Votre premier jeu
Réduire
X
-
Votre premier jeu
Bon, ça peut paraître débile comme question, mais j'aimerai savoir quel a été le premier jeu auquel vous avez joué ??? Moi, ça a été un petit jeu de tennis, sur une vieiiiiiille console (même pas connue, d'ailleurs), sûrement une des 1ères !!! Mais, en plus récent, Super Mario Bros sur Nes !!! ET VOUS ???
Tags: Aucun(e)
-
Moi le premier auquel j'ai joué a été un jeu bip bip le coyote, on dirigeait bip bip et le coyote traversait de temps à autres l'écran à toute vitesse, bon zavé compris quoi ^^
Sinon mon premire jeu à moi sont tennis et football sur nes
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
-
mon premier jeu c'est tout simplement ...PONG =^__^= et 11 autres jeux (activés via des gros switch) sur une console domestique, genre tirer sur un carré blanc avec un pistolet, des variantes de pong et un super jeu de motocross.
Commentaire
-
Il me semble que le sujet a déjà été abordé non ?
Enfin je ne le retrouve plus... alors tant pis
Ben moi tout comme RyF mon premier jeu était Pong, que j'ai pu en passer des bons moments sur ce titre quand même !! Il y avait pas plus con, mais on s'amusait au moins :-p
Commentaire
-
Mendo -
Le premier jeu auquel j'ai joué était FROG BOG sur l'Intellivision d'un ami... à moins que ce ne soit ZAXXON, je ne sais plus à vrai dire.
Mais le premier jeu que j'ai acheté avec mes sousous fut ROBOCOP sur Atari ST... Aaah j'ai encore la musique qui me trotte dans la tête :,)
(tutututu-tu tutututu-tu tutututu-tu-tu...)ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Chez moi, Centipède sur Atari 2600, suivis par d'autres merveilles (Desert Falcon, Dark Chambers, Phoenix...)
Et Double Dragon sur PC (facile 4 ans après)
Je crois que j'ai du tater l'intellivision quelques années avant tout ça chez des cousins, sur Donkey Kong sauf erreur.Webmaster de la [URL=http://dark.mackie.free.fr/]MG-Team[/URL]
Parfois je bosse un peu : [URL=href="http://www.math.jussieu.fr/~villani"]mais pas trop quand même, c'est crevant[/URL]
Commentaire
-
Space Invaders, Pac man et Centipede sur Atari 2600 ... ôôôô joie ... faut que je vous retrouve la photo où je fais le fier devant une partie de Space invaders, trop fort
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Moi j'ai vraiment du mal à me souvenir ! Mon frère avait une Collecovision mais à 3 ans j'étais trop petit pour jouer !!! Je crois que mon grand frère me mettait la manette numéro 2 dans les mains mais il jouait seul ! Après on a eu un Amstrad PC 1512, mais là pareil : pas le droit d'y toucher ! Puis, quand on a eu un Atari ST, j'ai joué pour la 1ère fois à Wizball et Barbarian !
Commentaire
-
Alors ça c'est méchant quand même :-pProvient du message de Gabriel
Je crois que mon grand frère me mettait la manette numéro 2 dans les mains mais il jouait seul !
Mais bon ça se comprend

Commentaire

Commentaire