Votre premier jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Le premier jeu auquel j'ai joué devait être Zelda sur nes ... Ou bien Mario Bros ? ^^
    Sur ordi, ça devait être Diabolo, ou bien Lode Runner, The Legend Returns ^^
    Entre les deux, ou après je sais plus, j'ai reçu à noël ... une Game Boy Pocket ^^ Je crois que le jeu que j'ai reçu avec était Astérix et Obélix
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Laudric
      Militian

• octobre 2004
      • 142

The Maze of Galious sur MSX, fabuleux jeu signé Konami!

Commentaire

• Princeps.Bonus
        Compte archivé

• mai 2005
        • 516

Lode Runner sur un énorme PC, en plus à l’époque j’était petit (comme le prince) ça renforce le coté énorme du PC.
        Des heures et des heures et des heures à jouer à ce jeu, signé Hudson il me semble.
        [SIGPIC][/SIGPIC]
        [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Mana Lover
          Hero

• juillet 2003
          • 1366

Moi? mon premier jeu? hmmm Indy 3, avec mon frère
          (\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.
          Membre du C.A.D
          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Faudrait que je demande à mes parents pour être sûre. Mais je me souviens de l'aigle d'or sur l'Oric

Commentaire

• kulikikiboav
              Compte archivé

• septembre 2006
              • 220

Les premiers jeux auxquels j'ai joué étaient sur amstrad (il y avait un jeu avec un serpent et des cassettes qui mettaient des heures à charger!!!) Mais le premier vrai jeu qui a été pour moi une révélation ça a été Monkey island. Je me souviens qu'avec ma mère on trouvait ça tellement bien fait qd on voyait les persos en gros plan qu'on disait que ça ressemblait à un film!!! Ensuite il y a eu discworld. D'ailleurs ces jeux restent parmi mes favoris..."nostalgie"

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Mon tout premier jeu doit être "les Schtroumpfs" les jeux à cristaux liquides, double écrans !

Mais sur console, c'est "Space Invader" et "Lock and Chase" sur Mattel Intellivision !!
                J'avais eu cette console mais c'était la console Atari 2600 qui me faisait rêver mais dans la vie, il faut savoir ce contenter de ce que l'on a
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...