

Je crois que j'ai du tater l'intellivision quelques années avant tout ça chez des cousins, sur Donkey Kong sauf erreur.
                  Webmaster de la [URL=http://dark.mackie.free.fr/]MG-Team[/URL]
                  Parfois je bosse un peu : [URL=href="http://www.math.jussieu.fr/~villani"]mais pas trop quand même, c'est crevant[/URL]

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

Space Invaders, Pac man et Centipede sur Atari 2600 ... ôôôô joie ... faut que je vous retrouve la photo où je fais le fier devant une partie de Space invaders, trop fort
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• geez
                      Crusader

• novembre 2001
                      • 522

Du plus loin que je me souvienne, je dirais PacMan et un autre jeu, je crois qu'il s'appelait Joust (un jeu de plateformes avec des autruches qui devaient attraper des oeufs) sur Apple ou Apple 2.
                      Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Gabriel
                        Dark Knight

• juin 2001
                        • 458

Moi j'ai vraiment du mal à me souvenir ! Mon frère avait une Collecovision mais à 3 ans j'étais trop petit pour jouer !!! Je crois que mon grand frère me mettait la manette numéro 2 dans les mains mais il jouait seul ! Après on a eu un Amstrad PC 1512, mais là pareil : pas le droit d'y toucher ! Puis, quand on a eu un Atari ST, j'ai joué pour la 1ère fois à Wizball et Barbarian !

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Gabriel
                          Je crois que mon grand frère me mettait la manette numéro 2 dans les mains mais il jouait seul !
                          Alors ça c'est méchant quand même :-p
                          Mais bon ça se comprend

Commentaire

• X-Or
                            Knight

• avril 2002
                            • 384

Ah ouais, Moi aussi ct Pong, sur une console de salon (faudrait que je retrouve la marque, je crois que ct Seb), avec des gros switchs pour changer de jeu
                            Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• Moogle
                              Compte archivé

• octobre 2001
                              • 2429

Moi c'était Hang On et Safari Hunt sur Master System, les premiers que j'ai eu, même si j'en ai fais quelques autres avant mais je ne m'en souviens plus.
                              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...